| marty92 - aujourd’hui à 22:00
| Up les réparations je suis pour aussi...
| Après c'est dommage pour les failles Nephalem...
| En faites je pense que le plus gros défaut actuel de Reaper Of Souls, c'est que je suis pour avoir plusieurs niveaux de difficultés mais si d'un autre coté les objets que l'on trouve sont les meme , peu importe le niveau ,je vois pas l'interet.. Plus on est dans un niveau de difficulté elevé.. mieux devrait etre le loot... A mon avis les meilleurs objets devraient etre looter en T6 et non en T1 par exemple.. c'est illogique.. Pour moi c'est le gros point faible de Reaper Of souls.. Et donc faire une faille nephalem en T6 avec une faille qui nous ejecterai des notre mort , récomponserai au plus juste celui qui finit la faille en tuant le boss san mourir et lui donerai une chance (pareil que les autres niveau de difficulté d'avoir un objet legendaire) mais ce dernier serait beaucoup mieux que les niveaux de difficultés précédent.. Juste récompense pour juste effort !
Tu veux des bonus spécifiques au mode Torment ?
C'est super ça, parce c'est déjà dans le jeu depuis la sortie de l'extension !
Et pour ceux qui râlent sur le manque de bonus supplémentaires aux ÉNORMES BOOST XP via le slider, sachez que le ça s'appelle pas T1-T6 pour rien. Ca reste LE MÊME MODE. L'époque du jeu qui se joue à l'arma et les autres modes de difficultés qui servent à rien c'est fini, aujourd'hui tous les modes de difficulté sont jouables.
Que vous ne lisiez pas les bonus affichés et râliez sur le manque de stuffs spécifiques au T alors qu'il y en a c'est déjà quelque chose, mais que vous ne compreniez pas le nouveau modèle de difficulté..