Bon, je suis dans un bon jour.
Evite Zei, ça marche sur les tourelles mais l'effet concerne la distance entre les tourelles et l'ennemi, pas entre toi et eux. Du coup ça limite fortment l'intérêt.
Pour les armes à 1 main, d'une part c'est absolument inutile d'avoir 2x1H puisque ton DH tire aléatoirement avec l'une ou l'autre et non pas avec les 2 à la fois. Du coup tu perds FORCEMENT du dps par rapport à ton arme la plus puissante puisque ton dps résultant sera une sorte de moyenne des 2 armes et non pas une somme. D'autre part, étant donné que le seul build viable du DH est le build sentries, la vitesse d'attaque inhérente à l'arme a beaucoup moins d'influence "directe" sur ton dps global et la puissance pure peut être intéressante.
A savoir qu'avec des T&T le seul moyen d'accéder au dernier BP est d'avoir une seule arme à une main avec une très grande vitesse d'attaque et énormément d'AS sur tout ton équipement (si tu ne sais pas de quoi je parle, fais une rechereche, je ne vais pas te mâcher tout le boulot et c'est super facile à trouver). Les armes à 2H sont utilisées par certaines personnes qui préfèrent perdre un peu de vitesse pour privilégier la puissance, c'est un choix.
Mais une arme 1H avec le dernier BP est presque forcément mieux (si on n'a pas sacrifié trop de DCC et de CC pour de l'AS), à condition d'arriver à ce fameux BP (très difficile).