CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu en soirée

druss13
druss13
Niveau 10
31 mars 2009 à 23:36:35

Ki pour joué tard (y compris mtnt) ?

druss13
druss13
Niveau 10
01 avril 2009 à 00:32:02

Moi space marine level 9 ratio 16 / 26

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
01 avril 2009 à 01:29:23

Toi pas savoir écrire surtout. Mais toi progresser, toi apprendre notre langue.

Et si toi pas trop égoïste, toi créer topic utile pour + + monde autre que toi, car toi pas être sur messagerie instantanée kikoolol. Donc créer topic "Parties noctures" pour permettre joueurs noctures trouver eux dans le noir pour mumuse en ligne. Et pas seulement faire un one shot pour toi seul. Toi comprendre ?

Toi bienvenu hors de ton village.

druss13
druss13
Niveau 10
01 avril 2009 à 04:23:07

Comme le fait remarquer si volontairement et avec beaucoup d'altruisme ce cher et bon Revival Unrated, je ne sais pas parlé donc ce qui ne savent pas non plus parler mais qui joue tard et ont envie de s'eclater sur Dow 2 peuvent me rejoindre

Neanmoins et malgrés un sens de la repartie plutot pas mauvais, tu amene des idées sympa a savoir un topic pour les gamertag des gens qui joue tard.

Donc je change le concept de ce topic qui etait de trouver des joueurs sympa pour jouer tard en topic permettant aux joueurs tard de se trouver.

Sinon, je finis par un blame pour ce cher revival, qui, non seulement comme tant d'autres se prennent pour les moderateurs du forum et ont comme seule but dans la vie de poster dans des topics pour pouvoir se defouler un tant sois peu mais ui caracterisent ces derniers (les posts comme les autres membres) avec les aspects douteux de leurs personnalités et dans le cas précis des allusions nauséabondes que tout le monde aura le privilege de relevé ( bienvenue hors de ton village = racisme ou sectarisme au choix je pense et je me trompe pas) .

Tout cela me permet donc de te recommander toi et ton ame auprés de l'Empereur euh , pardon, du modérateur avisé qui decidera de sauver ou non ton compte bien-aimé.

Cordialement et avec un petit kikoo de ma part ^^ lol et MDR

Ton Drussounet adoré

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
01 avril 2009 à 07:37:05

Mon Drussounet, comme c'est miiiiiiiiignon.

J'aime, que dis-je, j'adore l'excuse si souvent employée que tous les trolls, flooders et autres empêcheurs de tourner en rond doivent avoir dans leur manuel du "Petit bousilleur de forum" : on se prend pour un modérateur.
Étant donnée ton ancienneté et le nombre conséquent de messages à ton actif, je suppose que tu sais que tous les forums de jeuxvideo.com n'ont pas l'immense honneur d'être géré par un modérateur, la procédure étant extrêmement longue.

De plus, puisqu'il ne faut pas nécessairement être mandaté par un organisme quelconque pour venir pourrir le forum avec des topics individualistes et mal écrit comme le tien, j'estime qu'il ne faut pas non plus être modérateur pour tenter de tenir le forum en état. Aussi, si ça te défrise que les membres du présent forum s'essaient à lui conserver un aspect relativement viable et CONVIVIALE, je t'invites à t'en aller loin, loin, très loin d'ici, à des milliards de clics de cet espace.
Secondo, le sectarisme est un comportement sociale visant à ne favoriser/considérer que les membres d'un groupe en particuliers, ce que je ne fais pas vu que je veille au maintient de la bonne santé du forum pour tous ceux qui y viennent, oui même les égoïstes ignorants de la charte comme toi. Quant au racisme, il établit une distinction sur critère génétiques au sein de l'espèce humaine visant à créer des catégories génétiques et, dans le cas des dérives, à les hiérarchiser. Ceci conduit parfois même jusqu'à la xénophobie, "peur de l'étranger" et donc au rejet de celui qui est différent.

Or, des villages, il y en a même en France ! Donc point de racisme ni de sectarisme, ton attaque tombe à l'eau. Et vu qu'il n'y a ni insulte ni grossièreté dans aucun de mes messages, rien ne peut amener le modérateur à les supprimer et à bloquer mon compte. Toi par contre, tu risque le tiens pour avertissement abusif. Enfin, je te signale que je ne suis pas seul sur ce forum et que je doute que les autres membres te soutiennent, aussi je t'engages une nouvelle fois à faire profil bas et à respecter les règles du forum. Et j'ai de mon côté avertit le modérateur pour menace et tentative d'intimidation, comme ça tu es prévenu.

druss13
druss13
Niveau 10
01 avril 2009 à 08:48:15

Up, la recherche reste en cour

Ivah
Ivah
Niveau 8
01 avril 2009 à 11:02:15

Bonjour Revial_Unrated,

Hurmpf !! Tu t'es levé du pied gauche ce matin ?

Certe oui peut être que druss13 y est allé gaiement mais de là à déclencher un incident diplomatique c'est peut être pas une bonne idée. Enfin bon :p)

Par contre ton idée d'un sujet pour les "nocturne" (et encore peut être parce que certains ont des décalages horaire) est une bonne idée.

Faut positiver !!! Il y jamais de problèmes que des solutions !!!

Bon jeu à tous :ok:

Amicalement

Ivah

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
01 avril 2009 à 11:12:31

Arf, levé du pied gauche ?! Qui se ramène d'un air narquois avec ses avertissements de modérateur et ses alertes au racisme ? :(

Quant à ma première critique, elle était entièrement justifiée. D'une part il y a déjà au moins deux topics sur les gamertags et d'autre part le forum n'est pas fait pour venir dire bonne nuit chacun de son côté ou créer d'autre topic à usage unique. Enfin, c'est pas moi qui ai écris les règles de jeuxvideo.com, après si vous êtes pas d'accord avec faut voir avec les admins ! :-p

druss13
druss13
Niveau 10
01 avril 2009 à 12:55:01

Merci Ivah,

Up ceci est le topic des joueurs couche tard et de bonne humeur, a vos gamertag !!

druss13
druss13
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:22:35

c'est cool

Rien d'autres ?

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:28:40

lol, lostlord vient de donner un exemple de second degré ! XD

Hum, pour la question de racisme ben je parlais des gène parce que ce sont d'une part les gènes qui donnent la couleur de peau et qu'il y a plusieurs races de même couleur de peau mais de taille différente par exemple.

Mais bon là on sort du sujet du topic donc...

urthah
urthah
Niveau 9
01 avril 2009 à 13:34:31

bon stop les débat politique
si vous vouler vous entretue sur qui a raison ou non vous crée un autre topic point final
ICI c pour les gamers qui joue la nuit pas pour la politique

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:41:23

Le racisme n'a rien avoir avec la politique.

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:41:23

Tu joue la nuit urthah ? Alors arrêtes de faire ton maudairteureuh ! :noel:

druss13
druss13
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:44:21

c'est cool

Rien d'autres ?

urthah
urthah
Niveau 9
01 avril 2009 à 13:44:36

desolé Revival_Unrated mais je ne joue pas la nuit
ques qui te permet de dire quel que chose sur moi alors que tu sais rien
!!

urthah
urthah
Niveau 9
01 avril 2009 à 13:45:50

et lostlord le racisme a rien a voir dans ce topic et meme dans ce forum

Lostlord
Lostlord
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:58:23

Oui je suis bien d'accord mais le racisme n'a rien avoir avec la politique, de même que ce topic existe déjà en plusieurs exemplaires, alors autant qu'il se révèle un peu plus utile que simplement flooder.

Kersmo
Kersmo
Niveau 9
01 avril 2009 à 14:02:36

Hum c'est le forum Racisme-Politique ou le forum de DAWN II la ? :ouch:

Gamertag : ZePequinho06

urthah
urthah
Niveau 9
01 avril 2009 à 14:03:34

excuse moi mais jai regardé dans le forum
je nai pas vu de topic POUR JOUEUR QUI JOUE LA NUIT
le reste c des team ou il se donne rendez vous pour jouer soit la journée ou la nuit
il se peut que il a des gens qui ne veule pas faire partie d une team et qui joue la nuit a cause de leur travail

La vidéo du moment