CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Traduction - Croisé - Patch 2.0.5

0626985917
0626985917
Niveau 7
14 mai 2014 à 08:19:35

Vraiment pas dur d'avoir le fléau et le bouclier

:d) Encore un commentaire qui me fera toujours rire, vu que c'est un jeu 100% lié a la chance de drop, c'est super intelligent comme remarque.
Il y a des joueur qui ne looterons jamais les objets qu'ils désirent même en jouant 120h/semaine tout comme ya des mec full stuff classe en 10h de jeu.

De plus j'aime les gens qui disent que malgrès qu'on en ai chier a trouver des items pour un build qui nous plait, blizzard le nerf et ont nous dis de nous adapter.
Sauf qu'a la base D3 etait censé promettre de la diversité au niveau des build et qu'au final, la diversité que l'ont choisie, elle nous est imposée si ont veut être un minimum "efficace" et pas jouer des build un peu trop "exotique"

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
14 mai 2014 à 09:18:40

Selfcontrol

Bah moi avec le full akkhan j'utilisais même plus de generator, mais maintenant faudra voir si je peut tjrs autant spamme persiflage avec le -12 cd.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
14 mai 2014 à 09:23:05

0626985917

Ya toujours de bon build pour le croisé mais les gens sont en générale feignant.

Une fois qu'il ont un petit build op qui fonctionne sur tout c'est bon il font plus que sa pendant 1 ans.

Je dit facile a avoir dans le sens ou c'est deux items qu'on voit quand même pas mal en rift, surtout le bouclier qu'on peut avoir chez kadala (plus facilement que le fléau).

Contrairement a des armes qu'on voit moins souvent comme la "réfutation de cam"

Maintenant certes tout reste aléatoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2014 à 09:26:22

Oui c'est aléatoire en effet, j'ai eu 2 réfuations de cam et aucun jekangbord/serre du gerfaut donc non c'est pas plus facile à avoir

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
14 mai 2014 à 09:32:20

Dire que je v pas pouvoir jouer avant 20h :'(

Bartolby
Bartolby
Niveau 4
14 mai 2014 à 09:34:02

Attention, certains items sont bien voir optimiser pour tel ou tel build croisé, mais beaucoup de ces objets sont adulé juste car ils bénéficient de "pubs" sur certains forums.

Le but n'est ps d'avoir des items pour faire un build mais d'adapter ce dernier en fonction. Un exemple personnel (je précise).

En fléau j'ai joué avec :

http://eu.battle.net/d3/fr/item/gyrfalcons-foote et http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/blacksmith/recipe/golden-scourge : Les deux sont très bien mais je préfère de loin utiliser un http://eu.battle.net/d3/fr/item/baleful-remnant (surtout avec le set de classe). C'est radical, brutal et sans appel. Même avec un http://eu.battle.net/d3/fr/item/jekangbord.

Pour l'épée (2m), car oui, un fléau c'est bien, mais c'est pas assez efficace en monocible sans parler des fléau une main qui donne l'impression de cogner avec une branche de sapin sur un char d'assault, beaucoup de personne préfère la Maximus (merci l'intox des forums) et bien rien n'est mieux qu'une eu.battle.net/d3/fr/item/stalgards-decimator . Pourquoi ? Car faire des CC à 4.7M de base et avoir un deuxième coup gratuit à 6M environ, ça n'a pas de prix et ce à 100%.

Je précise que tous est bon à prendre et que mon avis ce base sur mon build et mon stuff.

Adaptez-vous. Rien n'est optimum si on ne peut pas s'en servir ou le maîtriser à fond.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
14 mai 2014 à 09:39:14

Bartolby

Surtout qu'avec la modification de "cause sacré" les armes comme "Décimatrice de Stalgarde" (Decimator) seront encore plus puissante.

J'ai jamais eu Vestige Sinistre, les phalangiste frappe fort ?

Bartolby
Bartolby
Niveau 4
14 mai 2014 à 09:43:43

D'après ce que j'ai vu leurs dégâts sont proportionnels à ta force et tu en as dix maximum. Les miens font des dégâts entre 3M et 3.5M d'après ce que j'ai vu, ce qui est assez efficace pour nettoyer une salle ou se débarrasser de plusieurs Élites gênants.

Après je dis la force car j'en suis à 90% certains mais je ne pourrais pas dire si tes ccc et dcc et les dégâts de l'arme entre aussi en question.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
14 mai 2014 à 09:51:58

Le dcc entre en compte seulement si tes phalangiste critique.

OscurDestal
OscurDestal
Niveau 9
14 mai 2014 à 10:06:42

J'avoue que la Décimatrice j'aurais du mal à la remplacer? Je suis pas theorycrafteur ni rien, je mate pas de guides sur les builds ou autre, je compare juste les items que je loot, et j'ai pas trouvé mieux que la Décimatrice pour le moment.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
14 mai 2014 à 10:12:33

Disons qu'avant tu avait plus d'interet a jouer une arme degats sacrer, mais maintenant que c'est plus cas ca va changer pas mal de choses.

Tout dépend du dps de ton arme et de sont proc.

Bartolby
Bartolby
Niveau 4
14 mai 2014 à 11:06:35

Alors test avec le nouveau patch, avec (1.49M de dps et 12400 de force brute et non sur fiche avec les parangons etc..)les phalangistes balancent des 8-12M de CC.

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
14 mai 2014 à 12:00:05

@ Arkh3in :

Oublie le -12 sec de CD avec Akarat, c'est naze.

C'est -12 sec sur les CD qui sont déjà en cours, pas -12 secondes sur le CD de tes compétences.

Exemple :

Tu utilises Condemn (15 sec de CD) et le CD s'enclenche. Quand il te reste 14 secondes de CD, tu actives Akarat. Le CD restant de Condemn va être réduit de 12 secondes, soit 2 secondes.

Si tu utilises Akarat en premier et qu'ensuite tu utilises Condemn, tu auras 15 secondes de CD.

Keta83
Keta83
Niveau 10
14 mai 2014 à 14:58:39

Arkein ya aucun interet a jouer avec une arme avec une plage degat sacre la plage est pris en compte pour rien que ce soit une plage feu foudre sacre c'est pareil. Le top c'est phys car c'est la seul pas bug avec le %dmg qui roll sur l'arme

Selfcontrol
Selfcontrol
Niveau 27
14 mai 2014 à 15:17:56

Le bug avec le % dmg qui n'affectait que les blacks dmgs a été corrigé avec ce patch.

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
14 mai 2014 à 20:24:54

Selfcontrol

Merci pour tes infos j'ai pas encore tester le patch j’étais aux taff je v test ce soir ^^

Keta

Avant tu faisait plus mal avec une arme sacrer a 2500 dps comparer a une black weapon a 3000 dps (ce qui n'est plus le cas).

Roi-de-Pique
Roi-de-Pique
Niveau 10
14 mai 2014 à 20:50:53

Après quelques bidouilles le build bouclier divin reste viable en T3 même sans pierre de jordanie et avec un stuff encore optimisable

MercuryFreddy
MercuryFreddy
Niveau 4
24 mai 2014 à 21:10:43

Possible d'avoir un build bouclier divin 2.0.5 ?
Merci

MercuryFreddy
MercuryFreddy
Niveau 4
24 mai 2014 à 21:16:42

j'ai oublier de dire que j'ai juste le bouclier qui augmente le nombre de rebonds et pas l'arme qui le fait passer gratuit

MercuryFreddy
MercuryFreddy
Niveau 4
25 mai 2014 à 17:01:51

:up:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment