CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Xp rapidement

Imuza
Imuza
Niveau 5
27 octobre 2014 à 23:36:56

Salut,

Je veux me monter un reroll moine, mais je me demande quel est le meilleur moyen pour xp rapidement du lv 1-70 sans ce faire pl.

Savior21
Savior21
Niveau 10
27 octobre 2014 à 23:59:06

les primes.

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
28 octobre 2014 à 00:00:30

Perso je farm les primes et quand j'ai le lvl (30 environs) je commence a faire quelques failles

Azjhal
Azjhal
Niveau 7
28 octobre 2014 à 00:10:06

C'est pas compliqué... Tu essaies d'avoir le plus tôt possible une arme à chasse, tu y met un rubis du meilleur niveau possible et tu tourne en T3 T4... Ensuite petit rubis sur le casque pour l'xp, ensemble de cain et tu rush les primes

Imuza
Imuza
Niveau 5
28 octobre 2014 à 01:00:07

Je débute dans HoS donc si j'ai bien compris les primes sont les objectifs qu'on a pour avoir des clef pour ensuite aller en faille ?
Et comment fait tu pour xp en T3 ou T4 ? c'est pas trop dur ?

Azjhal
Azjhal
Niveau 7
28 octobre 2014 à 01:06:07

Les primes sont les objectifs exactement... Bein non, c'est pas dur avec une arme à chasse et un rubis niveau 70...:p Tu tapera du 5000 quand les mobs auront 4000 pv... Évidemment sans arme avec chasse c'est mort. Et à partir du niveau 45 50...la technique s'épuise et là ça devient plus long... Sinon tu demande un pl, en une heure t'es 70 avec 4 légendaires minimum, si le gus qui te rush peut tenir le T6 tranquillement

Imuza
Imuza
Niveau 5
28 octobre 2014 à 01:11:34

Ok merci pour la technique et non je ne veux pas de rush, je trouve que cela gâche une partie du jeu

tolevau
tolevau
Niveau 24
28 octobre 2014 à 01:21:14

"C'est pas compliqué... Tu essaies d'avoir le plus tôt possible une arme à chasse, tu y met un rubis du meilleur niveau possible et tu tourne en T3 T4... "

Merci de nous apprendre qu'il faut mettre des rubis sur l'arme.
Tu pouvais difficilement donner pire comme conseil.

Imuza
Imuza
Niveau 5
28 octobre 2014 à 01:37:33

Pourquoi tant de haine ? Et oui son conseil va me servir parce que je savait pas qu'on pouvait mettre des gemmes haut niveau dans des équipements bas niveau que je trouve totalement illogique donc peux être à toi il t'apprends rien mais moi ça m'aide étant donner que je viens d'acheter HOS hier et que sur la première extension je suis juste monter lv 60 puis m'apercevoir que c'est un jeu de coréen (j'entend par là qu'il faut beaucoup framé) et que je n'avait pas beaucoup de temps

Imuza
Imuza
Niveau 5
28 octobre 2014 à 01:43:04

Dsl du double post

Du coup je termine mon message pour dire que j'ai une expérience du jeu presque nul à part l'histoire je connais presque rien d'autre alors des commentaires comme ça garde les pour toi stp et encore si c'est pour dire ça tais toi c'est mieux pour tout le monde

UFaceJaraxxus
UFaceJaraxxus
Niveau 6
28 octobre 2014 à 09:10:13

Pour 25 euros je te PL du niveau 1 à 70 en 2h :ok:

handhammered
handhammered
Niveau 10
28 octobre 2014 à 09:24:37

WARNING !!! E-clochard !!! Mayday

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2014 à 09:33:38

Ahah jer 2 heures pour monter 70 :hap:

Vinz1805
Vinz1805
Niveau 9
28 octobre 2014 à 09:47:15

Lol le clodo

thelindra
thelindra
Niveau 5
28 octobre 2014 à 10:03:34

"d'acheter HOS hier et que sur la première extension"

Du coup, le mode aventure n'est pas disponible pour toi avant que tu es un 70 donc oublie les primes ;)

joue normalement en T2-T3 si tu trouves ça trop dur, que tu meurs souvent ou que tu avances pas vite , diminue la difficulté (échap -> réduire la difficulté)

Petit conseil, ne tue pas malthael avant le lvl 70 tu as un légendaire obligatoire quand tu le tues pour la 1ére fois

PM moi si tu as besoin de conseil

Imuza
Imuza
Niveau 5
28 octobre 2014 à 10:11:59

Si je suis déjà lv 70 avec main main que j'ai pex en faisant la derniére partie de l'histoire et dommage pour Malthael j'ai du le tuer lv 67-68..

wolf7858
wolf7858
Niveau 8
28 octobre 2014 à 12:49:37

imuza t'énerve pas toleveau a juste voulue t'aider azjhal te conseil de mètre un rubis dans ton arme mais en principe ont mets tous des émeraudes ( pour les coups critiques ) http://eu.battle.net/d3/fr/profile/wolf7858-2363/hero/23277649 enfin tu fais ce que tu veux a+

DivisionParZero
DivisionParZero
Niveau 25
28 octobre 2014 à 13:57:14

Quand tu level, vaut mieux mettre un rubis dans l'arme, parce qu'en bas level t'as presque pas de chances de crit.

Azjhal
Azjhal
Niveau 7
28 octobre 2014 à 15:12:45

Division a tout dit. On parle de leveling là, pas de gameplay au level 70. Et wolf, toleveau a eu une réaction totalement stupide et inappropriée, donc merci à Imuza !

tolevau
tolevau
Niveau 24
28 octobre 2014 à 15:55:07

"toi il t'apprends rien mais moi ça m'aide étant donner que je viens d'acheter HOS"

Tu n'a pas compris le sens de mon intervention. Il s'agissait d'ironie : il ne faut JAMAIS mettre un rubis dans une arme. A bas, moyen, haut ou très haut niveau il faut absolument une émeraude, point barre.

"Division a tout dit. On parle de leveling là, pas de gameplay au level 70. Et wolf, toleveau a eu une réaction totalement stupide et inappropriée, donc merci à Imuza !"

On parle d'entraide là, ça part d'un bon sentiment de ta part mais si tu ne maîtrises pas le jeu suffisamment, essaie d'éviter de donner des conseils affreux, sans offense.

Sur ce, on ne va pas s'embrouiller, il y a des sujets plus "appropriés" dans l'actualité pour ça :)
Bonne journée

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment