CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grim dawn

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
18 janvier 2011 à 19:10:26

Tite vidéo qui pourrait faire plaisir aux fans de H'n'S.

http://www.grimdawn.com/media_videos.php

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
18 janvier 2011 à 19:36:11

Les graphismes :bave: :bave:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
18 janvier 2011 à 20:13:50

Mouais, c'est jolie mais sans plus.

jonyboss203
jonyboss203
Niveau 9
18 janvier 2011 à 21:35:52

techniquement sa l'air mieux que ceux de D3, mais artistiquement D3 = all :coeur:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
19 janvier 2011 à 03:04:11

Mais ses quoi se jeux?

JE veut tout savoir :hap:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
19 janvier 2011 à 07:58:29

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00038365-grim-dawn.htm

La vidéo sert juste a montré le moteur du jeu.

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
20 janvier 2011 à 00:07:03

Je suis d'accord avec toi jonnyboss. Je me demande ou en est le développement. Etant un grand fan de TQ je l'attends quand même avec impatience ;D

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
20 janvier 2011 à 11:25:58

Perso je ne connaissais même pas se jeu, mais maintenant qu'iil a piqué ma curiosité, je l'attend aussi (enfin pas autant que D3 bien sur :-) )

Nephaste
Nephaste
Niveau 7
20 janvier 2011 à 20:23:12

Grim dawn est fait par des anciens concepteurs de Titan quest, il ont repris le même moteur graphique que titan quest et l'on un peu boosté.

En ce qui me concerne, j'attends plus Path of Exile qui sera gratuit:

http://www.path-of-exile.fr/image.php
http://www.pathofexile.com/video/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2011 à 21:11:56

Que ce soit grim dawn, torchlight, path of Exile peu importe si ces jeux sorte avant D3 ça me servira juste le temps de patienter pour D3.

Autrement des que D3 sortira je regarderais même plus ce qui ce fera à côté en HNS.

Par contre parmis tout ces jeux si fallait faire un second choix je me tournerait direct vers ce fameux Grim dawn mais bon ce jeu c'est comme D3 c'est pas prêt de sortir.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
20 janvier 2011 à 22:17:08

AH :)

J'ai addoré titan quest. mais j'auerait aimé mieux un titan quest 2 :hap:

Je vais suivre se jeux de plus pres.

Jerius,ta oublier darkspore :hap:

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
20 janvier 2011 à 22:37:50

TQ j'ai pas trop aimé, alors j'espere que se grim dawn sera différent quand même.

Sinon, +1 a se qu'a dit Jerius.

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
21 janvier 2011 à 12:10:24

@commando et jerius: On est tous d'accord là dessus :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2011 à 12:34:45

Titan quest j'avais bien aimé quand c'est sortie, surtout au niveau des graphismes le jeu est vraiment bien foutu et il l'est encore.

Par contre moi ce que j'ai pas aimé c'est que au niveau rejouabilité c'est un poil lourd, surtout que dans TQ ta pas de zone généré aléatoirement, les monstres sont placé au même endroit en gros tu refais exactement la même chose sans une seul once de changement, ce qui à force rend le jeu très lourd. D'ailleurs une foi fini j'avais vraiment la flemme de recommencer ne serait-ce que dans les autres modes de difficultés.

Mais c'est justement un truc qui voudrait changer dans Grim Dawn.

Après ça peu sembler bizarre mais je trouve TQ + IT trop long, d'habitude c'est bien que un jeu soit long mais je trouve que le jeu à beaucoup trop de zone une durée de vie à la diablo aurait été bien mieux.

Je suis sur que si fallait comparer le nombre de zone présente dans D2 et celle de TQ il y en aurait carrément trop dans TQ.

lesuissetoto
lesuissetoto
Niveau 9
21 janvier 2011 à 15:55:37

C'est clair que le fait que TQ fut mon premier Hns m'a aidé ptêtre à plus l'apprécier^^.
Je me suis mis à diablo il y a peu et c'est clair que le challenge est différend. Je compte plus le nombre de fois que je me suis fait coincer par 30 ennemis dans un coin ou que je mettais 30 minutes à vider une petite salle car perso mal stuffé/monté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2011 à 18:47:05

Bah disons que Diablo 2 ça reste le papa du hns et titan quest les gens on souvent dit que c'était "une suite spirituel à D2" bien que même maintenant D2 reste vraiment la référence du genre, il y a toujours énormément de monde qui joue à D2 et la raison est simple non seulement c'est un grand jeu mais voila c'est blizzard qui est derrière le titre.

En ce qui concerne TQ, le multi est cheaté dans tous les sens, le multi est même pas fermé, le jeu a été abandonné par les développeurs, jeu pas aléatoire, jeu lourd...Etc etc

Beh ça montre la différence, c'est pour ça que j'apprécie Blizzard au moins tu es sur que avec leurs jeux, tu peux être tranquille ça sera toujours d'actualité.

Bon après j'aurais plus tendance à dire OSEF des différences d'autant plus que dans le genre HNS c'est pas comme si le genre disposait de beaucoup de jeu donc bon..

Vivement ce Diablo 3 et éventuellement Grim dawn qui s'annonce aussi prometteur mais bon ça fait bien pale figure face à un D3 qui s'annonce énorme dans ces mécanismes et possibilité de jeu...

:-) beh on verra en gros.

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
21 janvier 2011 à 20:30:15

C'est simple, il suffira de pomper D3 pour avoir un autre bon hns :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2011 à 11:21:20

:-)))

je pense que tu peux toujours pomper à l'identique quelque chose mais si derrière ta pas l'équipe et tous les mécanismes compliqué lié au jeu que tu copie en gros ça fait comme loki

-coquille vide.

:o))

Welsh_Corgi
Welsh_Corgi
Niveau 8
22 janvier 2011 à 13:44:54

C'est beau, mais ça n'a pas l'ambiance d'un diablo. :oui:

_antikevin_
_antikevin_
Niveau 8
13 août 2011 à 18:56:47

http://www.rpgfrance.com/actus-jeu-183

Voilà pour ce que ça interrèsent et franchement ça vaut le coup et je tiens à rappeler qu'il ne sont que ix pour developpé le jeu et non 70 comme pour diablo :fier: et que ce n'est absolument pas la version définitives alors moi je voulais prendre diablo mais je vais réfléchir à deux fois et aller sur un jeu ou on ne payent pas pour avoir les meilleur build :ok:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment