CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma FIC sur Warhammer 40.000!

Captain35
Captain35
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:25:15

Pas mal pour quelqu'un de 12 ans mais ça reste quand même beaucoup trop basique pour m'intéresser. :ok:

dialga95
dialga95
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:05:00

Snif :snif: quelqu'un qui ne trouve pas mon histoire intérressante. Mais ce n'edt pas grave, ça prouve que j'ai encore des progrès à faire, et pas qu'un peu. Certes, l'histoire est assez basique mais j'espere que la suite t'intéressera plus!

dialga95
dialga95
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:28:19

La suite :)

Chapitre V : Le doute plane

- Comment nous ont-ils retrouvés ? s’interrogea Aras. Et pourquoi sont-ils repartis après l’explosion ?
- Après le « suicide » de l’ork, ils ont sûrement eu un doute. Je ne sais pas. De même quand ils sont partis. Ils nous ont cru mort et sont repartis. C’est sûrement ça…
- Ton silencieux Aras, ton silencieux…
Les trois Astartes* se retournèrent. Ils virent une personne qu’ils connaissaient.
- Pourquoi me dévisagez-vous comme ça. Je m’appelle toujours Locust, non ?
- Sergent, vous êtes rétablis ! C’est super !
Locust était debout, l’air grave. Il reprit d’un ton sérieux :
- Aras, tout est de ta faute. Phaenom serait encore vivant à l’heure qu’il est. Nous n’aurions pas subi d’attaque, et notre mission n’aurait pas failli. Discrétion zéro !
- Comment savez-vous ce qui s’est passé ? interrogea fébrilement Aras.
- Dans l’inconscience, j’ai tout rêvé. Et quand, une fois debout j’ai vu Phaenom par terre, j’ai su que j’avais raison.
- Il débloque, ma parole ! pensa Rutos. Il peut savoir ce qu’il se passe une fois dans le coma ? Il est jeune pourtant. Faudra le faire soigner, le coup a été rude …
Aras eut la nausée. Un de ses confrères était décédé par sa faute. Laufior lui lançait des regards noirs et il savait que jamais il ne lui pardonnerait. Laufior éprouva même de la haine pour Aras alors qu’il était son frère d’arme. Mais plus maintenant. C’est juste un coéquipier, rien de plus.

Un silence s’installa pendant plusieurs minutes. L’atmosphère devenait de plus en plus lourde. Locust brisa ce silence.
- Nous devons mener notre mission à bien coûte que coûte. Rien ne nous empêchera de continuer notre devoir.
- Et Phaenom ? interrogea Rutos. On ne va quand même pas le laisser là ?
- Pour l’instant si. On reviendra le récupérer par Thunderhawk quand tout sera finit.
- Si cela finit, pensa Laufior.
Les membres de l’escouade Gladius reprirent lentement leur équipement.
- Selon les coordonnées, l’endroit où le Big Boss se repose doit se trouver par ici. Dispersez-vous et fouillez toutes les huttes. Au travail !
Tous se mirent à fouiller le campement. Mais pas un seul ork en vue. Locust désespéra.
- Ils sont peut-être sortis du camp ? Suggéra t-il.
Une voix grave se fit entendre :
- Allez voir s’ils sont encore vivants. Allez, du nerf ! Et que ça saute ! Emmène TOUS les orks avec toi. Ces Spaces Marines sont dangereux. Et puis je veux rester seul.
- Mais Graal…
- Tu discutes mes ordres ? Personne ne les discute !
Graal donna un coup de point avec son gantelet énergétique sur la pauvre tête de l’ork indiscipliné. Celle-ci s’arracha et vola pour retomber et rouler par terre. Le Big Boss souleva son pied et l’écrasa.
- Personne ne discute mes ordres ! répéta t-il.
Pas de doute, l’escouade Gladius avait trouvé le Big Boss. Mieux encore, sa garde partait. Mais il fallait agir vite car les orks trouveraient bientôt qu’ils n’étaient pas morts.
Locust fit signe à ses compagnons de monter la garde. Il allait agir seul. Le sergent attendit que les orks partent pour passer à l’action. Il fit irruption dans le bâtiment.
- C’est fini, mon cher Graal ! annonça t-il.
- Raven ? C’est toi ? C’est impossible ! Tu, tu es…
Le sergent coupa sa phrase en lui logeant une balle dans la tête. L’ork s’écroula, une tache de sang s’élargissant chaque seconde.
Locust sortit du campement.
- C’est fini. Sortons vite avant que les orks ne reviennent. J’appellerais le Thunderhawk une fois dehors.
- Qui est Raven ? demanda Rutos.
- Le vieux Big Boss perd complètement la tête, répondit Locust. Il s’invente des noms.
- Mais pourquoi vous a-t-il reconnu ?
Le sergent ne prit même pas la peine de lui répondre.
- On y va ? dit-il simplement.
Décidément, le sergent devait cacher quelque chose…

Chapitre VI : Nouvelles recrues bouleversantes

Au petit matin, sur Piscina IV, Milus se réveilla. Sans grande peine, il s’extirpa de son lit inconfortable en métal très lentement, comme un insecte en train de muer.
Quelqu’un frappa à la porte et n’attendit pas de confirmation pour entrer. Milus connaissait très bien cette personne.
- Capitaine Marneus ? commença Milus qui se changeait. Des nouvelles de la mission de l’escouade Gladius ?
- Bilan : 1 mort, Phaenom Rétentias. Mais le Big Boss est mort. Mission accomplie avec succès.
Il n’en dit pas plus. Si Laufior avait entendu ça, il aurait étranglé le capitaine, casque ou pas. On aurait dit que le capitaine traitait Phaenom comme un vulgaire objet, de la chair à canon en quelque sorte.
Milus en resta bouche bée. Il connaissait Phaenom depuis longtemps. C’était un dur à cuir qui ne se laissait pas facilement approcher, avec cependant de l’affection à revendre. Mais Milus, déjà inquiet par la perte d’un de ses hommes, l’était plus encore à cause d’une chose. Il s’empressa de le dire au capitaine qui tournait les talons et sortait.
- Capitaine, l’escouade ne sera pas dissoute j’espère ?
Marneus s’arrêta net. Milus pensait déjà que l’escouade Gladius ne serait plus qu’un souvenir. Pourquoi ? Parce que tout groupe tenant au nom « d’escouade » se doit d’avoir un sergent et quatre membres. Or, le petit groupe n’était que trois membres et un sergent. Chacun serait réparti dans différentes escouades. Ils seraient séparés pour toujours.
- Selon le règlement, intervint Marneus, ton escouade devrait être dissoute à l’heure qu’il est. Je te donne un jour pour trouver de nouvelles recrues et éviter ce sort.
Milus voulut serrer le capitaine dans ses bras. Juste avant de partir il se retourna.
- Au fait, le nouveau sergent de ton escouade cache quelque chose. Rutos prétend qu’il s’appelle Raven. Je n’en sais pas plus.
Sur ce, il partit vaquer à ses occupations de capitaine.

Ca vous plait?

dialga95
dialga95
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:30:25

Un petit :up: pour ma fic!

melcor
melcor
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:34:37

"- Allez voir s’ils sont encore vivants. Allez, du nerf ! Et que ça saute ! Emmène TOUS les orks avec toi. Ces Spaces Marines sont dangereux. Et puis je veux rester seul.
- Mais Graal…
- Tu discutes mes ordres ? Personne ne les discute !
Graal donna un coup de point avec son gantelet énergétique sur la pauvre tête de l’ork indiscipliné. "

ça devrait donner ça

- A'lez voir s’ils sont vivants. Allez, du nerf ! prend lé boys 'vec toi. Cé Marines boys sont dangereux. Et puis j'veux rester seul.
- Euh...Big boss
- T'ose scuté mé z'ordres ?
Graal arracha la tête de l’ork grace a sa pince énergétique.

ps: je ne suis pas un pro en langue ork

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
22 mai 2008 à 17:38:29

Si on recoud la tête d'un ork décapité sur son corps il va revivre.Ensuite écris pour ton plaisir d'abord et ensuite celui des lecteurs.

dialga95
dialga95
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:08:00

:d)melcor: C'est chouette, le language des orks, mais je ne voulais pas faire trop incomprénsible. Cette fic était destinée à mes amis et ils ne connaissaient pas le language ork. J'VAI T'CRASER!
:d) Dark_Imperator: Oui, mais j'aime que les lecteurs prennent du plaisir à les lire!!

melcor
melcor
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:20:46

"melcor: C'est chouette, le language des orks, mais je ne voulais pas faire trop incomprénsible. Cette fic était destinée à mes amis et ils ne connaissaient pas le language ork. J'VAI T'CRASER! "

le language ork est tres simple a comprendre mais le probleme c'est que les orks semblaient etre un peu trop cultivés.

dialga95
dialga95
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:37:58

KOI? TU DI QUEK' CHOS?

dialga95
dialga95
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:53:38

Milus fut tourmenté par les derniers mots du capitaine. « Raven ». Ce nom lui disait quelque chose. Mais il n’avait pas le temps de s’occuper de ça. Il fallait trouver de nouvelles recrues potentielles. Il enfila ses vêtements et alla commencer ses recherches.
Laufior, Aras et Rutos furent très vite convoqués dans la salle d’information. Etrangement, Laufior s’assis à côté d’Aras mais il ne posa pas un mot. La suite bouleversa le petit groupe.
Locust et Milus entrèrent, l’air souriant.
- A quoi rime tout ceci ? s’écria Laufior. Nous savons tous que l’escouade Gladius n’est plus. Vous êtes content, car vous en avez marre de nous. Lors de l’opération « Lupus », toute l’équipe a fait quelque chose qu’ils ne devaient pas faire. Sauf Rutos, et je l’en remercie. Et en plus…
- Assez ! interrompu Milus, à qui son sourire avait disparu mais reparu aussitôt. J’ai deux surprises. La première, c’est que l’escouade Gladius existe encore bel et bien. Et la deuxième, la voici…
Rhénus et Noram entrèrent en trombe, comme à leur habitude. Tout se figea un bref instant. Rutos mit son casque pour montrer qu’il ne pleurait pas, Laufior sanglota, Aras semblait rester inchangé, mais au fond de lui on savait bien qu’il était content.

C'est tout ce que j'ai en réserve. Je continuerai à l'écrire ce week-end!

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:11:17

Pas mal...mais comment se fait-il que deux mort reviennent a la vie? Enfin je suis sur que tu nous expliqueras tout en detail :ok: Et juste deux remarques, la premiere:
"Vous êtes content, car vous en avez marre de nous"
Un space marine qui dit sa, je trouve sa "deplacé"
la deuxieme:
Je trouve tes chapitres un peu courts, essaie de faire un peu plus long la prochaine fois, quitte a y passer un peu plus de temp :ok:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:54:38

Si on recoud la tête d'un ork décapité sur son corps il va revivre.Ensuite écris pour ton plaisir d'abord et ensuite celui des lecteurs.

N'importe quoi -_-, si je te coupe la tête et te la remet, tu va revivre? Non, ben pareil pour un ork.

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
22 mai 2008 à 22:00:38

Un ork est composé comme une algue et puis c'est marqué dans le dex.

albericus
albericus
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:56:33

Ce qui est marqué dans le dex c'est qu'un bras coupé peut être recollé....la tête c'est pas la même chose.

Bonne fic, mais des Orks un peu trop.....cultivés diront nous. J'aime bien le coté "humain" des Marines.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:59:44

Un ork est composé comme une algue et puis c'est marqué dans le dex.

Ouais et? C'est pas pacque quand tu coupes de l'herbe e que sa repousse que sa va repousser chez l'ork hein, faut arrêter le chichon, sa a jamais été dis qu'un ork a qui on coupe une jambe c'est qu'elle va automatiquement se recoller, alors pour la tête...

melcor
melcor
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:22:25

J'vois bien les orks faire la collecte des membres après la bataille. :noel:

Bibadum2906
Bibadum2906
Niveau 3
06 juin 2008 à 18:19:18

hum ya un truc qui me dérange dans ta fic (qui est tres bien d'ailleurs) c'est que les space marines sont trop "humain".
Simplement pour te dire que les space marines n'ont pas d'amis
ils sont juste "frere",au combat ils agissent comme des machines a tuer mais bon a chacun sa vision des space marines. salut!

melcor
melcor
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:24:47

Les marines abandonne ce qui fait d'eux un humain aux moment de rejoindre le chapitre.

piero-la-lune
piero-la-lune
Niveau 8
06 juin 2008 à 18:54:25

Pour la tête, il est vrai qu'une fois qu'une personne est décapitée, il est encore conscient quelques secondes. Donc si en moins de 30 secondes on arrive à recoller la tête (ce qui est impossible, du moins au jour d'aujourd'hui) en théorie, je dis bien en théorie, il devrait rester vivant, mais bon. Au fait pour le reste de la fic, je suis d'accord avec Bibadum. Par ailleurs, les 2 spaces marines revenants, je trouve ça un peu tiré par les cheveux, mais bon.......Enfin, il y a un truck que tu ne nous a pas dit, ou alors je l'ai loupé mais:
L'escouade gladius, elle fait partie de quel chapitre?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:14:29

C'est les ultramarines :ok:

La vidéo du moment