CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] kadala nerfed ?

justoneguy
justoneguy
Niveau 9
24 avril 2014 à 15:11:29

Tant mieux. Les chouineurs qui pleurent car faut jouer pour se stuffer peuvent se barrer effectivement. Cest pas un jeu fait pour vous visiblement et la communauté n'en sera que meilleure.

Sinon : tu loot même pas de blakcstorme? ou lituanie des preu?  :rire2:

Sinon je maintien le set black n'est pas si mauvais qu'il en a l'air.

Macestun
Macestun
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:44:50

Tant mieux. Les chouineurs qui pleurent car faut jouer pour se stuffer peuvent se barrer effectivement. Cest pas un jeu fait pour vous visiblement et la communauté n'en sera que meilleure.

:d) diablo ça a toujours été ça, du commerce, d2jsp n'était pas à une époque (peut être toujours) le forum le plus fréquenté au monde sans raison ...

Je vois pas en quoi ça rend la communauté meilleure, ça fait d'ailleurs plus plaisir aux casu qu'autre chose, les joueurs blasés de pas loot après des centaines d'heure vont se barrer.

Keta83
Keta83
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:49:26

Mat311 arrete de dire n'importe quoi du style les taux de loot non jamais ete aussi faible depuis la release...
Depuis le hotfix ca loot 3fois pllus dans les rift...
Si tu loot tres peut le probleme c'est surement ta vitesse de farm les elites ca doit tomber 10sec,, si tu mets trop de temps baisse la difficulté. Ce qui ce pleigne des loot c'est toujours ca ils vont dans une difficulte ou ils ont pas le gear ils meurent, mettent 3minute a tuer 1 elite...

Keta83
Keta83
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:51:44

Perso j'etais a 100% contre le pas trade avoir ete jusqu'a boa les gemmes lol.
Mais vu les taux de loot de fou heuresement qui ya pas de trade sinon ca serai vraiment trop simple...

Furious
Furious
Niveau 14
24 avril 2014 à 17:05:19

Apres kadala c'est un bonus donc voila. C'est un petit plus meme si en general les loots son pas extra ca fais toujours ca de pris. Perso je dois loot un leg toutes les 8-10failles la plupart de temps je les recycles... Et je met pas 3min a kill un elite (je joue en t1) c'est peut etre ca

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:48:30

Non ,mais si je loot pas je m'en branle un peu en fait , vous êtes tous la a pleurer que vous looter pas assez .. Mais dans un jeu ou le principal facteur de loot c'est la RNG ,vous vous attendiez a quoi ?
---

3 mecs sur un topic, c'est pas ce que j'appelle "tous". Moi le taux de drop me va.
Mais c'est pas de ça dont il est question, tu viens prétendre que jouer pour le loot est "mal" et "moins bien" que ta façon de jouer parce que toi tu t'en fous du loot sauf que c'est idiot, c'est un HnS, jouer pour le loot c'est au coeur du HnS. Et ta façon de jouer ou de prendre du plaisir c'est pas la façon de jouer des autres.

puukko
puukko
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:50:14

Aucun changement chez elle. Si tu lisais les patchs notes tu saurais qu'elle a été légèrement up.

Zhern
Zhern
Niveau 13
24 avril 2014 à 19:47:16

Il me restait genre 8 cristaux de sangs, j'y vais vite fait avant de manger, je prends une tête et là un Mempo du Crépuscule avec des stats quasi parfaites. :bave:

obilevrai
obilevrai
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:55:58

C'est de la merde le Mempo.

puukko
puukko
Niveau 10
24 avril 2014 à 19:58:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-720561-3-0-1-0-pc-kadala-nerfed.htm#message_720943
| Ecrit par « OBILEVRAI », 24 avril 2014 à 19:55:58
| « C'est de la merde le Mempo. »

Tellement de la merde qu'il est dans le top 20 des meilleurs items légendaire de lvl 70 :bave:

wabsters
wabsters
Niveau 10
24 avril 2014 à 21:34:20

Non mais c'est useless le mempo vu le max de 4 affixes principales cherche pas...

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
24 avril 2014 à 21:39:34

T'facon je comprend pas pourquoi vous pleurer du taux de loot ,vos 6000 cristaux c'est absolument pas un echantillon representatif ,encore si vous en aviez depenser 5M je dirais pas ...

Mat311
Mat311
Niveau 71
24 avril 2014 à 21:48:14

Bon elle a bien récompensé ma patiente :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398368853-2014-04-24-21-45-17-screenshot022-jpg-visionneuse-de-photos-windows.png

puukko
puukko
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:00:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-720561-3-0-1-0-pc-kadala-nerfed.htm#message_720978
| Ecrit par « jaxxs54 », 24 avril 2014 à 21:39:34
| « T'facon je comprend pas pourquoi vous pleurer du taux de loot ,vos 6000 cristaux c'est absolument pas un echantillon representatif ,encore si vous en aviez depenser 5M je dirais pas ... »

Justement, au vu du nombre de cristaux que j'ai mis chez elle, je peux te dire que je suis précis.

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
24 avril 2014 à 22:15:06

ta mis des millions de cristaux ? je pense pas ,meme 50 000 cristaux c'est absolument rien pour faire des statistiques ... C'est comme les mecs qui disent apres 50 heures que le taux de loot a été nerf ,la RNG fais qu'en 50 heures ,tu peux autant avoir 500 legendaire ,que 5 ...

Tu verrais que si blizzard met des statistiques avec l'ensemble des cristaux de tout les joueurs de diablo ,on aurais un taux assez significatif ,car ça serais sur un echantillons de plusieurs centaines de millions de cristaux ,pas vos 5000 cristaux a tout péter .

Keta83
Keta83
Niveau 10
24 avril 2014 à 22:27:23

"Puukko Voir le profil de Puukko > Tellement de la merde qu'il est dans le top 20 des meilleurs items légendaire de lvl 70 :bave: "

Le top 20 des meilleurs item légendaire mais lol n'importe quoi un crétin invente un top pour tout et n'importe quoi et yen a toujours un pour gober...

Le mempo dans ros c'est dla merde hein jtexplique...

justoneguy
justoneguy
Niveau 9
25 avril 2014 à 00:19:18

@Macestun : t'inquiète, je connais bien D2. Très bien ainsi que des, jumelle j'en passe et des meilleures.

C'est marrant je pense que ça arrange bcp moins les casu moi. J'en suis même convaincu.

Non mais sérieux, chouiner sur les loot au bout de si peu de temps c'est juste abusé.

Le mempo est bien fat sinon vi vi :oui:

justoneguy
justoneguy
Niveau 9
25 avril 2014 à 00:22:36

Des centaines d'heures sur un jeu comme diable c'est peanuts au passage.

justoneguy
justoneguy
Niveau 9
25 avril 2014 à 00:25:10

Haha le correcteur.. je voulais dire d2jsp, jamella etc (pas jumelles ou autre) :D

Dsl triple

justoneguy
justoneguy
Niveau 9
25 avril 2014 à 01:19:54

Couillon que je suis, je pensais à l'anda en parlant du mempo.

et de 4 :p

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment