Non non,tu as bien lû
mais tu n'as pas copier-coller la phrase dans son ensemble,je m'explique:
"Là au moins je dois avouer que c'est plus clair et plus simple,et que dans une partie à 500 points,les Bane Wolf sont vraiment cheatés
(attaque de char avec un char qui use d'un gabarit de souffle qui blesse sur du 2+ ,paye tes cerceuils et compte tes mort
)"
La parenthèse servait donc de rallonge à l'exemple,de plus le bane wolf s'il est équipé d'un blindage renforcé dans une partie à 500 point et d'une lame de bulldozer (bon après là faut vraiment le protéger car c'est ton atout pour la partie!) il devient véritablement un danger,parcque dans ce genre de partie,les petites escouades d'infanterie se font laminer par ce genre de véhicule et les blindage renforcé aide bien dans ce genre de cas car,oui le bane wolf est pas invincible (et heureusement
).
Cependant il faut bien reconnaitre,qu'un bane wolf effectuant une attaque de char pour disperser l'infanterie (pour aider les gardes par exemple et disperser la formation ennemie ^^ ) et qui peut assi user d'une arme à gabarit de souffle (donc qui touche automatiquement les unités présentent sous le gabarit) blessant sur du 2+...
Par contre c'est équillibré sur un point pour ce genre de partie (nooon,sans blaaaaague
)
C'ets que le bane wolf vaut quand même 130 POINTS (sans amélioration),ce qui fait que c'est vraiment l'atout de la partie,et que votre adversaire enverra STRICTEMENT TOUT CE QU'IL A dessus,afin d'être sûr de le bousiller (ce que je ferais d'ailleurs face à ce genre de char
)
Pour parler d'autre chose mais tout de même de la garde (non non,je ne suis pas la règle "obstiné",non non
) le nouveau modèle de Leman Russ est assez impressionnant,j'ai nommé le Punisher dont voici son profil:
CT 3/Av.14/Fl.13/Arr.11 type char (ouaaaaaaaaah...-_-')
Bon à part l'arrière,c'est pas extraordinaire...Mais c'est plutôt sur son armement qu'il faut s'arrêter:
Canon Gatling Punisher:
Portée 24ps/ force 5 / PA - / Lourde 20 (
)
Sympa non?Maintenant on a un Leman russ qui sera à même de traiter avec un certains nombre d'ennemis,à lui tout seul il peut se faire quelques dizaines d'ennemis sans pour autant détruire le décor (j'pense au lance plasma de l'Executioner hein!?)
Mais sinon j'espère qu'il y aura un nouveau codex pour les eldars noirs (pour les fumer encore plus avec nos nouveaux jouets
) parcqu'aujourd'hui encore,je suis allé dans mon petit magasin pour les figurines et j'ai re-lu le codex eldars noirs...Ben en première page,on voit des spaces marines avec un prédator V2 (si si,vous savez,le prédator avec les tourelles de côté comme le Leman Russ...Archéologue POWAAAAA >_<' )