CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bad feeling sur d3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 14:07:00

j'ai le sentiment que c'est terminé la simplicité là on nous propose 97 milliards de combinaisons en runes par perso et trop de fonctions je sens que mon cerveau va fumer. c'est sans compter ce mode de combats en arènes fermées, ce détail est rebutant il ne manque plus qu'on ne puisse plus attaquer les autres en dehors des arènes et qu'on ne puisse plus les tuer sans leurs accords (si c'est pas déjà fait en tout cas si c'est le cas je suis pas au courant).
je crois qu'on parle beaucoup de ce jeu mais au final ça va être une grosse déception personnellement les premières vidéos j'avais bien accroché malgré le sang qui giclait un peu trop à mon goût en tout cas + que nécessaire limite caricaturale mais là plus on nous montre des vidéos et plus je me dis "mouais en fait le jeu perd tout son charme ça risque d'être un gros navet".

vous en pensez quoi?
ps : les gamins qui connaissent rien à didi c'est pas la peine de répondre.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
24 avril 2011 à 14:40:48

Sur les 97 milliard de combinaison, c'est juste un chiffre théorique.
Et sinon je vois pas en quoi la "simplicité" et terminé vu qu'il n'y a rien de dure.

Et pour les arène PvP, c'est tant mieux. Si toi ça te plais d'attaquer les autres qui jouent tranquille, ça montre tout de suite ta mentalité... Donc oui, tu ne pourra plus attaquer qui tu veux.

Pour le sang je vois pas ou tu trouve que ça gicle trop, je le trouve tout a fait normalle dans les proportion.

Donc je pense que tu as tout faux sur Diablo 3, en tout cas, dans t'es dire.

Moi le seul truc qui me gène pour le moment, c'est le systeme de orbe de vie, même si ça rajoute peut être du challenge, voir peut être même de la tentions et de l'adrénaline dans les combat.
Je reste dubitatif.
J'ai peur que les combats, et notamment pour le Barbare, perdent en "bourinité".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 15:52:26

justement c'était ça le fun dans diablo, c'était la liberté d'action et la simplicité des classes. toi t'aimes tuer des mobs? faire des quêtes? moi j'aime tuer ceux qui jouent. chacun son truc mec. sauf que pour le coup t'y trouve ton plaisir, moi pas.
perso le classement qui regroupe des millions et des millions de joueurs j'en ai jamais eu rien à foutre. je l'ai jamais regardé d'ailleurs. mais si ils font ça, restreindre le pvp aux arènes la saga didi s'arrêtera là pour moi ;)
ils ont déjà tué diablo 2 avec la 1.10, perdu des millions et des millions de joueurs. j'crois que faut pas trop s'attendre à du bon après ça. sauf pour les kevin comme vous qui ont peur d'être PK..

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
24 avril 2011 à 16:05:04

:lol:

Si tu sais pas joué c'est pas notre faute :rire:
T'aime pas les arène car tu sais que tu va te faire poutrer en beauté.
Puis didi2 n'était absolument pas un jeu PvP, dans D2 c'était juste un gadget.

Se décider a jouer a D3 uniquement sur des critère PvP est risible (surtout quand ceux la sont bidon) et te fait perdre le (très) peu de crédibilité que tu avais.

La aussi ça sera toujours simple (enfin sauf le PvP pour toi) pour les classe. Donc si tu trouve ça compliquer go jouer au pokemon.

[Fran-Solo]
[Fran-Solo]
Niveau 3
24 avril 2011 à 16:41:01

Il me semble en effet que dans ce cas ci, vu les réponses générales, c'est bien toi le Kevin qui ne fait que se déclarer hostile a tout bout de champ et ennuyer le monde entier qui ne demande qu'à jouer tranquille.
Tu iras gentillement faire le bourin dans des arènes et 99% des gens seront contents de ne plus avoir de joueur comme toi dans les pattes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 17:02:58

lol les kevins c'est vous. c'est vous qui transformez les jeux en jeux de lopettes, jeux d'adolescents de 13 ans ;) faut surtout pas d'imprévus faut être en sécurité comme à la maison dans les bras de maman... faut surtout pas perdre d'objets quand on se fait tuer ni perdre d'or! avec des classements bidons et des récompenses pour stimuler vos hormones d'ados et faire pousser votre duvets. ça reflète bien la société actuelle ça, tout gagner et surtout rien perdre. non les voleurs ça existe pas, d'un coté on met des grosses giclées de sang dans ce jeu et de l'autre bisou bisou bisouuu bisou bisounourssss.... vous me faite marrer c'est pour ça que je suis là ;)

[Fran-Solo]
[Fran-Solo]
Niveau 3
24 avril 2011 à 17:08:42

N'importe quoi...
Tu confonds un peu tout, très cher. La vie ce n'est pas Diablo. Tu es un petit roquet sans interet, qui ne retire d'amusement qu'en faisant chier les autres. Ca me fait penser au gamin qui emmerde tooujours tous les autres et qui finit tjs au coin ce qui permet à la classe de respirer un peu.

Va t'enerver un peu tout seul dehors comme tu dois le faire souvent, il fait beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 17:17:38

MDR! c'est la meilleur celle là le mec eh?! tu me parles de récompenses et de classement dans un jeu et après tu me dis que je confonds la vie réelle et virtuelle mais lol moi je veux du fun mec ;) j'en ai rien a péter de ton classement et de tes supers objets méga trop bien mélange pas tout mon mignon.

mascimewolf3
mascimewolf3
Niveau 9
24 avril 2011 à 17:20:09

Si tu veux du pvp , va sur counter strike ou call of duty 2, la au moins c'est du skill , du brain et rien d'autre.
J'ai jamais compris l'interet du pvp sur un hack and slash , ou dans 99% des cas c'est le stuff qui fait tout.

Sinon concernant l'opening post , je suis en total désaccord. J'attends ce jeu de pieds ferme (limite je reserve mes congés payés et rtt pour. De même qu'un Torchlight 2 et le nouveau projet des papas de Titan quest , j'ai nommé Grim dawn.

Après des années de vaches maigres en matière de h&s , on va enfin etre servi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2011 à 17:20:14

allez tchao bande de naz maintenant tu sais pourquoi vous êtes entre noobs ;)

[Fran-Solo]
[Fran-Solo]
Niveau 3
24 avril 2011 à 17:26:39

hé garçon, je ne sais pas si tu as appris à lire mais montre moi où je te parle de classements et d'objets?

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
24 avril 2011 à 18:04:15

"lol les kevins c'est vous. c'est vous qui transformez les jeux en jeux de lopettes, jeux d'adolescents de 13 ans ;) faut surtout pas d'imprévus faut être en sécurité comme à la maison dans les bras de maman... "

:d) :rire:
Le type qui mélange tout.
Je vois pas trop le rapport entre le fait que, c'est pas parce qu'on veux pas qu'un abrutis vienne nous faire chier quand on prend du plaisir a jouer, avec se que tu dis.
Ah au faite, c'est pas toi qui trouve que le jeu deviens compliqué ? Faudrait savoir se que tu veux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2011 à 16:46:46

désolé les mec c'est vrai que j'ai été un peu dur avec vous...... je vous ai mal traités. évidement que non je suis pas un troll je suis vieux comme jv.com.
bon alors je vais m'exprimer plus pacifiquement....
si vous voulez que personne ne vienne vous faire chier... jouez en solo les gars....... quand on joue sur internet avec des millions de joueurs faut accepter qu'il puisse y avoir un bon paquet de connards. un jeu online sans connards c'est pas un jeu online.
pour cette raison je prédis que ce jeu ne rencontrera pas le succès de diablo 2. il trouvera ses pigeons mis ça sera pas un d2. autant aller sur WOW, c'est du blibli et c'est 100x mieux.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
25 avril 2011 à 17:09:03

pware, j'espère que tu concois que l'on puisse vouloir jouer en multi sans tomber sur un PK, c'est mon cas.
Et en cela, Diablo3 respecte les envies des joueurs. Et peut etre meme y aura t'il des serveurs brutaux comme tu les aimes.

[-eneru-]
[-eneru-]
Niveau 8
25 avril 2011 à 18:39:45

Surtout que côté RP, vous êtes des héros contre les forces du mal, pas des héros contre d'autres héros qui se tuent pendant que l'autre est en train de buter un démon.

Après tu traite les autres de Kevins mais toi tu as du "fun" uniquement en fesant chier les gens (pasque si monsieur peut pas faire chier les gens monsieur veut arrêter diablo)... après on se demande sérieusement c'est qui le Kévin LOL.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
25 avril 2011 à 18:53:26

Moi ça ne me dérange pas qu'il y ai des abrutis, car toute façon y'en a partout et on peux rien faire, je veux juste qu'ils viennent pas me faire chier.

Et je pense pas que le fait qu'il n'y ai plus de PK va faire bider le jeu, tout au contraire.

Par contre va apprendre la définition-geek du mot pigeon.

Et pourquoi tu nous parle de WoW là ? A la rigueur un autres HnS pourquoi pas, mais là ça na aucun rapport.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
26 avril 2011 à 23:47:23

Personnellement quand j'ai lu que Blizzard avait même envisagé à une époque de ne pas implanter du tout de pvp en arène, ça m'avait réjoui. Pas parce que je suis anti-pvp, mais parce que ça prouve qu'ils restent fidèle à l'essence même du jeu Diablo, qui est avant tout un hack'n'slash et donc par définition un jeu solo quoiqu'on en dise, c'est une expérience à vivre, seul ou avec une bande de pote. Je vois pas bien ce que le pvp a à foutre la dedans.

La tendance actuelle des développeurs à foutre du multi-joueur partout au dépend du scénario et du contenu a tendance à m'exaspérer et je suis heureux de voir que Blizzard n'est pas prêt de suivre cette tendance avec leur bébé Diablo. Même si on a vaguement entendu parlé d'un mmorpg Diablo, on ne peux que être soulagé que cette idée soit passé à la trappe.

A ceux qui compare sans cesse wow et Diablo, j'ai envie de dire apprenez à faire la différence entre un mmorpg et un rpg solo. Ceci n'empêchant pas que l'un s'inspire des bonnes idées de l'autre !

En tout cas, personnellement, tout comme Diablo et Diablo 2, je ne toucherait pas au multi joueur avant d'avoir entièrement fini ma première partie de peur de gâcher mon expérience que ce soit avec des spoils, des échanges d'items ou je ne sais quoi d'autres.

MajoraKnight
MajoraKnight
Niveau 4
27 avril 2011 à 00:47:28

Tu devrais quand même faire ton perso sur B.net mais en solo (comme je fais pratiquement tout le temps) une fois l'aventure finit tu pourras augmenter ton personnage au lvl Max :)

Sinon les graphismes se rapprochent légèrement de WoW, faut pas le nier, mais en même temps c'est tant mieux qu'il y ai un légé côté cartoon, les graphismes sont bien plus réalisme qu'avant et comme le jeu sera gore, faut pas non plus que ça soit horror genre les fatality de mortal kombat.

Antadriel
Antadriel
Niveau 74
27 avril 2011 à 01:04:46

Oui en effet, c'est une bonne précision concernant Battle.net que je vais bien évidement utiliser. Quand je parle de jouer solo ça ne signifie pas de jouer totalement offline.

Et bien sûr que Diablo 2 et wow ont des points en commun je ne le conteste pas. Et graphiquement, retrouve la même patte que j'aime beaucoup personnellement.

Ce que je dénonce, c'est surtout ceux qui affirment que le jeu sera meilleur ou moins bon que wow comme le fait pware. Ça n'a aucun sens puisque les deux jeux ne sont pas du même genre.

hgames
hgames
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:04:31

:hap:

Faudrais pas que le jeux sorte pour dire a quoi y ressemble ?

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions