Si ça intéresse encore quelqu'un, seuls les humains succombent au Chaos à proprement parler. Les Tau n'ont quasiment aucun reflet deans le Warp, les Orcs ont déjà leurs propres dieux, Gork, Dieu de la baston, et Mork, Déesse de la "ruze" (c'est un couple), ils existent vraiment dans le Warp. Donc les dieux du Chaos ne pevent rien leur donner qu'ils ont déjà. Les nécrons ont aussi leurs dieux, les C'tans (à ce propos, c'est quoi cette hérésie de mettre un seigneur nécron qui se transforme en C'tan? Ca marche pas comme ça!) et de toute façon ce sont des créatures totalement à l'opposé des démons, le Warp ne leur fait rien. Les Eldars noirs ne sont pas corrompu par le Chaos: ils ont été maudits par Slaanesh, ils doivent bouffer des âmes pour survivre, mais ils ne le vénèrent pas, ils le détestent. Et quand un Eldars se fait avoir par le Chaos, il crève (ils sont trop sensible, car leur puissance pschique est énorme.)Enfin, les tyrannides ne forment qu'un seul et immense esprit, beaucoup trop puissant pour être corrompus, et puis de toute fâçon ils s'en foutent, ils ont pas d'esprits individuels, alors...
Donc en résumé, les seuls à puvoir être corrompus sont les spaces marines (ont les appelles les Spaces Marines du Chaos, je sais, j'enfonce les portes ouvertes) et les Gardes Impériaux (mois connus, ont les appelle les Renégats, ils sont même jouables en plateau). Je n'en sais rien pour l'inquisition, mais c'est leurs boulot de ne pas succomber, non?^^
Voilà, et vive les nécrons!!!