Lupercal_06
"Savez vous si GW compte un jour faire leur propre Thunderhawk ? En effet, ils ont fait le Baneblade et ses variantes, et puis la Valkyrie donc..."
et bien je dirais que c'est une possibilité car effectivement ils ont sortit la valkyrie pour les gardes,cependant le thunderhawk est principalement utilisé par les SM et donc cela demanderait de standardisé commercialement un truc qui coûte son petit paquet de blé sur Forge world,et avec la crise...
"Et T-Tylon, tu parle d'un Leman Russ de chez GW ou un de chez ForgeWorld ?"
Le Leman russ Gatling punisher à vû son profil rajouté dans le codex V5 des gardes de GW,cependant pour obtenir la dîte variante,il faut faire une commande soit à GW soit à Forge world:
A GW il te fourniront PEUT-ÊTRE le kit additionnel en métal,mais tu devras acheté le modèle Leman Russ standard (à peu près le même principe qu'un démolisseur en gros)
A ForgeWorld par contre,c'est un fait sur mesure avec détails et des ajouts qui peuvent faire de ton LM punisher un char unique
Ensuite ce qui suit est mon point de vue,donc je ne puis affirmer avec exactitude si celà va arriver ou non.
A chaque fois qu'une extension sort,il y'a un paquet de rajout qui vont avec...Y'en a qui sorte en même temps et d'autre qui mettent un peu plus de temps.
Actuellement GW va sortir l'extension "Assaut Planétaire" qui va faire son putain d'effet
,alors perso je pense qu'il y'aura forcément quelque petits truc en plus d'içi un petit moment et...je crois que l'on verra un nombre de thunderhawk un peu plus conséquent
et si ça plait beaucoup,peut-être alors que le thunderhawk sera standardisé commercialement