Après il y a aussi le fait que pour les gens qui ne connaisse pas la politique de Blizzard, je peux tout à fait comprendre que annoncer un jeux 2 ou 3 ans avant la sortie ça peut sembler n'importe quoi et surtout quand on regarde les vidéos le jeu semble presque fini alors que en faite non, après moi étant fan des jeux blizzard, je suis un peu habitué à développer ma compétence patience avec eux.
Même sans être fan, il y a bien assez de jeu pour s'occuper en attendant le titre, après officiellement Blizzard dit qu'ils ne peuvent pas ce permettre de rater un jeu comme Diablo3/starcraft2 car ils savent très bien que la communauté qu'ils y à derrière risque de les attendre au tournant et en plus la on parle de 2 énormes jeux ils sont énormément attendu.
Je pense que dans la tête de Blizzard même si ils pensent à l'argent ce qui est normal, derrière ils savent très bien que si Diablo3 et starcraft 2 accroche pas à la sortie, ils risquent de le regretter, ce que je veux dire c'est qu'ils ont vraiment à y gagner de faire des jeux de qualité, car si un premier épisode nous marques tous on y forcément voir la suite, donc je pense que Blizzard va bien ce déchirer pour ces 2 titres et si il faut attende 2 ou 3 ans pour avoir un jeux de qualité je suis prêt à attendre, comme je les dits plus haut j'ai bien assez à m'occuper avec les autres jeux.
Mais perso j'ai confiance en Blizzard et en ce qu'ils nous apporteront comme jeux, comme le dit judgehype:
http://starcraft2.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=54251
"Proposer une campagne solo splendide et bourrée de fonctionnalités dans l'univers de StarCraft, c'est génial. De mon côté, j'adhère totalement. Blizzard a suffisamment prouvé son talent depuis 15 ans pour qu'on leur fasse confiance, et j'ai hâte de la découvrir. Je n'aurais pas voulu qu'ils coupent plein de trucs pour proposer une seule boîte. Là où le bât blesse, c'est que la communication vers les joueurs ne s'est pas faite de la meilleure façon qui soit à l'époque, d'où une mauvaise compréhension au sujet de la campagne solo et des extensions. "
Pour ma part je risque de faire partie de ces joueurs qui risque de rester très longtemps sur Diablo3/starcraft2 au contraire l'attente me permet de profiter des autres jeux
c'est bête à dire mais quand l'un de ces jeux sortira je risque de zapper les autres jeux