CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[W40k] Questions

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
01 mars 2009 à 19:36:41

Wahou, merci Ô grands maîtres du pavé :o))

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
04 avril 2009 à 20:04:51

Autant réutiliser les vieux topics ...

Vous ne sauriez pas un endroit où on peut avoir la liste des vaisseaux de "Battlefleet Gothic" ? Ca fait 20mn que je cherche ><

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:22:03

Excusez moi , je poste une question qui me turlupine !

Quesqu'y se passe exactement quand un vaisseaux est prit dans une tempete warp , je sais que l'equipage peut survivre , mais a part sa .. comment sa se deroule ?

Merci d'avance ! :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 20:35:03

Gulliman je ne sais rien

milleuros -> http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2270060_FRE_Armada.PDF

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 avril 2009 à 20:47:33

Gulliman :d)

Je crois avoir deviné comment a disparu le Hell's xeno :sarcastic:

Regarde les différents articles sur Taran, ça peut t'aider.
http://pagesperso-orange.fr/taran/

darksidious :d)

Omg, merci :-d

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
07 avril 2009 à 20:57:10

Et ouais milleuros , enfin , je cherche surtout des details , pour decrire vraiment la disparition du Hell's xenos .

Je suis un peu nul sur ce coup la .

J'ai pas trouver une masse d'info sur taran ..

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 avril 2009 à 21:37:09

On peut essayer de comparer ça avec les Spaces Hulks ... ce sont des vaisseaux qui disparaissent dans le Warp, avant de réapparaître ailleurs, beaucoup plus tard, vidés de leurs habitants.

Tu peux aussi voir la page sur Taran concernant la légion des damnés, dont tout le chapitre a disparu dans le Warp. Certaines descriptions sont faites.

A partir de ça, on peut dire que l'équipage disparaît suite à des affrontements contre les démons du Warp, maladies incurables, démences et autres folies, sans compter l'absence de vivres ...

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:06:27

Esqu'eu c'est possible que l'equipage survivent , si la tempete durent pas trop longtemps ?

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 avril 2009 à 22:19:40

Tu me spoiles sur ta fic là :fou:

Je pense, j'en suis pas sûr, que c'est possible ... en même temps, des planètes ont déjà été isolées par des tempêtes Warp et, une fois "libres", étaient tout à fait normales

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
07 avril 2009 à 23:26:11

C'est aléatoire car dans le Warp le temps n'est absolument pas le même que le temps que nous connaissons.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
07 avril 2009 à 23:28:31

Y avait un tableau qui illustrait ça sur Taran, mais j'arrive plus à le retrouver :hum:

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
08 avril 2009 à 13:13:57

Ok merci a tous !
Jvoulais eviter qu'on m'attaque pour non respect du fluff quoi !

Maintenant , vous pouvez oublié tous se que je vous ai dit , ok ?

:svp:

captainmoumoute
captainmoumoute
Niveau 10
08 avril 2009 à 15:46:34

pour en revenir aux space marines ils sont en fait éternels techniquement
seulement tous meurent un jour au champs de bataille

[Verminarque]
[Verminarque]
Niveau 1
09 avril 2009 à 10:04:10

Petite précision sur les Genestealers.

Ils ne sont pas effectivement pas de la même race que les Tyranides. Ceux sont une race différente d'"Alien" qui sont contrôlé par l'esprit ruche. Ils sont détruit en même temps que toutes les ressources quand l'essaim Tyranide arrive.
Ils ne sont pas conscient de travailler pour les Tyranides.

A noter que dans les débuts, les lictors étaient des Genestealers.

bilahalebi
bilahalebi
Niveau 3
09 avril 2009 à 12:38:25

Il y a deux types d'isolations d'un vaisseau par le warp :

-première possibilité : La plus courante mais qui peut se produire de diverses façons que je vais citer. Le vaisseau se perd, ne reçoit plus la lumière de l'Astronomican ou perds son navigator puis l'équipage du vaisseau est soit contaminé par des démons (trois chance sur dix) soit leur âme est dévorée par le chaos(sept chances sur dix).

-deuxième possibilité extrêmement rare : la chair de l'équipage est détruite par le chaos mais celui ci n'affecte pas leurs âmes, seul un cas de ce genre a été répertorié, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé au chapitre entier des Fire Hawks qui suite a ceci sont devenus la fameuse légion des damnés.

Concernant les Blood Ravens je n'affectionne pas trop ce chapitre avec une histoire plutôt laiteuse, eux même n'ont plus aucune trace de leurs origines. Petite erreur de la part des développeurs du jeux : Ils sont toujours présent dans la campagne, hormis Winter Assault Il ont toujours étés présents et ca m'as vite dégouté de ce chapitre.

Niveau espérance de vie : Jamais on as donné une notion d'âge pour les space marines mais le fait que le Maitre Dante ai dépassé les 1100 balais on ne peut nier que les space marines n'ont pas de limite d'âge.

Un garde impérial basique as une durée de vie de environ 75ans, si il est confronté a des combats sa durée de vie moyenne passe a 35 ans.
Un kaserkin as une durée de vie moyenne de 90 ans, 45 ans si il est confronté a des combats.
Il est noté dans l'actuel codex de la garde impériale dans le glossaire que le "juvénat" est un traitement de faveur réservé au officiers qui permet de rallonger leur vie la portant a environ 200ans.
Cela dit rares sont ceux qui vivent aussi longtemps.

Voilà j'ai exposé ma science^^.

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
09 avril 2009 à 17:47:57

Merci bilahalebi !

stealers
stealers
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:43:13

Les stealers sont des organismes tyranides (presque) comme les autres sauf qu'ils sont plus éloignés du "gène principal tyranide" (un truc pas très clair). Ils sont déployés en éclaireur des flottes-ruches et effectivement crée des cultes genestealer qui essait de pourrir les défenses adverses en occupant des postes haut placé et en y foutant la merde (dans un roman un gouverneur planétaire était un cultiste et essayait de déclencher une guerre entre les tau et la garde impériale pour que la flotte-ruche puisse tout absorber facilement).

Je vais bouffer et je réponds à d'autres questions.

stealers
stealers
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:57:36

Je rajoute aussi que les stealers sont l'espèce tyranides la plus mutable avec les guerriers et les carnifex et qu'ils n'hésitent pas à plonger ua ceour du combat une fois l'invasion déclaré.

Pour les vaisseaux qui sont isolés dans le warp il ne faut pas confondre "isolé" et "aspiré". Quand ils sont juste isolé les vaisseaux se retrouvent perdus et incapable de communiquer mais la situation n'est pas dangereuse (sauf si il y a des spaces marines du chaos et dans ce cas la situation s'aggrave très nettement).
Par contre quand le vaisseau est aspiré dans le warp tous ces occupants se retrouvent fusionné avec le warp l'espace d'un court instant avant de normalement ressortir dans un point très éloigné du point de départ mais généralement assez aléatoire. Il arrive parfois que l'âme d'un malheureux soit absorbé par le warp. Dans le cas de faille warp comme l'oiel de l

Gulliman
Gulliman
Niveau 10
09 avril 2009 à 20:58:58

Esqu'eu toute les races peuvent etre corrompus par le chaos ?

Genre un eldars de nurgle
Ou un ork de khorne
voir meme un tau de slanesh ?

Merci d'avance !

stealers
stealers
Niveau 10
09 avril 2009 à 21:02:01

dsl j'ai poster sans le vouloir.

Donc dans le cas de faille warp comme l'oeil de la terreur les esprits des passagers sont livrés aux démons du warp et la durée de survie doit varier de environ 0,000001 secondes à 6 secondes selon ta puissance pschyque et tes barrières mentales (plus t'es puissant plus tu meurt vite et plus t'a de barrières moins tu meurs vite).
Il est a noté que le déplacement par faille warp comme dans DoW II pour aller d'une planète à l'autre est une abberation car seule les eldars possèdent la technologie nècessaire à des déplacements si précis.

La vidéo du moment