CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite du débat des classes

-Xavier-
-Xavier-
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:14:22

Je n'ai pas participé au débat car c'était simplement des discours de sourds.

Tel ou tel classe est une classe de "Kévin" sérieusement, comment voulez vous être pris au sérieux en utilisant des thermes pareil ?

Donc tout les DH seront forcément des joueurs de 12 ans ?

Je ne dis pas que Diablo 3 est parfait et que toutes les classes sont bonnes mais le jeu évolue et les classes avec.

"On dira ce qu'on voudra que ça le soit ou pas, elle fait cet effet sur beaucoup de joueurs et ceci est incontestable, alors qu'AUCUNE classe des autres diablo n'avait donné cette impression à qui que ce soit. C'est tout de même révélateur. "

Simplement parce que c'était une autre époque et que les personnages étaient "classiques", ils cherchaient à diversifier les styles de jeu, l'aspect esthétique n'était pas important.

Nous parlons pas de la deuxième extension de Diablo 2 , on parle de Diablo 3 alors forcément il va y avoir du changement, en bien ou en mal. J'attends pas de Diablo 3 de reprendre les classes de D2 en améliorant les graphismes et en ajoutant une nouvelle aventure...

Bien sur vous allez adorer certaines classes et en détester d'autres, c'est pour ça qu'il y en a plusieurs, pour jouer celle qu'on préfère.

Personnellement je prendrai un plaisir à essayer toutes les classes de Diablo 3, c'est pas l'apparence du personnage qui est importante, mais son style de jeu.

WindyBoubi tu ose être le premier à te plaindre que l'on t'insulte, alors que toi tu m'insulte de simplet simplement parce que j'essaye de calmer votre débat ? S'il te plait dis moi que l'age sur ta carte de visite n'est pas le tiens, sinon c'est triste.

ConiChu
ConiChu
Niveau 6
22 juin 2011 à 17:24:34

il est ou le début du débat ?perso moi je pense jouer barbare et chasseur de démon, pourquoi ? parceque comme le dis -Xavier- ce qui est le plus interessant dans diablo c'est la facon de jouer par lapparence :oui: , on s'en fou a quoi il ressemble, on verra notre perso d'en haut :rire:

-Xavier-
-Xavier-
Niveau 10
22 juin 2011 à 17:53:56

Désolé mais je ne pouvais pas répondre sur l'autre topic et je n'accepte pas les insultes gratuites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 18:14:18

Beh il y a eu un de ces bordel :rire:

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
22 juin 2011 à 18:25:43

heureusement que Out a lock le topic sans sa ce serait bagdad :rire2:

Metallica123
Metallica123
Niveau 6
22 juin 2011 à 18:47:06

Bonjour je suis un fidèle de la secte Blizzard, je suis actuellement sur Starcraft 2. Mais Zerg et Protoss c'est des races de KEVIN ! Alors je ne joue que Terran mais je sais pas jouer avec, du coup je perds tout le temps mais osef au moins je suis pas un Kevin ! ! !

J'ai regardé un peu le débat, en gros juste parce qu'1 personnage est beau il va forcement attiré les gamins ? ooook pourquoi pas ... :rire: :rire: :rire:

Les Kévin sont bons pour la santé, mangez en !

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
22 juin 2011 à 18:49:46

Voila, ya rien de plus a dire je pense.

Faut pas que ça recommence ^^.

Metallica123
Metallica123
Niveau 6
22 juin 2011 à 18:51:16

Non faut pas que ça recommence, faut que ça continu ! :rire:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
22 juin 2011 à 18:56:40

Si c'est pour tourner en rond, c'pas la peine.

neo_yanloup
neo_yanloup
Niveau 6
23 juin 2011 à 08:57:52

-Xavier- Voir le profil de -Xavier-
Posté le 22 juin 2011 à 17:14:22

Personnellement je prendrai un plaisir à essayer toutes les classes de Diablo 3, c'est pas l'apparence du personnage qui est importante, mais son style de jeu.

C'est ce que j'ai fait sur D2 (et même certaines classes en double). A part pour 1 perso: l'amazone. Une blondinette en jupette et queue de cheval qui folâtre dans le champ de pierres, ça j'ai jamais pu :rire2:

nosh1993
nosh1993
Niveau 5
23 juin 2011 à 19:45:31

Euh mais sa sert a quoi tout ça ? oO un vrai fan jouera toute les classes en en préférant un bien sur pour question de gout, voila c'est dit si vous avez des question je donne des cours le dimanche :ok: , faut que j'envisage de créer ma religion un de ces quatre à vrai dire.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
23 juin 2011 à 20:03:25

A rien.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 juin 2011 à 20:22:22

Metallica123 Voir le profil de Metallica123
Posté le 22 juin 2011 à 12:47:06 Avertir un administrateur
Bonjour je suis un fidèle de la secte Blizzard, je suis actuellement sur Starcraft 2. Mais Zerg et Protoss c'est des races de KEVIN ! Alors je ne joue que Terran mais je sais pas jouer avec, du coup je perds tout le temps mais osef au moins je suis pas un Kevin ! ! !

J'ai regardé un peu le débat, en gros juste parce qu'1 personnage est beau il va forcement attiré les gamins ? ooook pourquoi pas ... :rire: :rire: :rire:

Les Kévin sont bons pour la santé, mangez en !

:d) Les terran sont les kevins :noel:

Sinon j'avoue que cette histoire était completement ridicule...
Perso je vais me faire toute les classes level 60 ^^ En commençant par une sorc

Pr3da
Pr3da
Niveau 7
24 juin 2011 à 04:04:25

Sérieux :rire:

LeConsierge
LeConsierge
Niveau 2
24 juin 2011 à 17:45:54

juste comme ça au passage pour montrer la mentalité :

Voila un des participants du débat qui parlait de classes de kévin : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-483311-1-0-1-0-deban-tyaldriel.htm

:rire:

Trooolaloose
Trooolaloose
Niveau 4
27 juin 2011 à 11:11:11

LeConsierge

Merci de dire que je suis un débile,tu as vu pourquoi j'ai été banni au moins ?

Pour avoir posté une photo alors que je me fais chier au boulot....donc si on parle mentalité t'es pas au niveau :ok:

Au passage,effectivement la Demon Hunter me fait penser a beaucoup de classes sur les jeux MMO du genre Aion,Linéage et ce sont des classes qui attirent beaucoup les pré-ados et ados,et vu que Didi 3 sera sur PS3 il y en aura beaucoup plus que si le jeu sortait uniquement sur PC.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
27 juin 2011 à 11:22:45

Trooolaloose Voir le profil de Trooolaloose
Posté le 27 juin 2011 à 11:11:11 Avertir un administrateur
vu que Didi 3 sera sur PS3

Source ?
Merci et aurevoir.

Trooolaloose
Trooolaloose
Niveau 4
27 juin 2011 à 11:27:17

Euh oui la pré commande du jeu sur console je pense que c'est une source fiable.

Merci,maintenant va loin à l'Est vérifier par toi-même.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
27 juin 2011 à 11:38:32

Je sais très bien de quoi tu parle tkt pas ;)

Dire que c'est une source fiable :rire: .

Les seules sources fiable sont celle de blizzard.
Tant qu'ils n'auront rien confirmé, ça ne reste que rumeur.

Trooolaloose
Trooolaloose
Niveau 4
27 juin 2011 à 11:45:11

Pas vraiment non,parce que au contraire ils n'ont pas démenti le fait qu'une version console est possible.

T'imagines pas ce que risque Blizzard à faire croire qu'une version console sortira et qu'au final rien ne sort,et qu'il y ait un monde fou qui ait réservé son jeu sur console.

Ça ferait un super,super,super coup de pub,t'es sur de faire parler de toi,mais décevoir quelques millions de personnes je crois pas que c'est de la pub positive.

Donc oui si au moment de la première rumeur Blizzard n'est pas venu clairement dire,ça n’existera pas => cela veut tout au contraire dire qu'ils sont déjà dessus.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions