CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bad feeling sur d3

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
13 mai 2011 à 16:12:55

C'est vrai que je ne connaissais pas.
Pas besoin de terme Kikoo pour faire genre je suis un bon joueur ou supérieur ou autre.
N’empêche j'ai quand même appris un truc, du coup tu n'étais pas si inutile que ça.

Et si je ne vois pas le rapport c'est qu'il n'y en a tout simplement pas ;-)

malsher
malsher
Niveau 6
13 mai 2011 à 22:40:29

Il y aura toujour un systeme de pvp, et il va evoluè heureusement car celui de diablo 2 et un systeme merdique :)
les arenes auront un gros succè, suffit de jouer a diablo 2 et voir les partie creer uniquement pour pvp :)

La ca evite le pk et l'anti fair play surtout lorsque tu joue EN MODE HC.
T'aura pas des petit malin lvl 90 qui debarqueron dans une partie normal pour tuer du lvl 7 en mode hc.

d'ailleur ca me gener pas trop, je ramener mon palouf 99 et le mec sorter plus de la ville :)

malsher
malsher
Niveau 6
13 mai 2011 à 22:45:56

Par contre en mode hc si on fait du pvp et qu'on creve dans l'arene on aura le perso delete.

ca va augmenter le niveau de competition.
On sera obliger de jouer un perso secondaire et d'orientè son build destinè uniquement au pvp arene.
Ca nous evitera de perdre notre perso principale :)

Et y'aura de gros joueurs pvp :) faudra pas s'endormir :)

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
13 mai 2011 à 22:52:24

a mon avis, je ne pense pas qu'ils utiliseront le "delete" en arène ( sa n'a aucun sense )

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:59:24

Pas oui, le pvp c'est même plus une question de maîtrise, on tombe toujours sur plus fort que sois.

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:59:41

Bah* =(

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
14 mai 2011 à 10:04:49

jonyboss, ça serait dommage, enfin, pour le mode hardcore biensur ^^.
Ils connaitront les risques les joueur, donc a eux de voir.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
14 mai 2011 à 10:49:01

C'est quand même désoeuvrant tous ces boulets qui vantent les mérites du PK et dont les seuls et uniques arguments sont : 'bisou bisounours' et 'go hello kity island jeune ami'. Ça en dit long sur leur mentalité.

Personnellement mes plus gros frissons sur Diablo 2, je les ais pas eu en tuant un mec de 40 levels de moins que moi hein. Je les ai eu en jouant en coopération avec des potes contre des boss en hell, ou encore en jouant un personnage en mode hardcore. L'essence de Diabo elle est là, et ça ne changera pas.

Pour les amateurs de pvp, c'est quand même nettement mieux de pratiquer des compétitions organisées en arène non ? Et d'affronter des mecs du même level que vous, peut-être aussi non ? Ou encore en équipe. C'est juste du bon sens quoi. Mélanger les joueurs pvp et pvm dans Diablo ça n'a aucun intérêt ludique.

duke_x
duke_x
Niveau 10
14 mai 2011 à 10:59:29

moi j'ai eu des frissons quand mon groupe s'est fait attaqué par 2 PK, on les a eu difficilement mais on les a eu.

De meme en pvp, quand tu affrontes les meilleurs(les connus pas les kevins megastuffés qui ne savent pas se battre) ) , meme si tu perds, tu as des frissons.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
14 mai 2011 à 11:21:33

T'auras les même frissons en arène, si ce n'est plus !

kristophe
kristophe
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:39:39

Tu n'es pas le seul j'ai un mauvais feeling aussi sur diablo3 je l'attendais aussi impatiemment et au vue des dernières vidéo j'ai de plus en plus l'impression de voir vulgaire hns freetoplay de bas étage, un wow isométrique :lol:

Bref un diablo incomplet, une continuité des jeux du groupe blizzard/activision, des jeux en "kit" on verra bien quand il sortira mais j'ai l'impression que diablo est mort tout comme la série des c&c à gros coup de marketing pour vendre un maximum a des petits joueur naif qui vont se jetter dessus "paske c tro bi1"

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
14 mai 2011 à 15:14:26

Ton message s'adresse à qui exactement ?

Qualifier Diablo 3 d'incomplet, c'est chaud quand même. Sinon c'est quoi tes arguments à part 'j'ai impression que'. T'as suivi un peu le développement du jeu ou bien ?

Quand à dire que Blibli a l'habitude de sortir des jeux en kit. Outch, t'as peur de rien toi.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 mai 2011 à 16:06:48

Quand je voie que certains parlent de jeux Blizzard/Activision, j'en ai le poil qui se hérisse.
Qu'il y ait des doutes, pourquoi pas, mais SC2 n'a t'il pas dissipé ces doutes? Combien crachaient sur le jeu avant sa sortie et maintenant on ne les entends plus? Blizzard sait faire les jeux, et continue a les faire comme toujours.
Il y a des changements, et c'est normal, 10 ans séparent les deux Diablo, D3 ne doit pas être un D2 HD.

C'est amusant quand même que certains reprochent à SC2 de ne pas assez innover et a D3 de trop innover...

Faites un peu confiance, Blizzard a toujours fait des jeux de qualité, alors pourquoi tant de méfiances. Vous vous faites des idées de ce que pourraient être les futurs jeux, et forcément vous serez déçu.
Attendez et vous jugerez sur pièce.

Satarosa
Satarosa
Niveau 5
20 mai 2011 à 22:31:17

Hom Ba Ba, Hom BA ba hom baba ..

HoOrus
HoOrus
Niveau 6
21 mai 2011 à 00:56:04

j’avoue que si le pvp sauvage est impossible, il va manquer quelque chose ...

MajoraKnight1
MajoraKnight1
Niveau 10
21 mai 2011 à 03:47:20

Tu as raison, c'était tellement plaisant d'arriver dans une partie, de one shoter le pauvre gars qui a 20 lvls de moins que toi, de se moquer de lui et de se rouler dans son sang tout en f***** dans ses intestins pour affirmer haut et fort notre suppériorité face à un inconnu qui ne souhaitait que s'amuser.

(sarcasme inside, juste au cas ou.)

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
21 mai 2011 à 08:30:20

Il va juste te manquer pour toi ton sentiment de supériorité que tu ne pourra pas avoir en arène :hap:

neo_yanloup
neo_yanloup
Niveau 6
21 mai 2011 à 08:42:37

Mais non mais non...Le PvP on cloître, on confine, on isole...et je t'assure que c'est parfait comme ça !

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions