CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard nous manipule :)

fIex
fIex
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:37:46

Attention Destiny, il va te traiter de simple d'esprit :fou:

Okan54
Okan54
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:40:22

les mecs :hum: :fou:

fIex
fIex
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:41:27

T'aimes pas les débats Okan? :fou:

Okan54
Okan54
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:42:16

j'aime les debats mais la ce truc que vous avez pondu c'est plutot un clash :honte:

fIex
fIex
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:45:29

Tu n'as pas répondu à ma question :ok:

Okan54
Okan54
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:46:33

jerry :hap:

putain stop de poluer le forum avec les insultes sinon DDB RACL :hap:

fIex
fIex
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:47:12

Moi je pars pas tant qu'il à pas répondu à ma question :fou:

Okan54
Okan54
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:47:43

bon je vais pas apsser ma vie avec vos conneries, reviens avec de meilleurs arguments monsieur sans Bescherelle :fou:

a+ :ange:

fIex
fIex
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:48:38

Allez pars pas, je vais parler à qui le temps qu'il écrivent son post? :fou:

blackydagod2
blackydagod2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 22:49:05

C'est quoi ta question?

fIex
fIex
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:54:16

Cecei est un copié collé de mon post précédent... tu me dis de lire tes post a toi mais tu ne t'appliques pas cette règles apparemment :)

:d) Et en quoi est-ce un mal que nous servions de "vitrine" pour leurs produits, n'a tu jamais parler d'un jeu que tu a adorer à un de tes ami pour qu'il puisse a son tour le testé :question: :g)

blackydagod2
blackydagod2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 23:00:46

Ta question ne concerne aucunement ce que j'ai dit.

fIex
fIex
Niveau 10
04 janvier 2010 à 23:02:19

:hum: Bon Okan je te rejoins, là je peux plus rien là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 23:29:11

Tient qu'est ce qui c'est passé ici? je m'absente un peu et c'est le bordel :rire2:

L-Archange-Noir
L-Archange-Noir
Niveau 10
05 janvier 2010 à 02:06:57

Flex, je te prierai de ne pas apposer la griffe communiste au raisonnement douteux du premier poste, non point que je le sois, mais disons que je ne vois rien de coco dans son raisonnement.

Ah et blackydagod2, bienvenue dans le monde moderne où une entreprise espère dégager des profits et pour se faire use de la communication. Niveau manipulation, ils n'y vont pas spécialement fort, la véritable manipulation tu la trouveras dans d'autres types de sociétés, quand il faut éventuellement vendre des produits qui pourraient être difficile de faire passer auprès des consommateurs =). Mais là n'est pas le sujet.

Topic verrouillé ne me semble pas être une mauvaise idée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 08:13:57

"Niveau manipulation, ils n'y vont pas spécialement fort"

Il est difficile d'en arriver de telles conclusions, d'habitude lorsqu'on se fait manipuler, on s'en rend même pas compte. Mais après tout, il est possible que rien de cela n'est vrai, peut-être que ce n'est qu'une simple politique chez eux, à savoir annoncer les jeux longtemps à l'avance.

Pourquoi me direz-vous ? J'en ai aucune idée, là est un secret, et comme vous le savez, un secret n'est pas fait pour un découvert. Alors à moins d'aller les interroger directement par email, via les forums officiels etc. vous ne saurez jamais ce qui les pousse à divulguer des dates 2-3 ans à l'avance.

De plus, il est inutile de continuer à débattre sur ce sujet foireux, vous allez tournez en rond encore et encore en l'absence de quelques informations permettant d'avancer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 12:18:15

Après il y a aussi le fait que pour les gens qui ne connaisse pas la politique de Blizzard, je peux tout à fait comprendre que annoncer un jeux 2 ou 3 ans avant la sortie ça peut sembler n'importe quoi et surtout quand on regarde les vidéos le jeu semble presque fini alors que en faite non, après moi étant fan des jeux blizzard, je suis un peu habitué à développer ma compétence patience avec eux.

Même sans être fan, il y a bien assez de jeu pour s'occuper en attendant le titre, après officiellement Blizzard dit qu'ils ne peuvent pas ce permettre de rater un jeu comme Diablo3/starcraft2 car ils savent très bien que la communauté qu'ils y à derrière risque de les attendre au tournant et en plus la on parle de 2 énormes jeux ils sont énormément attendu.

Je pense que dans la tête de Blizzard même si ils pensent à l'argent ce qui est normal, derrière ils savent très bien que si Diablo3 et starcraft 2 accroche pas à la sortie, ils risquent de le regretter, ce que je veux dire c'est qu'ils ont vraiment à y gagner de faire des jeux de qualité, car si un premier épisode nous marques tous on y forcément voir la suite, donc je pense que Blizzard va bien ce déchirer pour ces 2 titres et si il faut attende 2 ou 3 ans pour avoir un jeux de qualité je suis prêt à attendre, comme je les dits plus haut j'ai bien assez à m'occuper avec les autres jeux.

Mais perso j'ai confiance en Blizzard et en ce qu'ils nous apporteront comme jeux, comme le dit judgehype:
http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=54251

"Proposer une campagne solo splendide et bourrée de fonctionnalités dans l'univers de StarCraft, c'est génial. De mon côté, j'adhère totalement. Blizzard a suffisamment prouvé son talent depuis 15 ans pour qu'on leur fasse confiance, et j'ai hâte de la découvrir. Je n'aurais pas voulu qu'ils coupent plein de trucs pour proposer une seule boîte. Là où le bât blesse, c'est que la communication vers les joueurs ne s'est pas faite de la meilleure façon qui soit à l'époque, d'où une mauvaise compréhension au sujet de la campagne solo et des extensions. "

Pour ma part je risque de faire partie de ces joueurs qui risque de rester très longtemps sur Diablo3/starcraft2 au contraire l'attente me permet de profiter des autres jeux :rire2: c'est bête à dire mais quand l'un de ces jeux sortira je risque de zapper les autres jeux :)

Devilish
Devilish
Niveau 10
05 janvier 2010 à 12:48:30

bataille de pavé :fou:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:03:03

En effet Jerius, surtout que dans l'histoire, qui a le plus a perdre avec Starcraft2 et Diablo3?

C'est bel et bien Blizzard. S'ils sortent des jeux moyens ou mauvais, et bien leurs addt-ons ne se vendront jamais, et la presse du monde entier s'acharnera sur eux (Ce qui est déjà le cas chez certains).
Blizzard joue gros, un SC2 raté et c'est un D3 qui va baisser dans l'estime de tous.

C'est pour cela que je pense que Blizzard peaufine comme jamais son SC2, ils n'ont pas le droit a l'erreur, ils veulent imposer une nouvelle référence dans le RTS, rien de moins. Et ils se donnent les moyens de leur ambition!

On ne peut pas le leur reprocher. Après c'est vrai que personne n'aime attendre, mais attendre quelques mois de plus (Années?) pour avoir LE jeu, je suis prets a attendre.

Okan54
Okan54
Niveau 10
05 janvier 2010 à 16:54:06

locker moi ce taupik :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment