CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des mécontents

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
QC_Mike QC_Mike
MP
Niveau 9
10 août 2009 à 19:20:05

Non mais ou t'as vu que je me qualifiais de joueur pro? Faudrait pensé à t'acheter des lunettes la... Et puis pour les 4 banshee et le pred bah quand le mec à un araignée spectrale et qu'il téléporte ses banshee de manière à entourer ton pred, et ben ton pred si il est seul bonne chance pour lui :noel:

Senzo80 Senzo80
MP
Niveau 7
10 août 2009 à 19:24:17

Je sais pas dans t'as formulation de ton premier message de chouineur tu disais noob eldar contre SM pro (j'ai supposé toi).

Oh et tu sais maintenant pour téléporter en masse t'as un jolie marqueur de 5 sec qui apparait , si t'es pas capable de le voir , c'est que le problème viens de toi (Oh et au passage enchevêtrement est largement meilleur et plus efficace pour détruire les véhicules avec banshees) sinon si t'espere qu'un véhicule fasse la peau a toute une armée bah tu te trompes.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
10 août 2009 à 19:28:02

Évitez de faire dégénérer ce débat, sinon j'en supprime tous les posts

Malzel Malzel
MP
Niveau 4
10 août 2009 à 20:39:33

Ce jeu est une vraie merde de toute facon et je suis bien content de l'avoir payer 12euros il vaut pas plus. Je retourne sur console au moins y'a pas de tricheurs en ligne

QC_Mike QC_Mike
MP
Niveau 9
10 août 2009 à 20:39:57

Mon pred pétait des pgen tranquille dans son coin tandis que j'étais occupé ailleurs mais ça c'est ma faute ce que je voulais dire en gros c'est que les banshee sont pas supposé être anti-véhicule, t'aurais du voir la vitesse à laquelle les pv de mon pred baissait c'était quasiment de l'anti-v. C'est comme les escouades tactique avec lance plasma qui bouffe les véhicules...

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
10 août 2009 à 21:04:19

Bin, les armes énergétiques (épées des banshees, lance-plasma) ignorent l'armure, donc elles ont des vertus anti-véhicules

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
10 août 2009 à 21:12:25

Malzel -->

Soit plus constructif dans tes propos. Je n'ai pas supprimé ton message car c'est un topic fait justement pour ceux qui veulent dire "Cay de la merde en boîte".

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
10 août 2009 à 22:04:09

Posts de QC_Mike et Malzel supprimés

Mike, évite ce genre de remarques. Non seulement ça s'apparente à une insulte, mais des personnes tout à fait normales et à qui on ne peut rien reprocher peuvent très, très mal le prendre. Prochaine fois : kick

Malzel, je te félicite pour ton manque flagrant d'utilité. Que tu exprimes ton avis, soit, mais fait le d'une autre manière.

Malzel Malzel
MP
Niveau 4
12 août 2009 à 11:34:58

C'est le topic des mécontents non? Donc je peux dire que ce jeu est une merde vu que je le pense :)

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 11:42:01

Le fait d'être mécontent ne t'interdit pas d'être intéligeant. Si quelque chose ne te plait pas rien ne t'empèche de le dire de façon pondérée et argumentée et une fois que tu as donné ton avis rien ne t'oblige à venir le répéter une vingtaine de fois. Ou alors tu fais simplement ça pour exprimer dans toute sa gloire ta bétise chronique?

Malzel Malzel
MP
Niveau 4
12 août 2009 à 12:00:43

intéligeant :rire:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
12 août 2009 à 12:11:41

J'ai pas supprimé ton post exprimant ton avis sur le jeu, j'ai supprimé celui qui disait à peu près :

###

Il est content il a fait son troll :bravo:

###

Ce genre de posts est inutile au topic (HS/flood) et provocant (Insulte).

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 12:12:43

"Ce jeu est une vraie merde de toute facon et je suis bien content de l'avoir payer 12euros il vaut pas plus. Je retourne sur console au moins y'a pas de tricheurs en ligne "

:d) Ce jeu est une vraie merde de toutes façons et je suis bien content de l'avoir payé 12 euros, il ne vaut pas plus. Je retourne sur console, au moins il n'y a pas de tricheurs en ligne.

J'ai toujours dis que la personne qui reproche l'orthographe de quelqu'un se doit doit d'être irréprochable elle même :ok: .

Odstarva Odstarva
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 12:16:04

Oh il m'a exclu c'est pas mignon ca? :hap:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
12 août 2009 à 12:23:31

En effet, pour ton topic "Ce jeu est une merde" que je n'avais pas vu auparavant. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase bien rempli.

Et fais gaffe avec ton deuxième pseudo

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 12:40:23

T'es un boulet et en plus tu te fous de la gueule d'un modo.

...Etre c*n, plus qu'une vie, un plaisir !

Odstarva Odstarva
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 12:45:54

Le modo n'a pas a me menacer avec ses "fais gaffe" tant que je reste dans la charte

Epic fail :hap:

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 12:52:38

Et alors, la toute puissance d'un modo fait force de loi :noel: .
Puis continues a le provoquer, ca me fait marrer :rire: .
Vivement le ban :bave: .

Odstarva Odstarva
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 12:55:31

Et ban pourquoi pour avoir donné mon avis sur un jeu et sur un topic dédié qui n'est pas de moi?

Hate de voir ca :hap:

Dark_Templar73 Dark_Templar73
MP
Niveau 10
12 août 2009 à 12:57:28

Ban pour être un boulet, atta, ça doit bien ce trouver dans la charte >< .
Non, ban pour insulte (cf les posts que Milleuros a supprimé) et autre...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment