Bon voilà, il y a deux ans j'ai acheté diablo 3, j'y ai joué pas mal de temps puis j'ai complètement arrêté à cause de mon ordi qui devenait peu à peu obsolète.
Donc récemment j'ai acheté un nouveau pc, et je me suis donc remis à ce jeu tout en achetant l'extension. J'ai été surpris de voir que plus personne ne jouait dans le mode campagne (j'ai compris par la suite que c'était à cause du mode aventure). J'ai donc bouclé l'acte avec mon vieux féticheur pour pouvoir commencer une nouvelle classe dans le mode aventure : un barbare.
Sauf que je constate qu'à chaque fois que je tente de rejoindre une partie publique, il y a 0 joueurs connectés. Mon barbare est lvl 8, donc je joue en normal pour l'instant, ça a un rapport ?
Tout le monde joue sur les modes de difficultés supérieurs avec un niveau beaucoup plus élevé ? Ou alors on ne peut jouer en ligne qu'avec ces fameux clubs ? Bref, tout le système de jeu en ligne a été refait depuis que j'avais arrêté de jouer il y a plus d'un mois, je suis complètement perdu.
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Ou bien me donner un lien vers un tuto ?
En tout cas je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'apporter leur aide ^^