CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Comment se stuff ?

azkyne
azkyne
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:00:59

Salut a tous, sa fait un bon bout de temps que je suis lvl 70, et quand je vois des gens qui solote des failles nephalems en tourment 3 sa m'enerve car je ne comprend pas ou et comment on t il eu se stuff. Est-ce que des personnes peuvent m'eclairer sur se point ?

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:01:40

Petite fiche ?

Instinctivement je pense que tu n'as pas compris la puissance du coup critique.

azkyne
azkyne
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:18:03

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/HellSpawnZz-2230/hero/29364072

tolevau
tolevau
Niveau 24
20 octobre 2014 à 22:28:48

T3 c'est que dalle, T6 non plus d'ailleurs soit dit en passant.

C'est pas compliqué ton équipement est dégueulasse, presque une moitié n'est même pas légendaire.
Commence par faire des failles en boucle histoire de faire tomber des legs (2 fois plus de legs en faille qu'en aventure). Sers toi des cristaux obtenus sur le gardien de faille pour tenter d'obtenir des pièces intéressantes chez Kadala.
Essaie d'avoir un set complet (le roi immortel pour ton barb par exemple) histoire de profiter du bonus d'ensemble.

Voilà ça c'est pour la partie compo légendaire nécessitant de looter des légendaires, ce qui ne dépend que de ton obstination, du temps investi et de la chance.

Pour le reste il y a pas mal de trucs sur lesquels TU as une influence directe et immédiate :
Tu dois absolument avoir 2 chasses sur ton pantalon et upgrader au max tes gemmes.
Et SURTOUT commence par aller voir la mystique.

TU n'as pas le droit de te plaindre que ton équipement est merdique alors que dans le même temps tu n'es même pas capable de te servir des outils qui sont à ta disposition.
Ton stuff est peu être merdique mais au moins il peut le devenir un peu moins si tu fais l'effort de changer une caractéristique sur chacune de tes pièces chez Myriam, ça côute que dalle (du moins lors des premiers essais, a fortiori sur tes pièces rares qui coûtent des clopinettes) et c'est TRES efficace.

Voilà, commence par ça et reviens ensuite pour de plus ample détails.

tolevau
tolevau
Niveau 24
20 octobre 2014 à 22:31:27

Et au passage, para 49, c'est tout sauf "un bon bout de temps que je suis lvl 70".
ça représente quelques heures tout au plus.
Tu verras quand tu auras pas mal farmé que c'est une goutte d'eau dans l'océan.

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
20 octobre 2014 à 23:04:42
frenssh
frenssh
Niveau 8
21 octobre 2014 à 00:26:17

ajoute moi je t'aiderais quand j'ai un peu de temps ;)

Midnight#2718

azkyne
azkyne
Niveau 10
21 octobre 2014 à 08:33:41

Et au faite pour mon DH ou peut on farmer pour avoir les equipements maraudeur ?

Headspin
Headspin
Niveau 81
21 octobre 2014 à 08:51:20

C'etait pas trop dur flash :noel:

Azkyne => c'est la seule solution.

frenssh
frenssh
Niveau 8
21 octobre 2014 à 10:30:31

@ Azkyne

Et au faite pour mon DH ou peut on farmer pour avoir les equipements maraudeur ?

N'importe les loots sont aléatoires du coup tu peux looter le meilleur item du monde sur un petit monstre ou même un coffre (assez fréquent ;D) mais comme je te disais ajoute moi je t'aiderais ;)

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:18:09

Head ne critique pas ma boule de cristal, t'es jaloux c'est tout :-p

Azyk, veux-tu une description détaillée par item de ce qu'il faut comme statistiques et comme objet (pour savoir quoi reroll à la mystique) ?

azkyne
azkyne
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:02:49

Oui je veux bien

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:12:40

Casque : Force + vita + CCC
Amulette : CCC + DCC + Force
Gants : Force + CCC + DCC
Brassards : Les tiens sont très bien
Ceinture : Force + vita + @res + armure/%life
Anneaux : Force + CCC + DCC
Pantalon : Force + vita + @res + 2 chasses
Bottes : Force + vita + @res
Arme : Force + chasse (emeraude dans la chasse)

Dans un premier temps, c'est les stats que tu dois chercher sur ton stuff, ça t'occupera bien et après tu reviendras pour qu'on puisse parler du build et d'une deuxième optimisation :-)))

@res = +XX à toutes les résistances
CCC = Chances de coups critiques
DCC = Dégâts des coups critiques

azkyne
azkyne
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:14:58

Quand on a deja enchanter un objet sur une carac comment enchanter sur une autre carac

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:17:02

Tu ne peux pas, il faut drop un autre objet.

J'ai oublié de préciser, tu ne dois pas avoir beaucoup de matériaux légendaires donc tu dois bannir l'enchantement sur les objets légendaires. Tu dois d'abord drop des objets jaunes que tu vas enchanter et après quand on attaquera le build, tu passeras sur des objets légendaires, sinon tu vas te ruiner.

tolevau
tolevau
Niveau 24
21 octobre 2014 à 16:14:53

En ce qui concerne les stats données par flash_2001 elles sont exactes du point de vue général mais tu peux facilement faire un ou 2 écarts.

Par exemple sur l'amu je n'hésite pas à sacrifier du CC ou du DCC (en fonction de ce dont j'ai le plus besoin et des stats respectives de ces 2 caractéristiques) pour obtenir +20% de dégâts élémentaires si c'est possible.

Sur les bottes aussi j'ai tendance à dégager le @res pour monter à +15% mon attaque secondaire.

etc...
flash_2001 t'as donné un bon tuto général mais c'est à toi de voir si tu peux te permettre de piocher dans telle compétence pour en mettre une autre que tu préfères en fonction de tes stats.

[JV]ChatNoir
[JV]ChatNoir
Niveau 19
21 octobre 2014 à 19:22:42

Idem que mon VDD, les dommages élémentaires ainsi que ceux de nos sorts primaire/secondaire peuvent énormément augmenter nos dégats. Surtout si on possède un bon DCC (au minimum 350%). A partir de là, vos CC risques de vous surprendre ^^

zombitch
zombitch
Niveau 10
22 octobre 2014 à 07:50:44

Le T6 ça devient gentillet a côté des failles 28 solo, je sue :)

En plus de tout les conseils qui t'ont été donné, je voulait juste dire qu'il ne faut pas trop précipiter les choses.

Ma barbare avec laquelle je fait les failles: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Zav-2717/hero/50001090, je l'ai commencée en T1, puis T2, etc..

Le plus dur est de looter des objets assez puissants pour la difficulté de tourment suivante, mais ils finissent par arriver, et parfois, il faut savoir les reconnaitre et se dire: "cet objet a l'air pas top, mais par l'enchantement y'a peut etre moyen qu'il soit bien".

La deuxième chose qui aide c'est de sertir ses chasses des bonnes gemmes, et pour finir, ce qui permet de rouler sur les mobs en T6, et farmer tranquille, ce sont les fameuses gemmes légendaires.

En espérant t'avoir motivé.

zombitch
zombitch
Niveau 10
22 octobre 2014 à 07:51:41

Pardon pour toutes les fautes, pas fait gaffe ^^

handhammered
handhammered
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:36:07

"le T6 ça devient gentillet a côté des failles 28 solo, je sue"

:rire: