CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des mécontents

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Kamfrenchie Kamfrenchie
MP
Niveau 8
24 février 2009 à 23:48:55

"InFurY
Posté le 24 février 2009 à 23:04:56 "Les gens qui minent le jeu juste à cause de ce Steam, sa commence à sérieusement me briser les burnes .. "

Steam est la chose la plus pourrave de Relic pouvait choisir pour lancer son jeu. Mais c'était surement celle qui payait le mieux
C'était un choix à faire, et ils ont fait. Maintenant c'est normal qu'ils essuient des critiques par rapport à ca.

Mais bon, si seulement c'était le seul défaut du jeu... "

Moui, argument, merci, sinon tu sais où est la sortie je pense.

Enfin bon, si seulement c'était la 1e fois que ce jeu prenait des critiques; il en a pris même avant la bêta de la part des membres SC2

InFurY InFurY
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 23:57:15

J'ai deja argumenté sur la médiocrité de ce jeu. Je ne vais pas tout réécrire à chaque fois.

Pour ma part, je n'ai jamais critiqué le jeu avant sa sortie en beta. Je m'étais juste contenté de faire ma vidéo ironique sur la 'gueguerre' SC II - DoW II...

ramzabehoulve ramzabehoulve
MP
Niveau 8
25 février 2009 à 01:04:11

T'as tort, on peut pas separer Steam et Games for Windows du jeu, c'est un package, ca va ensemble, inseparable.

On achete le tout et on juge un tout en tant que consommateur. Les seuls qui ne doivent pas parler de ca sont les testeurs professionnels (donc payer pour tester uniquement la qualite du jeu lui-meme).

Il y a beaucoup de bons jeux qui se sont fait plomber parce que le bouche a oreille a fonctionner au niveau du mecontentement sur les systemes de protections. DoW 2 n'est qu'une victime de plus.

S'ils avaient fait un effort et mis en place leur propre plateforme style battle.net, ils se taperaient pas toute ces critiques. Ils ont voulu gagner du temps et de l'argent et ca leur revient en pleine poire. Bien fait.

thomascoh thomascoh
MP
Niveau 7
25 février 2009 à 02:07:17

Je vois pas pourquoi tu remet toujours sur le plat les producteurs, je m'en tape d'eux ..

Bref, je vois quand même la mentalité de beaucoup de personnes, dés qu'on a pas ce qu'on veux en temps et en heures, on gueule.

Parceque Steam, à ce que je sache, n'a jamais posé de problémes, il à même été avantageux ( les bas prix de certains jeux surtout ).

Bref, vais peut être aller dormir moi.

Bonne nuit JV.com =) !

WORM_Yianna WORM_Yianna
MP
Niveau 9
25 février 2009 à 02:21:20

Bah je suis plutôt satisfait de DoW 2, exception faite de ces quelques points :

- problème de compatibilité avec Vista 32 (cf error 321 ou je ne sais quoi)

- Très gourmand en ressource

- Impossibilité de jouer réellement OFFLINE. On est obligé de passer via Steam ou Windows live, et donc d'avoir une connexion internet, même pour jouer offline. Et ça, c'est vraiment chiant -_-'

havoc52 havoc52
MP
Niveau 5
25 février 2009 à 10:11:31

Résumé du sujet : Je suis un enfant pourri gâté qui n'est jamais content et qui a un PC foireux, alors du coup je vais pourrir le forum du jeu qui a osé me vexer ! :noel:

vega-suzumebara vega-suzumebara
MP
Niveau 5
25 février 2009 à 12:29:21

j'aime pas steam déçu de chez déçu .. c'est nulllllllll !
ça fait tous ramer ça plante c'est du n'importe quoi ce truc

je suis aussi déçu qu'on est pas le choix au début de la campagne de choisir sa race .. quel honte pour moi je jouer avec des sm.. moche en plus de ça .. non mais il ressemble à rien surtout cyrus le scout ou je sais pas quoi !! une vrais travestie !! la je reconnais bien les SM ^^

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
25 février 2009 à 12:48:45

Ce qui ne va pas du tout c'est que pour jouer à la campagne solo il faut avoir Steam et donc une connexion internet. D'accord que ce soit nécessaire pour le multi mais pas pour le solo. Résultat le jeu peut être excellent et être plombé par cette saloperie de steam. En plus DoW 2 en tant que jeu ne fait pas l'unanimité.

Ce qui me fait vraiment chier c'est que Empire Total War va utiliser la même technique. Pourvu que Blizzard ne fasse pas la même connerie avec ses jeux.

_Archam_ _Archam_
MP
Niveau 6
25 février 2009 à 14:37:04

A la limite steam je n'avais rien contre et ça ne m'avait pas posé de problème jusqu'a maintenant mais la c'est carrément du foutage de gueule
J'achète le jeu hier je l'installe je joue 2 ou 3 petites heures puis hop je vais me coucher
Et la aujourd'hui on me dit que le jeu est "indisponible" impossible de le lancer (et je suis loin d'être le seul a qui ça arrive) alors non je ne suis pas d'accord LE JEU EST DISPONIBLE, je l'ai payé et je l'ai installé sur mon ordi, j'en ai rien a foutre que la plate forme de steam ai un problème . Il est sur mon ordi DONC je peux y jouer mais non steam bug alors le jeu est indisponible .
C'est vraiment n'importe quoi

Owned_2007 Owned_2007
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 14:41:52

Steam ne bug pas, pas aujourd'hui en tout cas, je suis en train de jouer. Ca viendrait plutot de ton ordi...

Ca fait des années que je suis avec Steam jamais eu de pb avec...

Par contre, là où je suis d'accord, c'est pour la connexion obligatoire à cette daube de Live même quand on veut jouer solo, ce qui me fait royalement chier, car si pour une raison ou pour une autre le net est coupé pouf plus de jeu solo, ça c'est gavant...

Kamfrenchie Kamfrenchie
MP
Niveau 8
25 février 2009 à 21:48:29

Up :(

Le forum est moins floodé quand ce topic fait paratonnerre. Un peu d'ordre quoi!
:(

Renaud2b Renaud2b
MP
Niveau 3
25 février 2009 à 22:02:09

Salut !

Voilà,ayant lu l'exelent test sur ce jeu,je l'ai acheté,parce que je n'aime pas les campagnes courtes,le test disait que la campagne était longue...mon oeil.
je l'ai fini en 12 heures,environ,3 jours quoi.Et puis ce qui me casse le moral dans les jeux:sauvegarde reprise avant la dernière mission! (j'espere que vous me comprenez)

très déçu.juste au moment génial ou on a le dreadnought,a peine le temp de lui filer une amelioration et paf le jeu se termine en crotte de bique.pas de possibilités de continuer.

... Bye

Kamfrenchie Kamfrenchie
MP
Niveau 8
25 février 2009 à 23:51:02

Ya les modes de difficulté tu sais, et selon l'infestatio tyrannide et autre param t'as différentes missions hein.

:(

bhaal77 bhaal77
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 01:59:14

Par rapport a steam il n'y a pas de quoi se plaindre, c'est une plate forme anti-piratage trés performante. Trés pratique et qui propose de trés bonne chose a l'heure actuelle. C'était il y a 7 ans qu'il y avais des probleme a répétitions, aujourd'hui il n'y a qu'en de trés rare occasion que ca déconne.

Il est vrai que coupler a windows live ca fait vraiment chier. La double protection est un peu lourde.

Et puis IL EST POSSIBLE de se faire un profil OFFLINE. Pour ma part j'ai le jeu cracker et je joue offline, pas d'achievment, pas de maj et pas de multi. Mais bon, je survie.

[Radon] [Radon]
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 09:54:57

Si vous n'etes pas lvl 20 c'est que vous avez baclé la campagne (que j'ai toujours pas fini ^^) :ok:

darkmoul000 darkmoul000
MP
Niveau 8
26 février 2009 à 10:49:52

oui moi serieux je trouve que c'est un bon jeu qui ne merite pas un 18 moi perso je lui donne 16/20 c'est chouette mais rien d'extraordinnaire
et oui passé trois quart d'heure a lancé un jeu pour recevoir tj le meme message"desolé le jeu est TEMPORAIREMENT indisponible"

Kamfrenchie Kamfrenchie
MP
Niveau 8
26 février 2009 à 17:24:53

up :(
Merci de poster ici et pas de faire des talc.

:(

ramzabehoulve ramzabehoulve
MP
Niveau 8
26 février 2009 à 20:03:45

"Par rapport a steam il n'y a pas de quoi se plaindre, c'est une plate forme anti-piratage trés performante"

Ouais, c'est pour ca que le jeu en version Steam etait sur BitTorrent 4j avant la sortie...

Steam sert a rien contre le piratage, au contraire, c'est encore plus simple (pour le jeu solo offline).

Et pour le multijoueur, ils ont pas besoin de Steam, une simple application avec la base de donnee des cles officielles suffit a empecher les pirates de jouer en ligne sur les serveurs officiels.

foreign foreign
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 22:26:00

Bien d'accord Ramza je crois pas qu'un seul jeu n'ai pas été piraté que ce soit securom/steam ou autre DRM, tout les jeux ont été dispo piraté.

L'interet de steam et autre est bien evidement de :
1 tuer le marché de l'occasion
2 rendre inutile le support, en rendant obligatoire la connection net pour le support solo
3 créé des statistiques sur les joueurs, voir si ils jouent longtemps a quel type de jeu etc... Une etudes de marché discrète quoi.

Voila comment je vois les choses a l'heure actuelle, en tout cas cas c'est sur c'est inutile depuis sa sortie voila plus de 5 ans contre le piratge le temps la prouvé...

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
27 février 2009 à 15:50:53

Ca c'est sur que steam contre le piratage c'est plutôt le niveau zero. Je dirais même qu'il fini par l'encourager. D'autant plus qu'il devient difficile de revendre les jeux PC.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment