Mon Drussounet, comme c'est miiiiiiiiignon.
J'aime, que dis-je, j'adore l'excuse si souvent employée que tous les trolls, flooders et autres empêcheurs de tourner en rond doivent avoir dans leur manuel du "Petit bousilleur de forum" : on se prend pour un modérateur.
Étant donnée ton ancienneté et le nombre conséquent de messages à ton actif, je suppose que tu sais que tous les forums de jeuxvideo.com n'ont pas l'immense honneur d'être géré par un modérateur, la procédure étant extrêmement longue.
De plus, puisqu'il ne faut pas nécessairement être mandaté par un organisme quelconque pour venir pourrir le forum avec des topics individualistes et mal écrit comme le tien, j'estime qu'il ne faut pas non plus être modérateur pour tenter de tenir le forum en état. Aussi, si ça te défrise que les membres du présent forum s'essaient à lui conserver un aspect relativement viable et CONVIVIALE, je t'invites à t'en aller loin, loin, très loin d'ici, à des milliards de clics de cet espace.
Secondo, le sectarisme est un comportement sociale visant à ne favoriser/considérer que les membres d'un groupe en particuliers, ce que je ne fais pas vu que je veille au maintient de la bonne santé du forum pour tous ceux qui y viennent, oui même les égoïstes ignorants de la charte comme toi. Quant au racisme, il établit une distinction sur critère génétiques au sein de l'espèce humaine visant à créer des catégories génétiques et, dans le cas des dérives, à les hiérarchiser. Ceci conduit parfois même jusqu'à la xénophobie, "peur de l'étranger" et donc au rejet de celui qui est différent.
Or, des villages, il y en a même en France ! Donc point de racisme ni de sectarisme, ton attaque tombe à l'eau. Et vu qu'il n'y a ni insulte ni grossièreté dans aucun de mes messages, rien ne peut amener le modérateur à les supprimer et à bloquer mon compte. Toi par contre, tu risque le tiens pour avertissement abusif. Enfin, je te signale que je ne suis pas seul sur ce forum et que je doute que les autres membres te soutiennent, aussi je t'engages une nouvelle fois à faire profil bas et à respecter les règles du forum. Et j'ai de mon côté avertit le modérateur pour menace et tentative d'intimidation, comme ça tu es prévenu.