Je n'ai pas participé au débat car c'était simplement des discours de sourds.
Tel ou tel classe est une classe de "Kévin" sérieusement, comment voulez vous être pris au sérieux en utilisant des thermes pareil ?
Donc tout les DH seront forcément des joueurs de 12 ans ?
Je ne dis pas que Diablo 3 est parfait et que toutes les classes sont bonnes mais le jeu évolue et les classes avec.
"On dira ce qu'on voudra que ça le soit ou pas, elle fait cet effet sur beaucoup de joueurs et ceci est incontestable, alors qu'AUCUNE classe des autres diablo n'avait donné cette impression à qui que ce soit. C'est tout de même révélateur. "
Simplement parce que c'était une autre époque et que les personnages étaient "classiques", ils cherchaient à diversifier les styles de jeu, l'aspect esthétique n'était pas important.
Nous parlons pas de la deuxième extension de Diablo 2 , on parle de Diablo 3 alors forcément il va y avoir du changement, en bien ou en mal. J'attends pas de Diablo 3 de reprendre les classes de D2 en améliorant les graphismes et en ajoutant une nouvelle aventure...
Bien sur vous allez adorer certaines classes et en détester d'autres, c'est pour ça qu'il y en a plusieurs, pour jouer celle qu'on préfère.
Personnellement je prendrai un plaisir à essayer toutes les classes de Diablo 3, c'est pas l'apparence du personnage qui est importante, mais son style de jeu.
WindyBoubi tu ose être le premier à te plaindre que l'on t'insulte, alors que toi tu m'insulte de simplet simplement parce que j'essaye de calmer votre débat ? S'il te plait dis moi que l'age sur ta carte de visite n'est pas le tiens, sinon c'est triste.