CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie sur console...

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
19 novembre 2010 à 15:39:43

@uruk-hai666 tu viendra me parler quand tu aura passé 1 an et demi sur ce forum, pour voire finalement afflué des kikoulol pro console et autre troll à 2 balle débarqué et saccagé un si merveilleux forum. Et vient pas essayer de m'apprendre des truc sur blizzard... du blizzard je nage dedans chaque jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2010 à 17:39:22

/HD

C'est comme l'autre jour un gars qui avait sortie sur un forum j'ai pas de sous pour acheter une tour à 1000 euro mais après le gars dit qu'il avait:

-toutes les consoles
-Et une TV led

C'est sur que c'est moins cher qu'un PC...

Le pire c'est que lorsque les nouvelles consoles arrivera ben il devra tout rechanger. :sarcastic:

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
19 novembre 2010 à 22:58:25

@jerius Bienvenue dans la nouvelle génération, une génération d'enfant gâté qui ce plaigne de tout et surtout qui veule tout immédiatement. Moi j'ai acheté ma PS3 pas pour ces jeux, mais pour sont catalogue oldies. Mon CD1 de FF9 ayant lâché et le 4 qui menacé d'aller le suivre, j'ai été bien content que ont puisse le retrouvé légalement en dématérialisé. Donc pour moi le changement ne ce fera pas des la sortie de la prochaine génération.

Un truc que je comprend pas, ceux qui sont content de la version console car leurs PC été moyen niveau performance. Blizzard est pourtant connu pour faire des jeux bon, et qui ne sont pas des dévoreurs de carte graphique.

HeavenWorld
HeavenWorld
Niveau 8
20 novembre 2010 à 00:24:56

Le fait qu'il sort sur console fera que nous aurons moins de joueur sur nos beau serveur PC et ferra ainsi donc aussi que le jeux sera moins joué sur PC. Mais il sera quand même joué.
Mais sans serveur avec du monde = inintéressant donc délaisser donc durée de vie au lieux de 10 ans comme son grand frère sa ferra genre 2 ans.

Je suis totalement d'accord, Diablo certes est sortie d'abord sur PS1 mais sans vraiment faire parler de lui.

Donc Diablo + console = epic fail.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2010 à 13:05:46

:d) Kasuba
""""Un truc que je comprend pas, ceux qui sont content de la version console car leurs PC été moyen niveau performance. Blizzard est pourtant connu pour faire des jeux bon, et qui ne sont pas des dévoreurs de carte graphique. """"

-Il y a rien à comprendre, je pense que c'est un tout, il y en a qui s'en foute complétement que ce soit sur console et PC, d'autre qui prenne leurs jeux sur la plateforme la mieux adapté(ou ce rende que que sur tel ou tel plateforme le jeu est mauvais et il prenne le jeu sur une autre), ça peut être une simple question d'habitude (exemple:"un gars habitué à jouer uniquement sur console prendre tous les jeux sur console) etc

Après tu as l'effet forum, irl c'est complétement différent sur les forums je vois beaucoup de joueur qui disent que "j'ai pas l'argent pour acheter une tour" irl je te dirais que je vois beaucoup de gens et pas forcément des personne qui gagne des milliers d'euro changer de config.

Je vais te dire moi j'avais un pc merdique à l'époque et comme beaucoup de jeu PC m'intéressais je me suis démerdé avec le temps/le travail d'économisé pour acheter un nouveau PC car j'en avait envie.

Je suis neutre sur cette histoire de portage console, je vais te dire moi je sais ou je prendrais le jeu et je peux te dire que j'en connait d'autre qui le prendront que sur PC.

Après c'est bête et égoïste mais lorsque tu ira acheter le jeu personne de JV.com ou d'autre forum viendra te dire "non le prend pas sur PC ou non le prend pas sur console"

J'ai aucun apriori sur les consoles car moi j'ai aussi une PS3 mais en ce qui me concerne pour un jeu comme Diablo je préfère sur PC après ça engage que moi.

Kasuba
Kasuba
Niveau 22
20 novembre 2010 à 18:03:05

@HeavenWorld non non diablo est d'abord sortie sur PC en 1996 puis sur PS1 en 1998. Ce qui sera sur ces que si version console il y à je ne pense pas qu'elle fera plus que la seul version PC. Blizzard vend plus avec une seul plateforme, que squarenix ou capcom par exemple, qui sont sur plusieurs.

Il été si beau notre forum diablo 3 avant... enfin ça va donner du boulot à Out. :rire2:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment