CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis à propos des classes

albator2001
albator2001
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:59:02

bonjour

je suis un peu déçu des classes disponible.
j'ai regardé une vidéo qui explique qu'ils ont voulu créer des classes inédite, excepté le barbare mais :

le moine : un personnage chauve, bof et le bâton n'est pas pour moi l'arme la plus sympa.

le barbare : le perso sans la moindre finesse, son nom veut tout dire.

le féticheur : ça ressemble à un mage vaudou nécromant. un ptit vieux avec un masque africain qui lance des sort.

le sorcier : classique lanceur de sort, que dire, si ce n'est que j'en ai joué dans diablo 1 mais on avait (oh quelle bonne idée) le choix des statistique et de s'équiper comme on voulait ^^.

le chasseur de démon : pour moi le seul personnage qui a un style sympa. j'adore les rôdeur, assassin, classe mélgange distance, corps à corps, épee courte.
en vue des vidés, on dirait qu'elle lancer des sort tellement son arbalètes et ses couteaux balancent un nombre élevé de projectile.

j'avais espéré un archer, style roublard avec épées courtes, pas comme l'amazone car la lance c'est un peu comme le bâton, sympa mais pas à long terme.

ou encore un rôdeur avec un loup à ses côté, classique mais on ne change pas les valeur sure ^^

suis-je le seul à ne pas trouver sa classe parmi ces innovantes classes ? suis-le seul à regretter un beau guerrier en armure et bouclier bien brillant ?

Diablo 3 et moi, je crois qu'on a pas suivi les même aiguillage.

BorisParreBalle
BorisParreBalle
Niveau 5
24 novembre 2010 à 15:04:02

je crois que tes con :ok:
attend la MaJ pour avoir les nouveau perso :ok:
et regardes les pouvoirs de chaque classe :bave:

Aine
Aine
Niveau 10
24 novembre 2010 à 15:21:48

albator :d) arrête dep arler comme un déprimer lol tu peux dire ca pour tout:

-la sorcière c'est qu'une vieile chouette qui lance des sort...

-le nécromancien c'est un squelette sur patte qui réveille des tas d'os croulant...

-le druide c'est un rouquin frêle qui invoque une tornade plus petite qu'une maison....

l'assassin fait de belle pirouettes à 3 balles...

l'amazone crie comme une championne de tennis pour lancer des fleches pourries...

le paladin c'est qu'un chanceux qui se cache derrière des marteaux qui dansent mal...

on dirait que tu le fait expres!

Dragule
Dragule
Niveau 10
24 novembre 2010 à 15:37:45

"le moine : un personnage chauve, bof et le bâton n'est pas pour moi l'arme la plus sympa."

:d) Les moines shaolin étaient chauves et se battaient au bâton. Comme ce moine est un moine shaolin, c'est plutôt normal qu'il soit comme ça non ? :hap: Tu préfère le hammerladin c'est ca ?

"le barbare : le perso sans la moindre finesse, son nom veut tout dire."

:d) Son nom veut tout dire en effet. Un barbare est un barbare, et les barbares resteront des barbares. C'est comme ca depuis toujours et c'est pas toi qui va changer le barbare ! Celui de D2 était dans la finesse peut être ? "Uuuh", "Uaaah", "OOOOH", *saute dans le tas*, *toupie*...

"le féticheur : ça ressemble à un mage vaudou nécromant. un ptit vieux avec un masque africain qui lance des sort."

:d) Mais c'est ça qu'est bon ! T'en vois d'autre des jeux ou on a un chaman vaudou ? :bave:

"le sorcier : classique lanceur de sort, que dire, si ce n'est que j'en ai joué dans diablo 1 mais on avait (oh quelle bonne idée) le choix des statistique et de s'équiper comme on voulait ^^."

:d) Un perso qu'on avait déjà dans D1 et D2, et qu'on a dans a peu près tous les jeux d'heroic fantasy. Pas très original, mais toujours aussi efficace. Je vois pas ce que tu lui reproche d'ailleurs, c'est la seule classe dont tu ne dis pas du mal, alors t'as qu'a jouer sorcier.

"le chasseur de démon : pour moi le seul personnage qui a un style sympa. j'adore les rôdeur, assassin, classe mélgange distance, corps à corps, épee courte.
en vue des vidés, on dirait qu'elle lancer des sort tellement son arbalètes et ses couteaux balancent un nombre élevé de projectile."

:d) Eh oui, le DH est entre le rogue et le mage de feu. A la base c'était un demi-démon en même temps :hap:

"j'avais espéré un archer, style roublard avec épées courtes, pas comme l'amazone car la lance c'est un peu comme le bâton, sympa mais pas à long terme."

:d) T'arrive a te lasser d'un arme toi ? :o))
Lance, bâton ou épée, ça change pas ta façon de jouer, tu clique pour taper :(

"ou encore un rôdeur avec un loup à ses côté, classique mais on ne change pas les valeur sure ^^"

:d) Eh bien si, on change les valeurs sures pour aboutir a un jeu de qualité :hap:
Si tu veux du basique va voir des MMO comme WoW (et encore y a plus basique :) ).

"suis-je le seul à ne pas trouver sa classe parmi ces innovantes classes ? suis-le seul à regretter un beau guerrier en armure et bouclier bien brillant ?"

:d) Owi les paladins, ces jeunes hommes grands, beaux et forts qui se battaient au nom de dieu :bave:
Non merci :nah:

"Diablo 3 et moi, je crois qu'on a pas suivi les même aiguillage."

:d) En effet, je crois aussi. Tu devrais peut être te tourner vers un autre jeu. T'aime pas les monstres, t'aime pas les classes... T'aime pas le jeu quoi. C'est pas un mal, les goûts et les couleurs...

comtelee
comtelee
Niveau 8
24 novembre 2010 à 19:22:23

Dragule je crois que tu as tout dit :ok:

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
24 novembre 2010 à 20:38:53

"le moine : un personnage chauve

le barbare : le perso sans la moindre finesse, son nom veut tout dire.

le féticheur : ça ressemble à un mage vaudou nécromant. un ptit vieux avec un masque africain qui lance des sort. "

:d) Captain obvious... merci je ne l'aurais jamais su sans toi.

"mais on avait (oh quelle bonne idée) le choix des statistique et de s'équiper comme on voulait ^^. "

:d) non c'est faux.

"j'avais espéré un archer, style roublard avec épées courtes, pas comme l'amazone car la lance c'est un peu comme le bâton, sympa mais pas à long terme. "

:d) Je suis d'accord avec ici, c'est lassant un arc et une épée courte.

"ou encore un rôdeur avec un loup à ses côté, classique mais on ne change pas les valeur sure ^^ "

:d) Go sur diablo 2

"suis-le seul à regretter un beau guerrier en armure et bouclier bien brillant ? "

:d) barbare :coeur:

rathiid
rathiid
Niveau 6
24 novembre 2010 à 20:40:11

+1 Dragule :ok:
Surtout ta phrase sur le paladin :rire2:

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
24 novembre 2010 à 21:06:27
    • Je suis d'accord avec toi ici...
Dragule
Dragule
Niveau 10
24 novembre 2010 à 21:09:00

J'suis content qu'il y ait des gens qui aient lu (et qui approuvent) mon pavé :content:

rathiid
rathiid
Niveau 6
25 novembre 2010 à 17:20:39

Je serais prêt à lire n'importe quel pavé parlant de Diablo III :oui:

Aine
Aine
Niveau 10
25 novembre 2010 à 18:54:55

je dirai plutot "tartine" au lieu de pavé; ce texte est plus "consistant" qu'un pavé :gni:

albator2001
albator2001
Niveau 10
25 novembre 2010 à 19:27:34

le paladin fait un peu "tapète" dans D2 je l'avais oublié celui là, je m'en excuse.

je ne critique pas, je dis ce qui n'est pas bon ^^.

je pense qu'on pourrais améliorer le jeu en ne permettant qu'un seul bouton à la souris.

oui jouer à l'arc est lassant, ce qui est fun c'est de changer. QUAND tu veux !!! je vais pas porter un arc de bas level parce que le jeux à bridé mes stats. et pareil pour les armes de CàC.

il y a différent build au niveau des compétence mais c'est trop compliqué d'imaginer la même chose avec les armes. d'ailleur l'amazone avait des talents pour l'arc ou pour la lance je crois.

pour ceux qui me disent d'aller jouer à Diablo.

non merci, j'ai un écran qui permet un peu plus que 16 couleurs. parfois je me demande si Diablo 1 n'étais pas plus joli. l'ambiance était de loin plus réussie.

Aine
Aine
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:00:48

UN SEUL BOUTON A LA SOURIS?? MAIS IL FAUT L ASILE LA!!!!!

99,999999999 aimeraient plus de boutons pour mettre plusieurs skills à la fois! (mdrrrrrrr un seul bouton; c'est une blague?)

albator2001
albator2001
Niveau 10
25 novembre 2010 à 21:00:52

oui c'était ironique lol, j'abondais dans ton sens

les stat automatique, des personnage monoclassé avec peu de possibilité de changer d'armes principal, je me disais que ça devrait te plaire, une souri avec un seul bouton

pour faire clic, clic, clic

bien sur que c'est mieux une souris à 5 boutons.

ssbb-own
ssbb-own
Niveau 9
26 novembre 2010 à 00:41:08

Pourquoi tu parles toujours de stat automatique? c'est même pas vrai.

Sawens
Sawens
Niveau 10
26 novembre 2010 à 01:32:28

C'est relatif à chacun je suppose... Tu as le droit des trouver peu intéressantes, mais elles font peut-être le bonheur de d'autres... De plus, exprimer un point de vue négatif à leur sujet sur un forum où les gens ont plus tendances à les idolâtrer n'est pas forcément quelque chose qu'il aime entendre :P

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 novembre 2010 à 06:32:58

"Pourquoi tu parles toujours de stat automatique?"

:d) Euh... Si :(

Dragule
Dragule
Niveau 10
26 novembre 2010 à 06:34:49

Ah merde... J'ai oublie une parti de la phrase :(

• **

"Pourquoi tu parles toujours de stat automatique? c'est même pas vrai."

:d) Euh... Si :(

Sawens
Sawens
Niveau 10
26 novembre 2010 à 06:49:01

Je confirme!!! -_-'

Commando-DS
Commando-DS
Niveau 11
26 novembre 2010 à 09:51:30

En fait tu veux que le jeu s'adapte a toi mais c'est pas possible, car t'es pas le seul joueurs.

Si les développeur faisaient une classe qui pourrais tout faire, le jeu perdrait tout intérêt.

Et c'est pourquoi il n'y a plusieurs classe, si tu veut plus jouer a l'arc pendant un temps, bah tu change de perso, point barre. Mais bon on en a déja parlé toute façons et on commence a tourner en rond...

Je conclurais sur la phrase d'un philophe m'éconu :
Un perso qui peut tout faire c'est un peux comme utiliser un cheats code "god" et "full weapons" sur un jeu, ça deviens vite nul, inutile et lassant.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions