"Je vois pas elle est où l'arreur. C'est exactement la même dans les deux sens . Les Nécrons ont les boules parceque les Anciens sont trop trop forts, ils leur déclarent la guerre avec l'aide des C'tan, et les Anciens réagissent en créant les Eldars, il est où le malaise ?"
Le malaise il est que lorsque les eldars ont été créer, les Anciens avaient perdu la guerre et les necrons ainsi que les C'Tan dominaient la galaxie. Les derniers Anciens, pour tenter de riposter avant de disparaitre ont créer les Eldars pour combattre les necrons.
De plus, cette phrase est en rapport avec le fait qu'on parlait de colonisations de la galaxie par les necrontyrs. Je cite le paragraphe entier, je venais de dire que les necrontyrs avaient colonisé une partie de la galaxie avant de rencontré les Anciens et avant la naissance des Eldars, ce à quoi le sieur Porta réponds:
"Merci je sais déjà toussa, sauf pour le coup de la colonisation oucque tu as fumer, puicque à la création des zoneilles, les croncrons étaient toujours sur leurs planètes à s'enerver contre les ancien, et qu'ils ne risquaient pas vraiment de coloniser toute la galaxie, auquel cas y'aurait des nécropoles partouche."
Mis à part le fait qu'il y a effectivement des mondes necropoles un peu partout dans la galaxie et que lorsque les eldars ont été créer, les necrons dominaient la galaxie et avaient vaincu les Anciens (grace aux C'Tan), il n'y a aucun malaise.