CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blizzard nous manipule :)

fIex
fIex
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:23:21

Ceci à toujours était le défaut de Blibli, ils font des bons jeux mais ont toujours des problèmes avec les délais... de très gros problèmes :(

blackydagod2
blackydagod2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 21:24:36

Tu n'as pas lu le premier comentaire que j'ai ecris? Lit le et tu vas comprendre le supposer <<problème>>.

fIex
fIex
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:34:30

Ha, encore un coco refoulé qui me sort un discours du genre "le capitalisme c'est caca" et qui croit en un monde parfait remplie de bisounours ultra généreux et qui recherchent pas d'argent!

blackydagod2
blackydagod2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 21:35:59

Tu parle de moi la?

Okan54
Okan54
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:41:15

bon , topic clos :(

blackydagod2
blackydagod2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 21:43:04

Le coco refouler interprete ce que les simples d'esprits qui ce laisser marcher sur les pieds ne save pas faire comme toi.

Okan54
Okan54
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:44:00

di donc tant a mis du temps avant de repondre :hap:

bon topic clos, aller regler vos disputes ailleurs :honte:

fIex
fIex
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:45:34

Ha nan j'aime bien nourrir les trolls :hap: (merde ma première utilisation du hap depuis bien longtemps :fou: )

blackydagod2
blackydagod2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 21:48:50

Je te trouve très peu pertinent Flex, si ton but est de bousiller les topics des autres, bravo c'est un succès.

Okan54
Okan54
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:51:18

t'aurais vu mon poste plus haut y'aurais jamais eu tout ca :non:

faller go blabla :ok:

fIex
fIex
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:53:14

Correction, je veux juste détruire TON topic car tu nous sors un raisonnement sans queue ni tête :ok:

Tu crois vraiment que des gens qui viennent sur ce forum chaque jours depuis plusieurs mois vont finalement ne plus acheter un jeu rien que parce qu'il sort un an ou deux plus tard que ce que tu crois être une "durée normale" :question:

blackydagod2
blackydagod2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 21:55:01

Mais de quoi tu parle avec ton histoire de ne plus acheté le jeu, je crois tu m'as mal compris, tu ferais mieu d'apprendre a lire avant de poster.

fIex
fIex
Niveau 10
04 janvier 2010 à 21:57:29

C'est toi même qui parle de manipulation marketing dans le but de faire vendre :sarcastic:

blackydagod2
blackydagod2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 22:00:28

Oui, il manipule le marketing, mais je ne dit pas de ne plus l'acheter, je dis que nous somme <<brain washed>>, tu n'y comprend vraiment rien. Simple d'esprit essai d'aller cherche plus loin qu'une simple conclusion.

fIex
fIex
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:15:44

Traiter ceux qui ne sont du même avis que toi de simple d'esprit est une excellente méthode pour qu'on ai plus envie de t'écouter :ok:

Et si je comprends bien ta façon de raisonner, tu viens poster un topic pour nous dire que nos achats sont manipulés mais en aucun pour dire d'arrêter d'acheter leur produit :fou:
De plus ta théorie est complètement vaseuse, car une grosse partie des potentiels acheteurs se fou complétement que le jeu sorte en 2010 ou en 2011 (voir 2012 :fou: ) tandis que les fanboys comme ceux présent ici achèteront le jeu quoi qu'il arrive, donc je pense pas qu'on puisse parler de manipulation, mais plutôt qu'ils prennent le temps de nous sortir un jeu finis et non buggé (tiens FF13) ou alors une suite chaque année (tiens FIFA10)

blackydagod2
blackydagod2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 22:22:42

Je t'appelle encore simple d'esprit parce que tu comprend vraiment rien a rien, tu es le pire que j'ai rencontrer dans ma vie. Tu crois que Blizzard fait un jeu uniquement pour le vendre a ses vieu fans? Il veu attirer de la nouvelle clientèle, si la nouvelle clientèle entend parler de ce jeu en bien et pendant longtemps Blizzard risque de petté un record de vente a la sortie du jeu. C'est ça qu'on appel du Brain wash. Nos achat ne son pas manipuler, toi, moi, nous sommes une publicité pour Blizzard car nous sommes certain d'acheter Diablo III, une publicité pour la nouvelle clientèle. Nous en tant que publicité, nous sommes comme qui dirait activé par l'annonce que Diablo III est en développement donc du coup nous commencer a parler de Diablo III et c'est la que la nouvelle clientèle qui verra 1 ans plus tard le titre que tout les fans parlais. Tu crois que la nouvelle clientèle va hésiter a acheter Diablo III?

blackydagod2
blackydagod2
Niveau 4
04 janvier 2010 à 22:26:11

Et non je ne traite pas ceu qui ne son pas du meme avis que moi de simple d'esprit, je traite le te traite de simple d'esprit parce que tu dit des chose que je n'est pas dit.

fIex
fIex
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:35:32

Primo, il serait temps d'arrêter de m'insulter, cela peut arriver une fois dans un débat mais là c'est clairement du foutage de gueule :ok:

Secundo, j'ai jamais dit que blibli ne voulait pas choper de nouveaux clients (ils font partie de la "grosse partie" que j'ai cité juste au dessus!)

Et en quoi est-ce un mal que nous servions de "vitrine" pour leurs produits, n'a tu jamais parler d'un jeu que tu a adorer à un de tes ami pour qu'il puisse a son tour le testé :question:

Okan54
Okan54
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:35:58

WTF, vous etes vraiment mais vraiment... :fou:

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
04 janvier 2010 à 22:36:00

"chez Blizzard en moyenne c'est 2 ans, c'est très long"

Chez Blizzard en moyenne c'est 3 ans :oui:

Je comprend ta frustration blackydagod2 mais sache que chez Blizzard c'est toujours pareil: ils t'annoncent que le jeu est casi fini et résultat il reste encore beaucoup de temps.

Ont rapellera rien qu'a la Blizzcon 2008 oû ils prévoyait la béta de StarCraft 2 pour le tout début 2009, ladite béta qui n'est toujours pas annoncer à l'heure qu'il est.

Et d'une maniére générale ils prennent plaisir à faire saliver, a commencer trés tôt les inscriptions béta, a annoncer que le jeu est casi fini alors que ce n'est pas du tout le cas.

Enfin voila c'est comme ça, il faut faire avec, avec l'experience ont apprend à relativiser leurs infos etc...

Et en tout honneteté je ne vois pas diablo 3 sortir en 2011 ou alors en tout fin, mais je le vois plus pour 2012.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions