Kasuba
""""Un truc que je comprend pas, ceux qui sont content de la version console car leurs PC été moyen niveau performance. Blizzard est pourtant connu pour faire des jeux bon, et qui ne sont pas des dévoreurs de carte graphique. """"
-Il y a rien à comprendre, je pense que c'est un tout, il y en a qui s'en foute complétement que ce soit sur console et PC, d'autre qui prenne leurs jeux sur la plateforme la mieux adapté(ou ce rende que que sur tel ou tel plateforme le jeu est mauvais et il prenne le jeu sur une autre), ça peut être une simple question d'habitude (exemple:"un gars habitué à jouer uniquement sur console prendre tous les jeux sur console) etc
Après tu as l'effet forum, irl c'est complétement différent sur les forums je vois beaucoup de joueur qui disent que "j'ai pas l'argent pour acheter une tour" irl je te dirais que je vois beaucoup de gens et pas forcément des personne qui gagne des milliers d'euro changer de config.
Je vais te dire moi j'avais un pc merdique à l'époque et comme beaucoup de jeu PC m'intéressais je me suis démerdé avec le temps/le travail d'économisé pour acheter un nouveau PC car j'en avait envie.
Je suis neutre sur cette histoire de portage console, je vais te dire moi je sais ou je prendrais le jeu et je peux te dire que j'en connait d'autre qui le prendront que sur PC.
Après c'est bête et égoïste mais lorsque tu ira acheter le jeu personne de JV.com ou d'autre forum viendra te dire "non le prend pas sur PC ou non le prend pas sur console"
J'ai aucun apriori sur les consoles car moi j'ai aussi une PS3 mais en ce qui me concerne pour un jeu comme Diablo je préfère sur PC après ça engage que moi.