CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie sur console...

Hadora
Hadora
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:32:36

Salut tous le monde je viens tirer mon coup de gueule pour la première fois de ma vie.

Etant un grand fan de deiablo 2 (j'ai jouer 5ans d'affiler) je suis dégouter qu'ils le sortent sur console =(

Merde quoi Diablo est un jeu PC il doit rester sur PC c'est le jeux qui donne même envi de s'acheter un pc rien que pour ce jeu c'est notre jeux nos souvenir merde quoi à uoi bon une sortie sur console, ils ont déjà asser d'argant si ils veulent vraiment faire notre bonnheure faut le sorti que sur pc et puis c'est tout !!!!

Merci d'avoir lu ce que j'ai marquer.

uruk-hai666
uruk-hai666
Niveau 2
18 novembre 2010 à 18:24:15

déjà, puisque tu es un grand fan de Diablo, tu n'es pas sans savoir que Daiblo 1 etait sorti à l'epoque sur PS1, et donc que la série n'est pas si exclusivement PC que ça.

Franchement pourquoi rentrer dans une polémique ? Il sera de toute manière meilleur sur PC, tu n'auras qu'à y jouer sur PC (ce sera sans doute mon cas aussi), en quoi ça te dérange qu'ils sorte à côté sur console ? Ce sera de toute manière une adaptation moins interessante ou différente disons, mais pourquoi priver des joueurs qui n'ont pas les moyens d'avoir plusieurs support de jeu de ce qui est sans doute la meilleure série en matière de H&S.

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
18 novembre 2010 à 18:32:21

Nan mais là on est dans l'avant dernière phase du développement de D3... Sa sortie sur console (éventuelle) n'affectera pas grand chose concernant l'interface, les graphismes ou le gameplay (normalement rien du tout en fait)

On est même pas sur que ça se fasse, ou que ça se fasse à la sortie. Quand à l'argument ils ont déjà assez d'argent, je crois que tu devrais déménager en chine, tu n'as pas tout à fait saisi le concept de "capitalisme" là xD
Bon Taunt mis à part (désolé pour ça ^^) une entreprise ne fait jamais trop d'argent, et quand elle peut en faire encore plus sans léser ses employés ni ses joueurs (ce qui pour le moment n'est pas au programme) plutôt qu'en virant tout le monde et en augmentant les prix, je ne vois pas le problème.
L'argument "c'est un jeu pc il doit rester sur pc" je n'en parle même pas, c'est pas un argument en fait, ça n'a aucune valeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 18:34:01

C'est quoi ces gens qui vienne parler sans arrêt de D1 console qui est sortie en 1998.

On s'en fou de D1 console, ça fait depuis des plombes que la suite des jeux non été que sur PC.

Cette news à vraiment pollué le forum.

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
18 novembre 2010 à 19:13:59

"ça fait depuis des plombes que la suite des jeux non été que sur PC."

Et alors?

Radicaledd
Radicaledd
Niveau 3
18 novembre 2010 à 19:20:04

On s'en fou de D1 console, ça fait depuis des plombes que la suite des jeux non été que sur PC.

Lol je sais pas de quel série tu parle mais apres diablo 1 il y a diablo 2 et diablo 3 qui lui sera sur consolle ont peut donc dire que diablo est une série multi-plateforme :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 19:29:46

Et alors bah on s'en branle complétement que D1 est sortie sur console il y a 15 ans...A l'époque, D2 est pas sortie sur console non plus, ça vraiment pas du être un succès concluant pour blizzard surtout comparé à la version PC d'où surement l'abandon de vouloir faire un D2 sur console.

En plus la news ne dit pas du tout

"On développe le jeu sur console"

C'est on réfléchie à un possible développement console" donc les connaissant vaux mieux pas s'emballer sur le possible portage pire encore lorsque sur les autres site autres que JV le discours est complétement différent:

"""L'apparition d'offres d'emploi relatives au développement d'un Diablo sur consoles a relancé hier les rumeurs d'un éventuel portage de Diablo III dans nos salons.

Blizzard a toutefois tenu à très vite calmer ces bruits de couloir en déclarant qu'il ne s'agissait pas là d'une annonce en bonne et due forme d'un titre console mais plutôt de l'exploration d'un "concept lié à Diablo sur consoles". Espérons que celui-ci finisse mieux que le dernier projet console du développeur."""

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 19:44:28

Pour rajouter renseigner-vous sur Starcraft : Ghost

Tout était prêt pour la sortie du jeu et tout a été simplement annulé.

Et c'était en 2005 personne en parle de ça :rire2:

albator2001
albator2001
Niveau 10
18 novembre 2010 à 20:34:58

moi je m'en tape, je suis même pour

après tout, que ça n'oblige pas les gens à acheter une machine pour faire tourner un jeu.

Moi je suis dégouté que Red dead redemption ne soit sorti que sur PS3, même chose provisoirement avec Fable 3

qu'il sorte sur n'importe quel support, mais qu'il soit bon (avec des ennemis humanoïdes et une classe ranger lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 20:42:02

Tu sais albator...

Je veux pas dire mais les gens si ils le peuvent change de config et il y en a bien plus que tu le pense.

Bah moi pour red dead je l'ai prit sur PS3

Pourquoi? car les portages de rockstar vers le PC l'exemple de GTA était vraiment mauvais donc moi je l'ai prit sur console mais ça c'est pas expérience et je regarde les réactions des joueurs après la sortie.

Donc si red dead serait sortie sur PC mais bourré de bug bahh.

Après moi perso je m'en fou que le jeu sorte sur console mais bizarrement et pourtant j'ai toutes les consoles, je conseil vraiment pas de prendre D3 sur une console après chacun fait ce qu'il veut mais honnêtement...

foxxmulder
foxxmulder
Niveau 7
18 novembre 2010 à 20:57:15

Pareil lol c'est le seul jeu que j'ai sur la Ps3 et Gta4 sur Pc c'est un cauchemard.

Que chacun reste dans le domaine qu'il maitrise le mieux.
Il vaut mieux avoir une femme parfaite que les choix entre 2 "moyennes" (bonjour l'exemple pourri ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 21:10:59

:)Parce que Rockstar ils sont pas bon pour les portages, mais ça si on te le dit pas bah tu peux pas le savoir...

C'est pour ça que tu retrouve certains développeurs que sur console ou que sur PC car ils sont pas forcément bon sur tous les supports.

Tu prend l'exemple de Naughty Dog c'est surtout des développeurs consoles, il y a cas regarder uncharted et leurs jeux sur console c'est simplement du très beau travail.

Un peu comme blizzard avec leurs jeux, sur PC ils tirent le meilleur de leur plateforme phare.

Je pense que je me suis fait comprendre et c'est pour ça que pour moi et c'est même logique un jeu comme D3 est à prendre sur PC car le jeu a surtout été développé pour le PC donc forcément.

foxxmulder
foxxmulder
Niveau 7
18 novembre 2010 à 21:23:41

C'est Naughty Dog qui a fais Uncharted 2 ?
Parceque la j'etais en train de triper quand j'ai vu ce nom en me remémorant les crash bandicoot sur ps1 !
Tu viens de m'achever, sur ce bonne soirée faut que j'aille bosser ...
Je compte bien revenir en tout cas, ca sens bon ici :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2010 à 21:25:39

Et oui c'est bien ceux qui on fait crash bandicoot :-d

Boss bien et hésite pas à revenir :ok:

ArchangeTyrael
ArchangeTyrael
Niveau 14
18 novembre 2010 à 22:20:53

Leur public principal restant sur PC, ça ne me dérange pas qu'ils fassent un essai sur console. En plus ça risque d'être très bien jouable. Les 2 versions m'intéressent.

dododu92
dododu92
Niveau 10
18 novembre 2010 à 22:32:40

C'est dingue les rageux.
jouer sur pc on s'en fout moi je l'attend sur console.
J'ai fait les 2 sur pc mais la il ne sera pas assez puissant du coup sur play hummm.

Inferno21
Inferno21
Niveau 7
19 novembre 2010 à 01:21:56

Mwoi je vais l'acheter sur PS3, je n'ai jamais jouer aux premiers donc je vais découvrir la série sur PS3 :-p

Et OWI que je vais m'y faire du plaisir sur PS3, sa doit être un jeu assez passable quand même, un bon petit jeu surement :content:

Bah, et merde, je suis consoleux, donc arrière Satan je présume, totalement pathétique. :rire:

uruk-hai666
uruk-hai666
Niveau 2
19 novembre 2010 à 11:56:44

@ Kasuba
"Ça me gonfle de devoir à chaque fois argumenté, donc je vais faire court. Diablo + console = Epic Fail"

Si ça te gonfle d'argumenter, je vois pas ce que tu viens faire sur un forum.

Si tu penses que ce sera un ratage sur console, joue sur PC, je vois pas en quoi ça te dérange, personne t'obligera à l'acheter sur console. Je ne comprends vraiment pas en quoi ça te dérange…

Si tu te fais du souci pour la santé financière de Blizzard, t'inquiète pas, je pense qu'ils ont un tout petit peu réfléchi à ce que serait un portage sur console et a sa rentabilité.

ludovic13
ludovic13
Niveau 4
19 novembre 2010 à 15:10:14

ses sur que ses utile sur consol car il a du monde qui non pas nessessairment largent de sachette un pc plus puissens pour joue a des new jeux tendi que sur consol on a ps se probleme le jeux risque detre moin le fonne a jouer mais on sur consol il y a moin de personne qui va hacje pour etre plus forte plus riche et autre hack qui ses fait énormement sur D2

muleet
muleet
Niveau 10
19 novembre 2010 à 15:29:16

Diablo est une série qui se veut assez online, donc c'est plutôt logique qu'il n'y ait pas eu d'autres tentatives de portage pour le 2.

Mais ce qui serait ultra méga logique, vu la démocratisation totale du online sur console, ce serait un portage console, justement.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions