CARACTERISTIQUES GENERALESSYSTEME D'EXPLOITATIONWindows 8.1Famille de processeurs Processeur AMD Quad-Core Série AProcesseurProcesseur AMD Quad-Core A8-6500 APU avec carte graphiqueRadeon HD 8570D (3,5 GHz, 4 Mo de cache)Chipset Processeur AMD A78 FCHFormat MicrotourMEMOIREMémoire, standard 4 Go de mémoire DDR3 (1 x 4 Go)Logements pour la mémoire 4 DIMMSTOCKAGEBaies pour lecteurs externes Une (occupée)Baies pour lecteurs internes Une (occupée)Disque interne SATA 2 To, 7200 tr/minService Cloud Box (25 Go de stockage gratuit)Lecteur optique Graveur DVD SATAAFFICHES GRAPHIQUESCarte graphiqueCarte graphique AMD Radeon HD 8570DCARACTERISTIQUES D'EXTENSIONPorts4 USB 2.04 USB 3.01 entrée audio1 sortie audio1 entrées micro3 sorties audio analogiques1 sortie audio numériqueConnecteurs vidéo1 ports DVI1 port VGALogements d'extension3 PCIe x11 PCIe x161 MiniCardAppareil pour carte mémoire Lecteur de carte mémoire 6-en-1PERIPHERIQUES MULTIMEDIA Fonctions audio Audio DTS haute définition 7.1PERIPHERIQUES D'ENTREEPériphérique de pointage Souris optique USBClavier Clavier USBCOMMUNICATIONSInterface réseauLAN Gigabit Ethernet 10/100/1000 intégréSPECIFICATIONS D'ALIMENTATION ET DE FONCTIONNEMENTType d'alimentation électriqueAdaptateur secteur 180 WDIMENSIONS & POIDSDimensions (L x P x H) 38,5 x 17,6 x 36,8 cmPoids 6,86 kgAPPLICATIONS COMPRISESHP Connected MusicHP Connected PhotoJeux HP par WildTangentLogiciels inclusMcAfee LiveSafe™HP SimplePass 1AccuWeatherApplication AVerMediaCyberLink Media SuiteDTS Sound+EvernoteSkype7-Zip1 McAfee LiveSafe version d'essai gratuite de 30 jours (accès Internet requis. 30 premiers jours inclus.Abonnement requis pour mises à jour Live Update ultérieures.)
salut je peut avoir cette tour pas cher
Je pourrais jouer a diablo 3 avec sa?
Et jusqu'à quelle assassin creed je pourrai jouer en config mini requise
Merci d avance