CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grim dawn

_antikevin_
_antikevin_
Niveau 8
13 août 2011 à 18:57:14

Six dsl

Firyadan
Firyadan
Niveau 10
13 août 2011 à 19:56:11

Pourquoi prendre l'un et pas l'autre ? :(

_antikevin_
_antikevin_
Niveau 8
13 août 2011 à 19:58:51

Non je dirais plutôt de prendre celui que vous préférez moi je vais prendre les deux car j'adore titan quest c'est ce jeu qui ma fait découvrir le hack and slash et on ma dit que diablo était la référence donc je prends les deux par contre je suis dégoûté de blizzard avec son système d'enchère mais je prendrai les deux enfin surment :noel:

Enax
Enax
Niveau 9
30 avril 2012 à 23:49:46

Je up pour signaler qu'il y a un kickstarter pour Grim Dawn :
www.kickstarter.com/projects/crateentertainment/gr
im-dawn

Cannibalox971
Cannibalox971
Niveau 10
01 mai 2012 à 02:19:49

Va vraiment falloir vous montrer très patient pour le voir sortir celui la les gens. En tout cas moi pour le moment il ne m'inspire pas grand chose. Path of exile ok mais bon et encore..

MrObiwanKenobi
MrObiwanKenobi
Niveau 5
17 mai 2012 à 22:01:01

J'en peux plus d'attendre :bave:

TQ :bave:

La suite :bave:

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:48:28

TQ c'était pas mal mais ennuyant et mou, je me suis vite lassé.

Torchlight c'était sympa mais y a un truc que j'ai détesté, le fait que très vite, je sois 10 lvls au dessus des mobs sans même refaire les maps ou les cartes bonus, ce qui fait que ça devenait chiant de jouer.

Mais c'est bien de voir que les H&S sont encore à l'ordre du jour et de voir des jeux prometteurs.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
28 mai 2012 à 22:18:06

Après avoir fini D3 un nombre incalculable de fois arma compris, en revenant sur cette video, Dieu que c'est beau ! :bave:

Et Dieu que le gameplay à l'air bien :bave:

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
28 mai 2012 à 22:44:01

Limite c'est comme une révélation, comme si on était deja en 2012 ! Wait... :hum:

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
28 mai 2012 à 22:53:24

les désors sont beaux très beau mais les animations et les attaques.... celles de diablo 2 était mieux !
Mais bon diablo 3 a déja l'air mieu !!! Grim dawn va être un jeu a potentiel mais, d'après moi sa durée de vie sera mince et l'histoire sera nul.... bah c'est que mon avis hein!

Mais oui diablo 3 a été simplifié mais apart sa et l'arbre des compétence(qui avec les runes peuvent assez différensié un perso) le jeux reste quand même le meilleur hack n slash appart diablo 2 ! Va joué a torchlight ou titan quest et tu va t'ennuyé de ton diablo 3 :)

Je ne dis pas que GD est nul mais les sort et tout, bof,non toute façon le pvp de diablo 3 sort a la fin de l'été et je vais vouloir en profité ! diablo 3 avec sa durée de vie presque infinie ! :)

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
28 mai 2012 à 23:46:09

Tu piques les yeux mec...

Quand les animations de Grim Dawn sont superbes, je vois pas ce qu'il y a dire oO
C'est mieux que les animations du moine reboot à chaque attaques...

Tu parles de durée de vie sur un jeu où on à quasi aucunes info hormis le côté artistiques et qques phases de gameplay...

J'ai retourné Titan Quest et je reviens de la Beta de Torchlight 2 et comme je l'ai deja dit, j'ai eu plus l'impression de jouer à Diablo sur TL2 que sur Diablo 3 lui même...

Imo, Diablo j'en suis déjà las... Rien à voir avec D2, on a vite fait le tour et j'ai pas envie de me transformer en farmer chinois... Ce que l'hv me donne l'impression d'être...

Dans D2 on farmer mais il y avait de la vie sur les échanges ce qu'il n'y a pas là...

Je suis venu j'ai vu je passe mon chemin...

Pioul
Pioul
Niveau 7
28 mai 2012 à 23:52:14

Suis-je le seul à me dire que ça manque de nervosité et d'adrénaline pour un H&S ? C'est lent...jolis, peut être prometteur, mais leeennnt...

Joseph_le_bide
Joseph_le_bide
Niveau 10
28 mai 2012 à 23:56:17

Les animations du personnage sont tout à fait dégueulasses je trouve :ok: Mais sinon ça à pas l'air mauvais.

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
29 mai 2012 à 01:54:02

joseph + 1000

Corbulo
Posté le 28 mai 2012 à 16:18:06
Après avoir fini D3 un nombre incalculable de fois arma compris, en revenant sur cette video, Dieu que c'est beau !

Et Dieu que le gameplay à l'air bien
Lien permanent

___

oui c'est sa, t'a été rushé et ta même pas regardé le jeux passé que tu l'avais fini !, désolé, j'ai juste dis que le monde chiale beaucoup trop sur diablo 3, oui bli a fait des erreur, et alors, tq avait bien des décor extremement vide, et ça n'a pas empêché au gens de l'aimé...

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
29 mai 2012 à 02:21:56

Après l'avoir fini 2x de fond en comble oui j'ai rusher le lvl 60, car le jeu se résume à ça au final... L'histoire il n'y a pas grand chose à en tirer à part que les démons de l'enfer te tape la causette pendant que tu avances... Et mon dieu ce que c'est chiant à la longue de les entendres parler tous autant qu'ils sont après plusieurs fin...

Diablo 3 est trop simple, trop casualisé, avec des mecaniques mal foutu, des lags, un déséquilibre monstrueux et j'en passe...

Titan Quest était super car il avait un Gameplay Super et des mécaniques que tenaient la route... Moi D3, dorénavant, me sort par les trous de nez

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
29 mai 2012 à 02:26:49

Et le pvp mon dieu j'ai oublié de parler du PvP ! Ce sera la course à celui qui débourse le plus sur l'HV !
Oui parce que Blizzard injectera des items sur l'HV !
Ils ont mis leurs gants en latex prêt à nous traire...

Faut arrêter de se voiler la face 5 minutes à sortir les excuses bateau du genre "tu l'as pas fini" et quand on le fini "Tu l'as rushé ta rien vu" et cie...

Ce jeu EST décevant ça s'arrête là.

Maintenant que la génération CoDiste l'apprécie c'est autre chose...

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
29 mai 2012 à 02:37:26

OULA ! quand j'ai vu : Titan Quest était !!! :rire:
ouais c'est sa bah comme on dit, chacun ses goûts hein !
et l'histoire, l'histoire de d3,d2 et d1 ont toujours été super. c'est pas de ma faute si tu la fait vite passé. Un jeu tu dois profité comme diablo. Parce que ton titan quest ne reviendera pas, la compagnie fait faillite au moment ou l'on se parle. Et je déteste COD pour te dire, alors maintenant que la titan tribu est arrivé, les troll sur le forums d3 y'en a partout surtout des fake de problème ! Sinon bah, je pourrais aussi te dire que diablo est LA référence du HnS... et aussi que c'est le jeu le plus rapidement vendu ainsi que le contenu est super et qu'Il a une super durée de vie mais la tu va encore me lancé de la m*rde et contaminant ainsi le forum d3. Donc merci d'allé sur le forum de GD (si y'en a un :rire: ) et d'allé le pourrire comme tu le fais la. Je te béné mon frère, ne t'éloigne pas trop du côté moisie du hack'n slash ! (TQ)

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
29 mai 2012 à 02:52:01

Je te reprend, l'histoire de D1 D2 sont superbe, pîqure de rappel : http://www.youtube.com/watch?v=rFiNcxLY0oY

Celle de D3 est bateau mal foutu rempli d'incohérence avec des phases de dialogue à vomir (Qui à parler de Tyrael et des compagnons oO ? )

Maintenant je crois que tu ne lis seulement ce que tu veux... J'ai fini D3 de fond en comble avant d’entamer le rush qui au final est la véritable facette du jeu... Du hard farming...

Dans D2 tu avais le commerce entre joueurs qui amené son grain de sel et ça changé tout...

Et merci de nous montrer, ho tel le fanboy que tu es, à quel point vous êtes tous formaté par Blizzard :)

En attendant j'ai tout torché en long et en large et je peux me permettre de dire que ce jeu est réellement décevant

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
29 mai 2012 à 02:53:06

Et si mon avis ne te plaît pas tu peux retourner te caresser la nouille avec ta DH trop dark :noel:

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
29 mai 2012 à 02:56:32

... oui d'accord mais c'est juste que tu chiais trop de m*rde gratuite sur diablo 3 sans raison mais bon. TQ a un charme caché au fond fond fond mais il a tout de même un charme. Le gameplay de TQ est lui de diablo 2 donc peut importe. Je suis de ton avis sur la simplicité mais dire que diablo 3 arma c'est easy, bah sa jle prend pas a moins que tu sois un geek :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment