CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'origine des Tyranides ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Lostlord Lostlord
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:56:10

"Tu pouvait pas sortir ton seul post en rapport avec le sujet avant ? nan fallait que tu enmerde tout le monde parce que tu te fais chie.... "

Euh... oui, c'est ce que je viens de dire.

"Je vais pas répondre a tes autres provocations futiles parce que tu aura forçément le dernier mot. Sur ce bonne route et on est au moins tomber d'accord sur un point. "

Il était tant que tu fasses ce que tu dis

[AN]-Onyme- [AN]-Onyme-
MP
Niveau 1
29 décembre 2008 à 17:06:18

JUST LOL
Allaient continué a vous étripé sa relève un peux l'intérêt du post ^^

Pour faire simple et comme l'a dit le Pitbull les Tyrannides sont 100% naturelles pour le voyages dans l'espaces il se déplace pas vraiment ils vivent sur des astéroïdes qui s'écrase sur les planètes sur la route.

Le tout étant dirigé par une citée ruche que personne n'a jamais vu je crois bien...*

Pour les détails c'est trop vieux pour ma pauvre mémoire sa remonte à l'époque ou moi aussi j'insultai les gens sur les forum ^^

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:13:24

Son nom est le Nightbringer, le Faucheur, le Moissonneur d'Âmes

Me souviens pas du 'dex nécron, mais me semble que c'était pas lui le premier, ni un de ceux cités dans le 'dex.

Car si vous avez bien compris, les Eldars, les Orks et d'autres racines connues et inconnues, citées ou non dans divers textes ne sont que des créations biologique dû à l'immense savoir des anciens (certains malins feront le paralllèle avec les Xel'Naga de Starcraft. Perso je pense quant même que Blizzard à un peu prit quelques idées de background à GW. Faut pas se lerrer, Warhammer 40000 existait avant la création de Blizzard, peut être même que les dévellopeurs n'étaient pas encore un spermatozoïde dans les couilles de leurs papa à se moment là (humour

Les kroks ne sont pas les orks, les gross'têt orks, on sait pas si elles ont été crées par les anciens, je dirais perso que non, après quis ait? personne.

Sinon comme dis blizzard a embaucher GW pour leur pondre un fluff, ceci explique cela? Bravo.

Pourquoi ? En quoi une créature pouvait faire de sa chair un arme de tir à long portée avec des munitions plus corrosif que de l'acide sulfurique sur la peau d'un écorché ne peut pas évoluer et partir dans l'espace, et surtout de voyager entre les galaxies. Au 41EME millénaire, tout est possible, même de voir des télétébizz

Everything is possibeuleu.

''Si tu interprête correctement c'est cinq mots : "Je ne pense pas que" Faut pas avec fait polytechnique pour trouver le faire sens...

Déjà, en écrivant correctement ce serait un plus, parceque faut pas avec fait chez moi, ca veut rien dire, tout comme le faire sans...

Du coup ta phrase devient incompréhensible.

''Excusez les fautes de frappes, la connerie s'a m'énerve. Je vous refait les phrases incorrect

"Faut pas avoir fait polytechnique pour trouver le sens"''

Ceci explique cela, mais ce qui gêne dans le je ne pense pas c'est que ca veut dire que c'est ta propre idée du fluff, et donc pas officiel, et donc qu'on peut balayer.

C'est trop incohérent, si ils ont une origine naturelle, imaginez leur évolution sur leur planète natale, comment ont-ils fait pour quitter l'attraction de leur planète sans technologie de propulsion (des réacteurs, etc).

Au pif, une planète avec une tres faible gravité? Et vu que les gens tytys évoluent selon la ou ils vont, ils peuvent se voir pousser des pattes.

crois avoir lus que certaines planète infesté par les tyty deviennent une sorte de vaisseau-pondeur qui devient un élément de la Flotte-Ruche. Sinon les phéromones jouent aussi un rôle a mois qu'ils envoient des spores mycétiques vers une planète a partir d'une autre. Un peu à la Starships Troopers avec la defense contre les vaisseaux spatiaux terriens

Oui mais non, pas de planètes pondeuses e tytys, les reines nornes sont la pour ca.

Bon je vais le redire. Les tytys sont une espèce très évoluer. Si bien qu'elle n'a pas besoin d'user de la technologie.

Non, les tytys sont les tytys, et GW a rien ecrit de pourquoi ils sont comme ca, donc vous pourrez débattre pendant milles ans, on saura jamais.

Les tyty peuvent se crées des chars organiques, des Bio-Titans capablnts de rivalisé avec un Titan impériaux. Je rejoint Melcor sur le faite qu'apres avoir écumé une ou plusieurs galaxie(s), le voyage spatiale leur fait pas trop peur.

euh... Si tu parles d'un tout petit titan de reconnaissance, je suis d'accord, et encore, par contre si tu parles de plus gros, c'est non.

Crazyfrench merci pour ces informations concernant les Anciens et le nightbringer ! j'aimerai savoir quels sites tu connais qui retrace l'histoire de W40K ! bien que j'eu joué au jeu de plateau y'a bien 10 ans de ça, je n'ai jamais trop connu la véritable histoire de cet univers

indice, tape taran sur gouugleuh.

lostlord : t'es qui toi exactement ? T'es quoi au juste ?

c'est un con qui insulte tout et tout le monde, oubliez le...

bonreprenons le sujet, moi je pense que les tytys a l'origine étais un virus qui c'est répendue et qui a fait muté quelle que bestioles(insect,poisson n'importe quoi) et qui a fini en la grosse bestiole affectueuse qu'ont connait si bien

. . . No comment . . .

Pour faire simple et comme l'a dit le Pitbull les Tyrannides sont 100% naturelles pour le voyages dans l'espaces il se déplace pas vraiment ils vivent sur des astéroïdes qui s'écrase sur les planètes sur la route.

cf ce que je dis, GW n'a rien dis la dessus, donc si maintenant je dis que les tytys sont des biomans couplés à des bisounours fils de pkémon, ca tient tout autant la route, arrêtez de débattre la-dessus, y'a rien qui tranchera le débat.

Lostlord Lostlord
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 17:31:53

Le con de pitbull vous dis merde, je suis pas celui qui craint le plus.

asgardwario asgardwario
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:45:52

En ce qui concerne lostlord...
http://www.salagir.com/gfx/troll-web.jpg
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)

Par contre la planète à faible gravité est une bonne piste. Le virus également.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 décembre 2008 à 19:02:31

ca me fait marrer les nouveaux qui traite de trolls les anciens du forum.

vous confondez trolls et beserks de khorne je pense. :rire:

mouche_is_back mouche_is_back
MP
Niveau 7
29 décembre 2008 à 19:08:50

" C'est cool, et sinon quand tu sors des égouts qui te servent te piaule, tu fais quoi ? Je me fous royalement de tes jugement à deux balles et de ta pseudo psychologie et ton raisonnement de chiasse. Je fais encore ce que bon me semble sur ce topic et c'est un petit chef dans ton genre qui me fera changer d'avis, alors arrête de jouer ton grand, tu me fais chier, retourne jouer dans ton bac à sable. "

sans commentaires, le ptit caid de JV.com m'a anéanti de rire.
Suivant.

JBStSauveur013 JBStSauveur013
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 19:18:47

C'est idiot, ce topic partait bien, quel dommage que cela tourne à l'insulte. :(

  1. _CrazyFrench_ > "(...)Car si vous avez bien compris, les Eldars, les Orks et d'autres racines connues et inconnues, citées ou non dans divers textes ne sont que des créations biologique dû à l'immense savoir des anciens (certains malins feront le paralllèle avec les Xel'Naga de Starcraft. Perso je pense quant même que Blizzard à un peu prit quelques idées de background à GW. Faut pas se lerrer, Warhammer 40000 existait avant la création de Blizzard, peut être même que les dévellopeurs n'étaient pas encore un spermatozoïde dans les couilles de leurs papa à se moment là (humour)

Faut pas croire, mais la théorie de Darwin à encore quelquechose à dire face à l'obscurrantisme du créationisme...

Elémantaire mon cher Watson..."

----> No shit Sherlock? D'une certaine façon, il n'y a rien de plus créationniste dans le genre que les Xel-nagas et autres anciens... (ou alors je n'ai pas compris l'ironie du message?)

----> "Évhémérisme"?

Quant à l'origine des tyrannide, je pense que si l'on accepte que l'univers de Starcraft et celui de WH40k se sont librement influencés l'un l'autre, il faut aussi accepter que les tyrannide soient les descendants des zergs. Ils ont eu le temps d'aller dans une autre galaxie et de revenir nos chers bestiaux.

Je crois l'avoir prouvé en partie par le passé et ce en toute bonne foi. :oui:

mouche_is_back mouche_is_back
MP
Niveau 7
29 décembre 2008 à 19:22:44

"ca me fait marrer les nouveaux qui traite de trolls les anciens du forum.

vous confondez trolls et beserks de khorne je pense."

sous prétexte qu'il est ancien, ça fait de lui un type qui a droit de non respect envers les autres internautes, et pas l'inverse ?
Désolé, mais les grandes gueules imberbes derrière leur ptit écran, soigneusement nourri par papa maman ( en d'autres termes, pour parler la langue du LostLord, " un ramassis dégueulasse d'excrément en putréfaction, bon sang de bonsoir de khorne didjou ! " ), qu'elles soient anciennes ou pas, elles doivent simplement fermer leur petite bouche puérile :)
bon, l'autre guignol il y arrivera pas, il a trop été nourri au THX 11-38 et autres 1984, donc l'esprit rebelle djeunz Anarchy au blanco sur le sac eastpack l'habite...

Je vais laisser ce niais fini au caca dans son trip " antisocial pasque c'est trop rebelz m'voyez " et me concentrer un peu plus sur le forum

Concernant les Tyranides, j'pense à une planète qui a sa propre faune, sa propre flore, ses propres minéraux etc.
A partir de là une simple évolution similaire à la notre, mais dans ce monde totalement différent, aurait donné naissance à ses créatures ^^

JBStSauveur013 JBStSauveur013
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:39:17
  1. Mouche_is_back > "(...)Concernant les Tyranides, j'pense à une planète qui a sa propre faune, sa propre flore, ses propres minéraux etc.

A partir de là une simple évolution similaire à la notre, mais dans ce monde totalement différent, aurait donné naissance à ses créatures ^^ "

----> Effectivement, rien ne l'interdit! Mais rien ne le prouve non plus! :-)

----> La thèse des zergs se transformant petit à petit en tyrannide me semble être la plus plausible. :-)

----> Les deux univers sont cohérents l'un avec l'autre car ils s'inter-pénètrent! :noel:

Il suffit de consulter la chronologie des évènements de ces deux merveilleux univers utilisant notre propre calendrier pour s'en convaincre. Mais je ne reviendrais pas la dessus. :)

Melcor_is_back Melcor_is_back
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 20:44:04

A la différence que GW n'en a pas grand chose a foutre de SC.

[Frere]Porta [Frere]Porta
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:59:53

''Quant à l'origine des tyrannide, je pense que si l'on accepte que l'univers de Starcraft et celui de WH40k se sont librement influencés l'un l'autre, il faut aussi accepter que les tyrannide soient les descendants des zergs. Ils ont eu le temps d'aller dans une autre galaxie et de revenir nos chers bestiaux.

Je crois l'avoir prouvé en partie par le passé et ce en toute bonne foi''

AH! AAAAAAH! AH AH AH AH AH! xD oui mais non.

La thèse des zergs se transformant petit à petit en tyrannide me semble être la plus plausible

Non, déjà parceque dans le fluff 40k l'homme n'a jamais eut d'empire ( il a tout coloniser au 4 coin de la galaxie, mais n'a pas eut d'empire regroupant le tout ) ca contredit déjà starcraft avec le tatsouin terrien qui se balade partout e, allant reconquerir la gueule à mensk.

On compte aussi le fait que les SM de starcraft ont des armures énèrgetiques, alors que les premières à avoir été crée dans 40k l'ont été par l'empereur dans ses bunkers sous terre avant de conquérir la terre.

Ah, et aussi que y'a pas d'overmind et autres bêbêtes/type bizarre à la tête des tytys et que ceux ci ne font que manger manger et manger.

Maintenant ARRETER de fumer du haschich et de sortir nawak, GW a riend is la dessus, donc arrêter de dire tout et n'importe quoi, c'est le truc qui m'insupporte le plus >

Lostlord Lostlord
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:32:47

"sous prétexte qu'il est ancien, ça fait de lui un type qui a droit de non respect envers les autres internautes, et pas l'inverse ?"

Le respecte ne m'intéresse pas plus que ça.

"Désolé, mais les grandes gueules imberbes derrière leur ptit écran, soigneusement nourri par papa maman ( en d'autres termes,"

T'es venu vérifier ? On se tait quand on ne sait pas, pauvre con.

"pour parler la langue du LostLord, " un ramassis dégueulasse d'excrément en putréfaction, bon sang de bonsoir de khorne didjou ! " ),"

Ah ouais, bravo, je crois que le plus troll de nous deux c'est toi.

"qu'elles soient anciennes ou pas, elles doivent simplement fermer leur petite bouche puérile :)"

tsss, si on te moucher il en sortirai encore du lait.

"bon, l'autre guignol il y arrivera pas, il a trop été nourri au THX 11-38 et autres 1984, donc l'esprit rebelle djeunz Anarchy au blanco sur le sac eastpack l'habite... "

Si tu parles de moi, sache que pour le coup t'as réussi à me mettre en rogne, ce type de tête de noeud je les aimes moins que les autre, a ce la pété avec des slogans de merdes qu'ils ne comprennent et n'assument pas, ils font uniquement pour faire comme les autres. Panurge va avoir du taf.

PS : en plus eastpack c'est trop cher pour ce que c'est.

Lostlord Lostlord
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:33:37
  • font ça...*
JBStSauveur013 JBStSauveur013
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:58:34
  1. [Frere]Porta > "Maintenant ARRETER de fumer du haschich et de sortir nawak, GW a riend is la dessus, donc arrêter de dire tout et n'importe quoi, c'est le truc qui m'insupporte le plus >"

----> C'est marrant cette manie de condamner les gens et de leur mettre une étiquette sur la tronche dès qu'ils te contredisent.

Genre on n'est pas d'accord avec toi, donc on est des drogués. :(

Certains de tes arguments sont en partie pertinents mais n'interdisent en rien la thèse que je soutiens. Cependant ton comportement me pousse à ne pas développer plus avant mon propos tant que tu n'auras pas regagné un tant soit peu de sérénité. :(

Bien à toi.

Melcor_is_back Melcor_is_back
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 22:00:56

Aucun lien entre tyty et "zerg". Ou alors avance plus d'argument.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 22:15:48

Il existe bien un lien tyranides > zerg mais pour cela il faut remonter aux origines des tyranides eux même.

Dans la première version de 40K (ça nous rajeunit pas tout ça) il est fait mention d'un xenomorphe rencontré sur la lune d'Ygmarl: le genestealer d'Ygmarl. (Porta tu fera des précisions si nescéssaire) Rapidement GW a voulu devellopé cette idée et a créer les tyranides, en s'inspirant fortement de l'alien de H.R.Giger. Et l'idée de la biomasse évolutive a été reprit par Blizzard pour faire ses Zerg.

Voici donc le seul lien entre les Zerg et les Tyranides. L'univers de 40K et celui de Starcraft n'ont pas d'autre lien que celui d'original et de copie.

Order_66 Order_66
MP
Niveau 4
29 décembre 2008 à 22:54:09

s'est faut, il y a des liens :(

Melcor_is_back Melcor_is_back
MP
Niveau 9
29 décembre 2008 à 22:56:33

Donne les au lieu de parler pour ne rien dire.

Order_66 Order_66
MP
Niveau 4
29 décembre 2008 à 23:34:11

je parlai pas de lien clikable mais de lien maurau

mais sa tu capte pas tu préfére trollé

s'est juste tombé dans la facilitée que tu sait faire

:(

cay mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment