CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] : Mort = Ejection faille Nephalem?

marty92
marty92
Niveau 5
23 avril 2014 à 23:41:05

Bonjour,

J'ai une petite idée pour rendre les failles Nephalem plus interessante...

A chaque mort dans les failles Nephalem, on devrait y etre ejecter... Ainsi pour finir une faille et tuer le boss de la faille... on devrait ne pas y etre mort..
Qu'en pensez vous ?

-iRa-
-iRa-
Niveau 20
23 avril 2014 à 23:42:10

Non.

Eliacube
Eliacube
Niveau 7
23 avril 2014 à 23:42:11

Que c'est un très mauvaise idée

marty92
marty92
Niveau 5
23 avril 2014 à 23:45:47

Non c'est juste que ca rendrait un peu plus interessant les failles Nephalem je trouve...Car quand t'y est.. t'es sur de rencontrer le boss de la faille... et donc t'as moins de pression :)

Aesahethr
Aesahethr
Niveau 9
23 avril 2014 à 23:45:59

Je trouve que le système actuel (particulièrement avec les pool d'xp qui disparaissent à ta mort) privilégie déjà les joueurs qui jouent dans des difficultés assez faibles par rapport aux capacités de leur personnage.

Du coup le jeu met le challenge et l'efficacité en opposition et c'est jamais fun je trouve... On devrait être récompensé pour choisir la difficulté quitte à mourir plus souvent. Mais jusqu'ici cette opposition ne concerne que le farm d'xp, avec ton idée elle s'introduirait aussi dans le farm d'objet. Donc non, je suis complètement contre.

lama-mathg
lama-mathg
Niveau 24
24 avril 2014 à 00:01:37

Déjà proposer durant la bêta, blizzard à refusé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2014 à 00:15:58

Ouais fin le pool d'xp qui disparaît je trouve ça vraiment débile, t'en trouve plus que tu ne peux les dépenser .

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
24 avril 2014 à 07:31:07

| Aesahethr  -  le 23 avril 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-720623-1-0-1-0-pc-mort-ejection-faille-nephalem.htm#message_720629
| Je trouve que le système actuel (particulièrement avec les pool d'xp qui disparaissent à ta mort) privilégie déjà les joueurs qui jouent dans des difficultés assez faibles par rapport aux capacités de leur personnage.
|
| Du coup le jeu met le challenge et l'efficacité en opposition et c'est jamais fun je trouve... On devrait être récompensé pour choisir la difficulté quitte à mourir plus souvent. Mais jusqu'ici cette opposition ne concerne que le farm d'xp, avec ton idée elle s'introduirait aussi dans le farm d'objet. Donc non, je suis complètement contre.

je sais pas si t'as remarqué mais le T file 1600% d'xp bonus, débloque le loot de certains legs et double les récompenses du style bloodshards & co. donc bon. :pf:

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
24 avril 2014 à 10:39:13

si la récompense sur le boss est vraiment intéressante ça pourrait être pas trop mal non ?

marty92
marty92
Niveau 5
24 avril 2014 à 11:26:47

Augmenter la récompense lié au boss des failles Nephalem.. et ejecter une personne qui y meurt .. ca rajouterai de l'interêt à ne pas mourrir pendant les failles...
Enfin je comprends pas trop les termes techniques que vous employé.. , ca me parait juste logique..

Keta83
Keta83
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:18:59

Ca serai excellent comme system mais ca arrivera jamais car la devise de blizzard c'est toujours plus casual lol

Faudrait au moins qu'on perde de lxp... La on rez la ou on est mort en instantané, parler pas des pool dxp dans les rift on en a un toute les 3 minutes...

Si yavait un minimum d'inconvenient a mourrir ca rendrait le jeu bien plus interessant, et bien plus interessant pour faire sont stuff aussi

_sauvegarde_
_sauvegarde_
Niveau 3
24 avril 2014 à 13:53:59

Au fait, comment marchent les pool d'xp ?

JoseMariBakero
JoseMariBakero
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:57:44

idée de dindon

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
24 avril 2014 à 14:05:50

Donc imaginons, Jean-Bernard décide de faire des failles en groupe.
Les 3 autre crèvent, Jean-Bernard se retrouve donc seul, sans bonus d'xp, sans MF, et il doit finir tout seul.

-"Oui mais d'autres gens peuvent rejoindre la partie"
Ah bon, donc n'importe quel Gus peut rejoindre la faille n'importe quand, même si elle est presque finie, alors que d'autres sont morts et éjectés ? Très logique et très égalitaire.

Tu veux une mort punitive : go HC.

marty92
marty92
Niveau 5
24 avril 2014 à 14:18:37

j'avais raison de me pencher sur la question :

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/ros-interet-des-failles-nephalem-blizzard-nephalem-rift-reaper-of-souls-107971

Pour répondre au dernier commentaire, je dirais qu'une faille devrait etre limité aux personnes qui y sont entrés... Apres si 3 personnes sont morts et il en reste qu'un , c'est son problème :) ! Si tu n'admets pas la mort des autres, joue en solo ;) ! Ce qui rendrait le jeu un peu plus tactique et amélioré le coté coopératif..

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
24 avril 2014 à 14:26:20

Non mais sur le fond je suis d'accord, les failles ont un soucis d'intérêt.
Mais éjecter les morts et punir le seul survivant (ben oui il est puni, lui il voulait jouer en groupe pour avoir plus d'xp/loot) c'est une connerie.

Surtout qu'actuellement il y a un système formidable contre les imposteurs, les sous-stuff, les afk : le vote d'exclusion.
Grâce à lui on arrive quand même à virer les gens jusqu'à avoir un groupe correct.
Si tu lock les failles juste pour ceux qui sont entrés en premier, tu ne peux plus faire ça.

daddynori
daddynori
Niveau 6
24 avril 2014 à 14:29:22

Pour rendre la mort plus punitive il suffirait de up le cout des reparations

byakuya44
byakuya44
Niveau 28
24 avril 2014 à 15:30:00

Ouais enfin mec je trouve deja que le jeu est suffisament cher pour les personnes n'ayant pas farm HV alors augmenter les repa non merci x)

marty92
marty92
Niveau 5
24 avril 2014 à 22:00:36

Up les réparations je suis pour aussi...
Après c'est dommage pour les failles Nephalem...
En faites je pense que le plus gros défaut actuel de Reaper Of Souls, c'est que je suis pour avoir plusieurs niveaux de difficultés mais si d'un autre coté les objets que l'on trouve sont les meme , peu importe le niveau ,je vois pas l'interet.. Plus on est dans un niveau de difficulté elevé.. mieux devrait etre le loot... A mon avis les meilleurs objets devraient etre looter en T6 et non en T1 par exemple.. c'est illogique.. Pour moi c'est le gros point faible de Reaper Of souls.. Et donc faire une faille nephalem en T6 avec une faille qui nous ejecterai des notre mort , récomponserai au plus juste celui qui finit la faille en tuant le boss san mourir et lui donerai une chance (pareil que les autres niveau de difficulté d'avoir un objet legendaire) mais ce dernier serait beaucoup mieux que les niveaux de difficultés précédent.. Juste récompense pour juste effort !

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
24 avril 2014 à 22:45:03

| marty92  -  aujourd’hui à 22:00
| Up les réparations je suis pour aussi...
| Après c'est dommage pour les failles Nephalem...
| En faites je pense que le plus gros défaut actuel de Reaper Of Souls, c'est que je suis pour avoir plusieurs niveaux de difficultés mais si d'un autre coté les objets que l'on trouve sont les meme , peu importe le niveau ,je vois pas l'interet.. Plus on est dans un niveau de difficulté elevé.. mieux devrait etre le loot... A mon avis les meilleurs objets devraient etre looter en T6 et non en T1 par exemple.. c'est illogique.. Pour moi c'est le gros point faible de Reaper Of souls.. Et donc faire une faille nephalem en T6 avec une faille qui nous ejecterai des notre mort , récomponserai au plus juste celui qui finit la faille en tuant le boss san mourir et lui donerai une chance (pareil que les autres niveau de difficulté d'avoir un objet legendaire) mais ce dernier serait beaucoup mieux que les niveaux de difficultés précédent.. Juste récompense pour juste effort !

Tu veux des bonus spécifiques au mode Torment ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398371879-sans-titre-5.jpg

C'est super ça, parce c'est déjà dans le jeu depuis la sortie de l'extension !

Et pour ceux qui râlent sur le manque de bonus supplémentaires aux ÉNORMES BOOST XP via le slider, sachez que le ça s'appelle pas T1-T6 pour rien. Ca reste LE MÊME MODE. L'époque du jeu qui se joue à l'arma et les autres modes de difficultés qui servent à rien c'est fini, aujourd'hui tous les modes de difficulté sont jouables.

Que vous ne lisiez pas les bonus affichés et râliez sur le manque de stuffs spécifiques au T alors qu'il y en a c'est déjà quelque chose, mais que vous ne compreniez pas le nouveau modèle de difficulté.. :honte:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment