CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite du débat des classes

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
28 juin 2011 à 12:08:25

Antadriel :coeur:

:-)

Je plussoie entièrement, dommage que tu n'étais pas la sur l'ancien débat du même sujet.

Trooolaloose
Trooolaloose
Niveau 4
28 juin 2011 à 12:31:26

Outlawz69 Voir le profil de Outlawz69
Posté le 28 juin 2011 à 11:59:00 Avertir un administrateur
Moi si je suis ta logique, l'assassin de 2 = classe de kevin vu que je trouve que c'est le meme style que le démon hunter, sauf qu'elle est moins habillé :o)) donc bon...

Effectivement sauf que l'assassin était très mal classé d'un point de vue puissance :ok:

Mais Antadriel si tu ne te fies qu'à ta guilde ou aux gens qu'on te présente forcément tu vas te trouver avec des personnes d'une mentalité supérieure.

Mais quand tu fais du random,ou que tu vas au devant pour demander un groupe t'as par exemple => wow = undead rogue ou warrior pour les 2 épées TRO COUL !!

Je ne dis pas "toujours" je dis en grande majorité et beaucoup pensent la même chose.

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:44:38

Anta, ce n'est pas parce qu'un kévin joue son hammerdin que tous les hammerdins sont des kévin... :doute: Lis mieux.

Je demande ta définition du kévin, si ce n'est pas un mioche immature qui déteste la difficulté qu'est-ce que c'est alors ?

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
28 juin 2011 à 14:08:25

Kevin c'est une étiquette. Je trouve ça moisi ce genre de vocabulaire péjoratif. Sa signification est presque secondaire, son seul but est de dénigrer les plus jeunes. Du moins c'est comme ça que je le ressent.

Maintenant si tu ne mets pas tous les 'mioches' dans le même sac tant mieux alors, je ne peux plus te contredire dans ce cas.

Metallica123
Metallica123
Niveau 6
28 juin 2011 à 16:54:34
  • Le barbare est une classe de Kevin parce qu’il est super musclé et a pleins d'armes :oui:
  • Le sorcier est une classe de kévin car il a plein de sort comme Gandalf
  • Le Moine est une classe de kévin car il vient du film Matrix
  • Le féticheur est moche donc c'est pas une classe de kévin
  • Le chasseur de démon est une classe de Kevin car il est beau et Tro D4rK !
[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
29 juin 2011 à 08:44:27

Je voit même pas comment se débats peut toujours être d'actualité.... Déja, sans te vexer, Trooolaloose... Sa fait pas très sérieux en partant avec ton post sur les préco, aka vol, de D3 sur console...

Apres... Je vous ferait remarquer que le mot kevin est seulement dans la culture française de France, et des alentour, et est en toute logique née sur les fofo jv.com...

Déja, sa commence.... le mots en lui même ne veut strictement rien dire. Kévin, c'est un prénom.. Point bare.

PS: Sa doit venir de votre accent efféminer se truc, :noel: , parce nous, québécois, on le prononce plutôt keven. Se qui fait déja beaucoup moins ''tapette'

JackMacGowan
JackMacGowan
Niveau 5
12 mai 2012 à 15:22:47

"*Le Moine est une classe de kévin car il vient du film Matrix "

Exactement ce que je pense ! Et ca vient aussi des pandarens !

lumiras
lumiras
Niveau 9
12 mai 2012 à 15:27:11

Moi ça me fait rêver qu'on vienne dire que le DH sera une classe kévin alors que lorsque l'on lit les developpeurs vis à vis des classes on peut voir :

" Nous avons voulu que TOUS les joueurs se sentent surpuissants en jouant leurs classes respectives. "

... Bref, nous sommes tous des kévin en partant de ce principe.

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:37:18

Les personnages sombres ont toujours attiré bande de trogloss, Batman ça vous parle ? Et qui oserait dire qu'il est kikoo ? Perso la DH sera mon premier perso, les raisons :
-j'aime la distance dans les HnS
-je préfère jouer la Sorcière, qui est vraiment mon type de héros favori, en dernier : le meilleur pour la fin
-son Rapid Fire m'a vraiment séduit, à voir si c'est efficace après
-la double ressource la rend originale
-la vengeance fait qu'elle est plus impliquée que les autres dans l'aventure
-le coté "chasseur de sorcières", à savoir combattre le mal avec ses propres armes est sympa (dans le background du moins, parce qu'en jeu, c'est juste remplacer "mana" par "haine" et la Shadow form ; du coup le Vaudou me semble plus "chasseur de sorcières" dans cette optique)

Question : où est le kévinisme là dedans ? J'attends. Je me contrefous qu'elle soit d4rk ou pas. C'aurait été l'Amazone de D2, elle m'aurait plu aussi. Elle n'aurait pas eu les yeux blancs, elle m'aurait plu aussi. Elle n'aurait pas eu des armures de Daedra à la TES, elle m'aurait plu aussi.

-Xavier-
-Xavier-
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:44:55

JackMacGowan pourquoi tu up un topic qui a presque 1 an ? Surtout si c'est pour troll ...

lumiras
lumiras
Niveau 9
12 mai 2012 à 15:45:46

J'aimerai preciser aussi, en plus d'approuver mon VDD, que la DH contrairement à un moine, ou à un barbare, se fera surement charcuter au corps à corps, qu'elle a deux ressources à gerer dont la discipline qu'il faudra bien doser.

La DH sera surement une, voir la classe la plus difficile à maitriser, je ne vois pas en quoi ça fait kévin.

Quand à coté on voit un barbare de 2m40 aussi resistant qu'une montagne, qui se heal comme un porc si bien runé et qui envoie des tartes en aoe avec la rage qui se regen comme pas possible, et qui tape tout de même scandaleusement fort...

Bah je comprends pas trop les gens de ce forum. Bref chacun sa classe et les forces du mal seront repoussées !

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:57:41

Discipline à doser ? Je cague dedans, la mienne sera full Haine :fou:

le_vrai_crooker
le_vrai_crooker
Niveau 7
12 mai 2012 à 16:18:27

lumiras

La DH sera surement une, voir la classe la plus difficile à maitriser, je ne vois pas en quoi ça fait kévin.

Permet moi de te contredire =). Chacun son opinion:

Pour moi le DH sera justement une trés facile car tu a 2 types de ressources. Une offensive (haine) et une d"fensive (discipline). Ce qui t'offre le droit de faire a la fois des dégats mais aussi cast quelques défenses

Le moine ou autre classe devra choisir dans un moment critique entre un sort offensif (pour tenter de tuer les mobs et finir le combat) ou un defensif (dans le doute de ce faire éclater sous peu ^^)

lumiras
lumiras
Niveau 9
12 mai 2012 à 17:17:53

à la difference pret que le moine a le droit à l'erreur de placement peut etre pendant 0.2 secondes dans les modes de jeu élevés.

La DH a le droit de se faire one shoot en 0.0001 secondes dans les modes de jeu élevés.

Donc oui la DH sera LA classe avec le barbare du kévin tout frais qui va être tout content de " RoX DU pOnEY " dans le mode normal et / ou nightmare. Et ensuite quand il se rendra compte de la difficulté de jouer un perso qui est en mousse il va rager, leave, revendre le jeu / reroll.

La DH est la classe la plus fragile avec le feticheur a la difference qu'elle n'a pas des hordes d'invocs à spammer pour prendre l'aggro des mobs et beaucoup moins de regen discipline => de sorts de crowed controls. Bref, la DH sera une question de placement et d'anticipation, chose que les dark kikoo et les kévins ne connaissent pas, voilà pourquoi pour moi ce ne sera pas un perso de kévin ! Si en revanche pour vous le jeu s'arrete niveau 30 / 50, je suis d'accord avec vous sur le fait que le Roxage du poney de la DH fait kikoo.

lumiras
lumiras
Niveau 9
12 mai 2012 à 17:21:42

Désolé du double post, j'avais aussi oublié de préciser que les sorts de CC de la DH peuvent s'averer inutiles si mals utilisés voir te conduire à la mort comme l'espece de tir qui te fait reculer si tu es proche d'une cible.

Encore une fois je vois mal un kévin reflechir 25 ans à une strategie cherchant à se mettre hors de portée des mobs H24... apres peut etre qu'on a pas la meme conception du kévin, mais si il cherche la facilité il ira voir ailleurs que la DH vous verrez...

Chokoboo
Chokoboo
Niveau 9
12 mai 2012 à 17:25:42

Non mais y aura des Kévin partout et sur toutes les classes.

Plus on avancera en difficulté moins ils seront présents. Ah ah ah! AH AH AH!!!

Si ce débat a pour but d'avoir bonne conscience et de se prouver à soi-même qu'on ne jouera pas une classe de Kévin, je ne vois pas l'intérêt. Aucune classe est fait pour un Kévin, c'est ridicule.

Quand j'aurai les 5 classes en Inferno et que vous vous mettrez à genoux pour devenir mes apprentis, on rigolera, oh oui on rigolera!

lumiras
lumiras
Niveau 9
12 mai 2012 à 17:28:40

Je suis d'accord avec toi sur le fait que plus le jeu va grandir en difficulté moins il y aura de kévins, mais je trouve à la limite de l'idiotie le fait de dire qu'une DH sera plus facile à jouer qu'un barbare sur nombres de topics...

cabrelbeuk
cabrelbeuk
Niveau 19
12 mai 2012 à 17:31:40

Je pisse sur les gens qui jouent le barbare :hap: !

Casual classe dans D2, même impression sur la bêta (même en prenant en compte le fait que la bêta était ridiculement facile).

TAPEEEEEZ ! :banzai: :ok:

:dehors:

Souledge
Souledge
Niveau 30
12 mai 2012 à 17:54:48

J'ai pas tout lu mais vous parler de classe de kévins par rapport a l'apparence du DH , vous pourriez dire sa si la classe etait completement fumée , mais dire sa pour l'apparence c'est un non sens pour moi.

Je trouve que le féticheur est le perso le plus charismatique , et je suis certain que d'autre personne pense pareil , on est des kévins? :p

blablabla13
blablabla13
Niveau 9
12 mai 2012 à 18:01:40

Sorcière FTW :cool:

Le teleport massif me manquera cependant :-(

Puis je tenterais bien un DH (que ce soit Kevin ou non), mais une sorte d'enigma serait la bienvenue :bave:

De toute façon d'ici un mois j'aurai toutes les classes niveau 60 en soft et hardcore :hap: (ou pas)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions