CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Xp rapidement

Azjhal
Azjhal
Niveau 7
28 octobre 2014 à 16:02:26

toleveau : on parle d'entraide exactement, alors explique pourquoi tu agresse ? Y a aucune raison.
Ah, à bas level il vaut mieux émeraude ? Bon, prenons des petits exemples pour illustrer. Monsieur X tape en coup blanc du 500, on met une chasse à 100 de dégât CC, il tapera du 1500 par CC. On est ok jusque là ? Met un rubis, qui fais du +250 de dégâts et Monsieur X tapera du 750 (ici, je pars du principe que c'est aussi simple que ça hein, je suis pertinemment au courant que c'est plus complexe.) sauf que, il faut prendre en compte qu'il y a des chance de CC très faibles à bas level, et les dégâts sont surtout effectués par des compétences qui font parfois du 4000% des dégâts de l'arme... Donc bon, le choix est vite fait !
Après, si tu veux pas t'embrouiller avec les gens, ne part pas sur des "tes connaissances du jeu sont limitées" puisque tu n'en sais absolument rien. Après, si tu veux partir sur ce côté, grand bien t'en fasse !

Azjhal
Azjhal
Niveau 7
28 octobre 2014 à 16:05:47

Je me rend compte que mon explication n'est peut être pas claire. Je résume : à quoi bon avoir des dégâts CC si on a pratiquement pas de chance CC ?
De plus, passer d'une arme qui fait normalement du 50 passe à 500 change la donne

tolevau
tolevau
Niveau 24
28 octobre 2014 à 16:19:05

Ton raisonnement se tient mais souffre de quelques défauts : pour commencer un débutant affronte des ennemis de niveau très bas normalement, des ennemis qu'il one shote pendant pas mal de niveaux avec ou sans verte, avec ou sans rouge.

Le temps que les ennemis acquièrent une certaine puissance à même de nous proposer un certain challenge, on a normalement eu le temps d'obtenir suffisamment de CC pour que les DCC deviennent intéressants.

Sauf que si on part du principe qu'il faut monter les gemmes le plus haut et le plus rapidement possible comme tu le conseilles, on se retrouve sans une tune très rapidement (quand on débute on n'a presque pas d'argent et les gemmes coutent très cher) et on se retrouve fatalement à un certain niveau avec une rouge très évoluée qui n'arriverait pas à la cheville d'une verte du même niveau, sans possibilité d'avoir la verte du fait du manque d'argent, et on prend un retard considérable.

Du coup, ton conseil de mettre une rouge très haute se tient éventuellement dans le cas d'un reroll, pendant quelques niveaux, mais certainement pas dans le cas d'un joueur débutant qui a tout intérêt à partir sur une verte et l'upgrader régulièrement en fonction de ses moyens.

Azjhal
Azjhal
Niveau 7
28 octobre 2014 à 16:23:45

Ok, je vois d'où vient le problème. Tu ne m'as pas bien lu, ou en tout cas pas bien compris. Tu dis qu'on OS les mobs. Je suis d'accord, c'est pourquoi--> T3 ou T4. Là tu OS plus, tu te fais OS. Il me semble que les premières armes à chasse apparaissent vers les niveau 15-20. Je n'ai jamais dis de craft des gemmes j'ai dis de prendre la meilleure qu'il pouvait, nuance !

tolevau
tolevau
Niveau 24
28 octobre 2014 à 16:26:37

Mea culpa alors.
Mais il n'en demeure pas moins que le T3 et le T4 ne sont pas dispos lors d'une première partie et que donc tes conseils restent plus que jamais valables uniquement pour un reroll.

Sur ce, content d'avoir arrondi les angles :)
Bonne aprem

MORRAY_GITANE
MORRAY_GITANE
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:15:35

Non mais n'importe quoi la, une rune dcc sur une arme bas level :rire:

A bas level tu met une rouge point barre :ok: tu verra pour le dcc quand tu auras un peu plus d'opti et beaucoup plus de ccc :ok:

Imuza
Imuza
Niveau 5
28 octobre 2014 à 19:49:41

Justement tolevau c'est pour un reroll c'est indiqué dans mon premier message donc Azjhal ma bien conseillé.

Jessax
Jessax
Niveau 1
28 novembre 2014 à 16:49:53

Bonjours, j'aimerais avoir une petite aide si vous le voulez bien, j'ai déjà fini une première fois Diablo 3 ultimate evil edition avec un sorcier en mode expert qui est désormais lvl 70+25. Mais c'est quand même la première fois que je joue à ce genre de jeux ( que j'apprécie énormement d'ailleurs), et le problème est que, par exemple, j'ai du mal à comprendre ce qui est dit sur les forums car je ne connais pas la signification des abréviations... Qu'est-ce qu'une arme chasse par exemple ? Je souhaitais refaire une parti avec cette fois un féticheur en t-1 ou plus ( oui sa j'ai saisie la signification ^^ ) mais sa me semble complètement impossible (même pour mon sorcier 70 ), alors y à t-il une manière de s'équiper ? De faire... Mon sorcier n'a pas d'emplacement de gemme sur son équipement par-contre. Merci de votre aide.

Azjhal
Azjhal
Niveau 7
28 novembre 2014 à 17:16:24

Jessax, si tu as toujours besoin d'informations, je peux t'en donner, mais par Skype ou messages privés directement, si jamais tu en as besoin envoie moi un petit message

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment