"Le vaisseau de la taille de la planète, je vex bien avoir des sources, jamais entendu parler de ceci cela, quand aux vaisseaux, ils font pas pouf j'apparais, mais je pense pas me tromper en disant qu'ils ont pas été construis pendant les derniers 40.000 ans de warhammer 40.000, mais qu'il existent depuis que les croncrons ont appuyer sur le bouton veille. "
Source ? le codex necron, tu a même une jolie image du dit vaisseau avec la flotte ruche leviathan qui fais un gros détours pour l'éviter.
"Un Monde Machine plein de croncrons qui détruisait tout sur son passage, stoppé par une force d'intervention space marines et par le sacrifice héroique des Astral Knights.
Bon bah paf ton supayr vaisseau planète, si le monsieur a raison. "
Si il faut sacrifier un chapitre pour arrêter un vaisseau seul (même de la taille d'une planête) qu'est-ce que ce sera contre une flotte.
" Je te rappel Porta que les necrons n'utilisent pas le warp mais une méthode de teleportation instantané sans limite de portée qui leur a permis de colonisé une bonne partie de la galaxie avant même l'apparition des Eldars ou de l'Empereur.
Merci je sais déjà toussa, sauf pour le coup de la colonisation oucque tu as fumer, puicque à la création des zoneilles, les croncrons étaient toujours sur leurs planètes à s'enerver contre les ancien, et qu'ils ne risquaient pas vraiment de coloniser toute la galaxie, auquel cas y'aurait des nécropoles partouche."
Procure toi le codex necrons et tu verra qu'il y est dit noir sur blanc qu'ils ont colonisé la galaxie et que c'est lors de leurs explorations qu'ils ont rencontré les Anciens. Les necrontyrs étaient le plus vaste empire planétaire après celui des Anciens (avant la guerre bien sur).
"Les batiments necrons ont été construit par les necrontyrs de leurs vivant, ils n'ont donc pas les avantages des véritables construction necron, détruire un batiment necron est facile mais les necrons le reconstruirons manuellement (ou leurs esclaves s'en chargeront).
Problème, les nécrontyrs n'ont rien construis du tout, puicqu'après avoir prêter allégeance au C'tan de leur étoilé, ca a fait POUF je viens de chez peugeot... "
Tu te plante la, les necrontyrs ne sont pas tous devenu des machines d'un coup. Il a fallu du temps pour que ce peuple accepte la transformation, certain necrons (les seigneurs) ont même dû convaincre les leurs que la transformations étaient bénéfique. Et après la guerre contre les Anciens, les C'Tans et les necrons avaient asservis d'innombrable planêtes et peuples pour avoir des esclaves et surtout du bétail qui se reproduise pour avoir de la nourriture en abondance.
"Si tu fais sauter le complexe, tu fera sauter ou endommagera l'appareil, donc le Dragon pourra s'échapper, peux être pas tout suite mais il pourra.
Si c'est juste une question de mur, que le machin le recouvre, ou pas ne changera rien un problème, si il peut jouer les fantômes, il jouera les fantômes, maintenant je ne pense pas qu'ils puissent s'amuser à faire le casper... "
Concernant ce point, je rappel que les C'Tan contrôle l'espace et le temps, qu'ils peuvent distordre la réalité et la modifié à leur guise, donc si tu fais sauter le complexe, la machine qui retiens le Dragon va soit pêter soit être privé de son alimentation, dans ce cas le Dragon recemment réveiller pourra, au choix:
- bouffer la planête Mars si il a un petit creux
- s'échapper sous sa forme d'origine (d'énergie) et aller bouffer un ou deux systéme solaire pour se refaire une santé.