CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'origine des Tyranides ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Overmind013 Overmind013
MP
Niveau 6
31 décembre 2008 à 21:55:04

La seule chose que peut faire porta avec son four c'est de cramer de faibles innocents arbitrairement déclarés hérétiques et du pain même pas bon.

Éventuellement, il nous offrira prochainement une galette des rois. Et il trouvera peut-être la fève qu'il a lui-même cachée dedans.

:(

Quant à sa capacité à lutter contre les zergs et/ou tyrannide il y a peu d'espoir pour lui.

Les arguments valables ne sont pas de son côté malheureusement... :-(

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 22:31:20

Rien ne vaut un bon bûcher pour brûler les hérétiques. :oui:

Ces fours, c'est de la camelote. :(

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
01 janvier 2009 à 12:26:44

Pour revenir au sujet je crois avoir lu quelque part que les tyranides n'étaient pas une espece d'insecte super évolué mais plutôt une espece de reptile super évolué, un peu comme les dinnosaures... Qui sait peut être que les gars de GW ont voulu imaginer comment serait les dinos après plusieurs millions d'années d'évolution s'ils n'avaient pas disparu!
J'attend vos commentaires. :merci:

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
01 janvier 2009 à 12:36:03

Me revoila :desole: j'avais oublié de dire quelque chose:
pour ceux qui se demande comment font les tyranides pour voyager dans l'espace je dirais qu'ils utilisent leurs pouvoirs psychique (faudrait pas s'étonner quand on voit les zoanthrope!).

Mysterjz Mysterjz
MP
Niveau 5
01 janvier 2009 à 14:43:36

Salut
En tant qu'ancien joueur W40K, voilà ce que je sais de la race tyranide.
Cette espèce a été découverte à 2 reprises : la 1ère fois par les anciens puis plus tard par de nouveau par l'Imperium. Entre temps seuls les Eldars et les Nécrons eurent à les affronter.
Ils ont toujours été décrits comme une espèce à part entière. Personne n'a jamais su de quel sombre recoin de l'espace ou du Warp ils sont sortis. EN TOUT CAS ils n'ont pas été créés.

En tant que race indépendante et dotée d'une intelligence collective puissante, ils ont su évoluer rapidement entre autres en absorbant certaines techniques (notamment psychiques) de leurs ennemis.
Les tyrannides peuvent également se mettre en sommeil (ou stase) dans l'espace, ou la roche, durant des années entières. C'est une race collonisante par définition. Depuis qu'ils savent dériver dans l'espace, leur but semble être de "poliniser" les mondes qu'ils croisent grâce à des spores qu'ils envoient (généralement à faisant se cracher un astéroide d'un monde d'où ils sont initialisement parti).

Arrivé dans un système ou une planète, ils cherchent en tout cas à l'investir et le contrôler le plus rapidement. En éradicant du meme coup toute présence xénon ou humaine sur place et en s'accapérant certaines de leurs capacité.
Les tyranides sont une race redoutable, extremement difficile à détruire lorsqu'on la rencontre.
ça promet!

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
01 janvier 2009 à 20:33:15

C'est tres bien tout cela mais sinon t'a un avis sur leurs origines ?

Mysterjz Mysterjz
MP
Niveau 5
01 janvier 2009 à 21:48:25

GamesW entretien exprès un doute sur les origines.
Les tyranides semblent avoir été découverts par les anciens sur une colonie qu'ils visitaient très loin à l'est de la bordure de la galaxie (référence impériale).
En tout cas c'est ce qui expliqué dans le 1er codex des tyranides (un de mes amis l'avait gardé et j'ai pu y jeter un oeil).
"Les anciens se sont faits surprendre par la violence et l'agressivité de ces êtres mi-reptiles mi-insectoides. Leur existence doit être tenue secrète tant qu'ils seront cloisonnés dans ce sombre recoin de l'hyper-espace".
Cette citation est tirée d'un ancien recueil gardé sur Terra et datant des 1ères ères de colonisation par les Anciens.
C'est du moins ce que rapporte le codex tyranides sorti en 1989.

Je pense que c'est mieux qu'il y ait un mystère sur leurs origines exactes. C'est une race à part entière.

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:11:27

Les tyranides semblent avoir été découverts par les anciens sur une colonie qu'ils visitaient très loin à l'est de la bordure de la galaxie (référence impériale).

Question con, comment l'imperium peut-il connaître les anciens alors que ceux ci ont disparu depuis ouat' centaines de milliers d'années, et que les seuls à les avoir réellement connu sont les zoneilles, qui au passage sont pas copains des zoms?

Les seuls avec qui l'imperium est rentré en contact, devaient être des slanns sauvages, et encore...

Cette citation est tirée d'un ancien recueil gardé sur Terra et datant des 1ères ères de colonisation par les Anciens.

. . . Ce document daterait d'il y a ouat' centaines de milliars d'années donc . . . question comment ils l'ont chopper les hommes, alors qu'ils ont pas connu les anciens?

sinon pour ce qui est de ce site =>

http://warhammer40k.wikia.com/wiki/Timeline

L'alunissage et autre truc du genre ne sont pas officiel fluffiquement, bon, si on dis que 40k est notre futur, oui c'est logique, m'enfinb on.

Ce que j'aime beaucoup moins, c'est que leurs dates sont fausses, notamment parceque les premières colonisations humaines en dehors du systèmes SOL, sont en M16 pas en M5, et surtout que les navigateurs et moteurs warp sont produits et utilisés en M21 pour explorer la galaxie en moins de 1.000 ans, pas en M15...

Pareil, la guerre de robots et censé s'être passé en M3 - M4, pas en M15

D'ailleurs les 'sieurs nous disent pour M21

001.M21: National Catastrophe causes the human race to increase defensive military weapons, tactics, etc.

J'ai jamais entendu parler de ca, si quelqu'un à des infos la dessus...

Ou un zygoto c'est amuser à déplacer les articles, ou les mecs ont écrit n'importe quoi n'importe ou, et vu que c'est du style wikipedia.

Bref, si dans 40k, l'homme colonise les mondes les plus proches en 15.000, alors w40k, n'est pas le même univers que starcraft parceque =>

August 13, 2268: Landing of Terran supercarriers in Koprulu Sector; 'The New World' is founded.

Et on ajoute le fait que comme j'ai déjà dis, l'empereur est le premier a avoir crée des armures énèrgetiques, on prle donc d'a peu prou M28 et starcraft se passe en? 2438, donc? CQFD nix même univers.

Cette espèce a été découverte à 2 reprises : la 1ère fois par les anciens puis plus tard par de nouveau par l'Imperium. Entre temps seuls les Eldars et les Nécrons eurent à les affronter.
Ils ont toujours été décrits comme une espèce à part entière. Personne n'a jamais su de quel sombre recoin de l'espace ou du Warp ils sont sortis. EN TOUT CAS ils n'ont pas été créés.

Soruce? Non parcequ'on aucune trace dans les diverses chrnologies de combats contre les tyrannides, que ce soit des nécrons ou des zoneilles, et je demande surtout parceque les nécrons qu'on connait actuellement n'ont rien à voir au niveau du fluff avec les C'tan, donc nix big bataille de la mort qui tue tout avec victoire des C'tan qui finnissent par se cacher par manque de bouffe.

Mais je demande surtout parceque

C'est du moins ce que rapporte le codex tyranides sorti en 1989

Le premier bouquin tytys et sortie en V2 en 1995, donc bon...

Mysterjz Mysterjz
MP
Niveau 5
03 janvier 2009 à 22:30:27

Eh ben! y-en a un qui a décidé de me contre dire systématiquement sur tous les topics... LOL

La première parution des tyranides EST sur sol anglais en 89! Cherches tu verra.

D'après Games : Terra détiendrait des écrits des Anciens. Je sais pas comment (et peu importe) mais c'est ce qu'il semble.

Pour les "slanns sauvages" je sais pas d'où tu sors ça franchement.

Ensuite tout ton délir sur la chronologie ne sert à rien vu qu'il y a toujours des failles dans les fictions (par définition). BIEN SUR QUE CERTAINES DATES SONT FAUSSES ou se contre disent!

Le débat initial sur lequel je rebondissais simplement, c'était de savoir si les tyranides avaient été créés ou non.
Et bien d'après ce que j'ai pu lire au court de mes 20 années de jeu (pardon de le dire) : c'est qu'il s'agit d'une race à part entière.

Voilà.
T'as qu'à répondre si tu veux mais là j'ai ma dose. Marre de chercher à me justifier sans arrêt!
De toute façon ici le but du jeu est apparemment de faire chier le monde quoi que tu dise ou fasse.

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
03 janvier 2009 à 22:46:11

On se calme tout les deux! aller embrassé vous et reprenons cette conversation calmement :lol:

Plus serieusement les origines des tytys seront connus tôt ou tard ou pas! Seul les dieux de Games Workshop peuvent décider de cela! :ange:

alors en attendant inventons n'importe quoi:
"Tout commence par la reproduction entre un lézard et un insecte puis s'ensuit des millions d'années d'évolution pour arriver à ce résultat étrange: la race tyranide"

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:04:13

Eh ben! y-en a un qui a décidé de me contre dire systématiquement sur tous les topics... LOL

Je contredi systematiquement tout ce qui me parait pas fluff, en l'occurence ce que tu dis, donc si tu dis systematiquement des trucs faux, oui je te contre dirais systematiquement.

La première parution des tyranides EST sur sol anglais en 89! Cherches tu verra.

Cher ami, ici ( comme dans la vie reel vois tu ) quand on veut prouver quelque chose, on donne un lien, une image, bref, quelque chose qui prouve ce qu'on dis.

Et la premiere version que j'ai jamais vu date de 1995 à savoir =>

http://img.photobucket.com/albums/v365/mikael_le_fou/Livres%20Warhammer%2040000/CodexTyranidesV2.jpg

D'après Games : Terra détiendrait des écrits des Anciens. Je sais pas comment (et peu importe) mais c'est ce qu'il semble.

OK! ecoute un peu ca, d'après games, l'empereur était genghis khann, et aurait eut une méga chiasse l'empechant de conquérir le monde...

Tu vois ou je veux en venir?

Pour les "slanns sauvages" je sais pas d'où tu sors ça franchement.

Fluff V2, des slanns qui vivent sur d'anciens monde slanns, tiens je suis gentil je te dis le texte

Exceptionnellement, des groupes de slanns primitifs vivent sur certains mondes au-delà de la zone slanns, y compris sur des planètes de l'Imperium. Etrangement, ces slanns primitifs sont dispersés partout dans la galaxie et sont probablement les survivants de ce qui était autrefois un immense empire. Ces slanns primitifs ont peu ou aucun contact avec leur famille plus avancée. Les slanns sont des gens curieux, ils font rarement commerce avec d'autres races et ils sont imprévisibles lorsqu'il s'agit de discussions territoriales ou n'importe quelles autres formes de rivalité. Il y a peu de choses dont les slanns ont besoin et les commerçants qui travaillent avec eux ont souvent le sentiment qu'ils sont observés et étudiés et que l'échange de marchandises n'a que

Si tu veux plus, CF taran

Ensuite tout ton délir sur la chronologie ne sert à rien vu qu'il y a toujours des failles dans les fictions (par définition). BIEN SUR QUE CERTAINES DATES SONT FAUSSES ou se contre disent!

Oui mais non, les dates de ton site sont fausses, celle écrit dans le fluff ne le sont pas, c'pas la faute à la fiction du coup.

Le débat initial sur lequel je rebondissais simplement, c'était de savoir si les tyranides avaient été créés ou non.
Et bien d'après ce que j'ai pu lire au court de mes 20 années de jeu (pardon de le dire) : c'est qu'il s'agit d'une race à part entière

C'est bien, sauf que moi au cour des trés nombreuses années de jeu que je ne compte pas ( pardon de le dire aussi ), c'est que tu as beau avoir moultes années de jeu, ca change en rien que je trouve, et vois que ce que tu dis est faux, et me permet de te contre dire en avancant des preuves.

Voilà.
T'as qu'à répondre si tu veux mais là j'ai ma dose. Marre de chercher à me justifier sans arrêt!
De toute façon ici le but du jeu est apparemment de faire chier le monde quoi que tu dise ou fasse.

Ecrit des trucs juste, ou met des preuves pour que je te foute la paix.

On se calme tout les deux! aller embrassé vous et reprenons cette conversation calmement

je suis calme moi ^^

pokelordsidious pokelordsidious
MP
Niveau 4
09 janvier 2009 à 06:09:54

Moi je pense qu'ils ont été crée artificiellement dans une autre galaxie.

deux solutions possibles : soit c'est une race comme les Gross'têtes orks qui ont crées ces descendants monstrueux pour qu'ils survivent.

Ou soit une race les a créé pour s'en servir contre leurs ennemis mais à la fin les ils se sont retourné contre eux.

Que pensez-vous de mes théories ? :noel:

albericus albericus
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:26:48

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . _,-,
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ._,..--~*'´¨ .:,',
. . --.,_ _. . . . . . . . . . ___ ,,,,.....-----~~^*´¨¨ . . . . . . . .:;':;
. .';'-,::. . .¨¨¨¨¨¨'*~~*'´´¨¨ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .::';:;
. . ';:';`-,::.:.. . . . . . . . . . . Ce Topic... . . . . . . . . . . . . . .::'.;:;
. . .';:';. '-,::.:.. . . . . . . . . . est uppé... . . . . . . . . . . . . ..`-;:;
. . . ';:';. .';::.:.. . . . . . .
. . . . . . . . . ....... .`'*-,
. . . .';:';. .;:::... . . . . . . . . . . . . .....:.:.:::___;;::----~~^*´´¨¨¨¨¨`',¨';
. . . . ';:';. ;:::.:.:... . .....:.:.::_;;::---~~*
´¨¨¨
. . . . .';:';,'::.:... ..::_;::-~*'´¨¨
. . . . ';-;:. :_,.--~'¨
. . . . :,.-~'¨
. . . . . . ';:';
. . . . . . .';:';
. . . . . . . ';:';
. . . . . . . .';:';
. . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . .';:';
. . . . . . . . . . ';:';
. . . . . . . . . . .'--

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
14 janvier 2009 à 17:00:57

sa faisait un moment que j'avais pas vu ce topic en premiere page

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:21:18

:up:

Arduilanar Arduilanar
MP
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:34:33

:up:

lerouxde_kebek lerouxde_kebek
MP
Niveau 9
29 janvier 2009 à 13:36:23

:up:

video_video video_video
MP
Niveau 5
08 juillet 2009 à 01:28:18

la vache , j'ai tout lu ^^ bin dis donc , ce topic est bien parti en couilles quoi xD

Aleieus_Gaevran Aleieus_Gaevran
MP
Niveau 9
08 juillet 2009 à 01:35:11

Et l'intérêt de faire de l'archéologie, il est où ?

_________________________________________________

Du sang ! Du sang !!! DU SAAAAAAAAANG POUR KHORNE !!!

el-fire el-fire
MP
Niveau 2
11 août 2010 à 22:00:03

Les toute première figurines tyranide son des hommes ou des créature de la phone locale qui se sont métamorphosé (vachement difficile a peindre a cause des nuences et des dégradés), je pense donc que sa a commencé avec des biovirus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment