CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[W40k] Questions

stealers
stealers
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:05:40

En effet les gardes normaux n'ont pas une durée de vie bien supérieur mais les commandants et autres grands personnages ont souvent des parties augmentiques qui améliorent leurs capacitées physique et leur durée de vie et cretain peuvent vivre plus de 200 ans à conditions d'avoir un fameux instinct de survie, pas de trop grand fanatisme et une chance gigantesque (Qui a dit Ciaphas Cain ?)

stealers
stealers
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:06:47

si vous avez d'autres questions n'hésitez pas j'adore l'univers de 40.K et je serai ravis de faire des recherches pour ceux qui en ont la flegme.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
09 avril 2009 à 23:24:52

Gulliman :d)

Les Eldars peuvent céder au Chaos, mais ils font tout pour éviter de le faire, et ils y arrivent bien. Cependant, il reste toujours les Eldars noirs, qui sont, JE CROIS, des eldars proches du Chaos

Les Orks, les Tau et les Nécrons ne peuvent pas céder au Chaos.
Orks ==> Ils en ont rien à faire des promesses démoniaques
Tau ==> Trop peu de reflets dans le Warp
Nécron ==> ... no comment

bilahalebi
bilahalebi
Niveau 3
10 avril 2009 à 01:43:36

les eldars noirs sont des eldars ayant succombé au culte malsain du dieu des plaisirs malsains j'ai nommé slaanesh!

a noter que les eldars ne sont corruptibles QUE par ce présent dieu, pour la simple et bonne raison qu'ils en sont les créateurs.

bilahalebi
bilahalebi
Niveau 3
10 avril 2009 à 14:49:53

D'autres questions?

stealers
stealers
Niveau 10
10 avril 2009 à 18:12:13

je ne sui pas d'accord les orks et les tau peuvent céder au chaos.
Après tout les orks se laisse facilement berner dès qu'on leur promet de la baston et un surplus d'énergie démoniaques ne serait pas pour leur déplaire. Il fauyt juste qu'ils ne sachent pas que c'est "les boys du chaos".
Quand au tau même s'il n'ont pas de présence dans le warop le chaos ne passent pas que par là et ils peuvent être tenté car ils ne suivent pas forcément tous le bien suprême (Farsight)

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
10 avril 2009 à 20:03:35

Question fluff , c'est possible alors ? que le chaos pervertisent l'esprit des tau ou d'une autre race ?

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
10 avril 2009 à 20:05:28

La contamination démoniaque a quand même plutôt tendance à passer par le warp, donc les taus n'ont pas trop de risques à ce niveau là. Et puis farsight poursuis quand mêm plus ou moins le bien suprême, il est juste un peu plus réaliste et ne suis pas forcément à la letre les préceptes, mais son but est pas de devenir super puissant roxxor pour avoir du pouvoir.

Les eldars, je pense qu'ils haissent et connaissent trop le chaos pour pouvoir y succomber. Vu que slaanesh a bouffé une bonne partie de leurs dieux et de leur race.

Les orks, bah je pense pas qu'un démon veuille d'eux comme hôte, mais de toutes façons une possession démoniaque ça finit par se voir assez rapidement il me semble. Les orks étant du genre à taper tout ce qui est pas ork, s'il voit leur boss avec des tentacules, bah....kikoup' dans la face!

Après, vu que l'univers 40k est très grand, ya probablement quelques exceptions comme pour tout. On peut imaginer qu'un eldar capturé serait torturé jusqu'à ce qu'il succombe à la possession, ou qu'un tau ne sachant pas qu'il a affaire au chaos croit avoir trouvé un pouvoir dont il fera bon usage...

Si je me trompe pas, les eldars noirs ne vénèrent pas slaanesh, ils sont juste restés aussi dépravés que la race eldar l'était au moment de la chute, voire même pire.

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
12 avril 2009 à 18:01:42

Ok Kam'frenchie .
Une petite question , Horus etait le primarque de qu'elle legion pendant l'heresie ?

Melcor_is_back
Melcor_is_back
Niveau 9
12 avril 2009 à 19:59:03

Horus etait le primarque de qu'elle legion pendant l'heresie

Luna wolves puis son's of horus.

Les orks ---> Certain orks "vénèrent" khorne. Car dieu du sang et de la guerre. Mais y'en pas des masse. (comparer au nombre total des orks bien sur :d)

Les Eldars que par slaanesh. M'enfin c'est tellement rare de puis la chute.

"je ne sui pas d'accord les orks et les tau peuvent céder au chaos. "

Les Tau non pas de reflet dans le warp donc CQFD. On les oublies.

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
12 avril 2009 à 20:30:33

Ok , euh , les son's of horus et les luna wolves , c'est la meme legion ?

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:18:12

oui

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:19:00

luna wolf c'est leur premier nom

druss13
druss13
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:22:59

Vive les luna Wolves ^^

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
12 avril 2009 à 23:28:53

Ils se sont renommés la Black Legion après la mort d'Horus, ils me semblent, et sont maintenant commandés par Abaddon

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:28:59

Ok' ! et euuh , Abaddon a prit le commandemant de la Black legion juste apres la mort de (l'architraitre) Horus ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
18 avril 2009 à 22:32:59

Je crois bien, oui

Kilife
Kilife
Niveau 5
19 avril 2009 à 20:17:14

Si ça intéresse encore quelqu'un, seuls les humains succombent au Chaos à proprement parler. Les Tau n'ont quasiment aucun reflet deans le Warp, les Orcs ont déjà leurs propres dieux, Gork, Dieu de la baston, et Mork, Déesse de la "ruze" (c'est un couple), ils existent vraiment dans le Warp. Donc les dieux du Chaos ne pevent rien leur donner qu'ils ont déjà. Les nécrons ont aussi leurs dieux, les C'tans (à ce propos, c'est quoi cette hérésie de mettre un seigneur nécron qui se transforme en C'tan? Ca marche pas comme ça!) et de toute façon ce sont des créatures totalement à l'opposé des démons, le Warp ne leur fait rien. Les Eldars noirs ne sont pas corrompu par le Chaos: ils ont été maudits par Slaanesh, ils doivent bouffer des âmes pour survivre, mais ils ne le vénèrent pas, ils le détestent. Et quand un Eldars se fait avoir par le Chaos, il crève (ils sont trop sensible, car leur puissance pschique est énorme.)Enfin, les tyrannides ne forment qu'un seul et immense esprit, beaucoup trop puissant pour être corrompus, et puis de toute fâçon ils s'en foutent, ils ont pas d'esprits individuels, alors...

Donc en résumé, les seuls à puvoir être corrompus sont les spaces marines (ont les appelles les Spaces Marines du Chaos, je sais, j'enfonce les portes ouvertes) et les Gardes Impériaux (mois connus, ont les appelle les Renégats, ils sont même jouables en plateau). Je n'en sais rien pour l'inquisition, mais c'est leurs boulot de ne pas succomber, non?^^

Voilà, et vive les nécrons!!!

Gaia69
Gaia69
Niveau 4
19 avril 2009 à 21:09:07

Salut

Je ne connais pas du tout l'univers de DOW 40 000, y a-t-il des sources compètes où je pourrais "m'instruire" ? Livres, sites internet etc...

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
19 avril 2009 à 22:24:50

cherche à "french 40k"

La vidéo du moment