CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] kadala nerfed ?

Dhoma1
Dhoma1
Niveau 10
24 avril 2014 à 08:03:51

pour les loots, je joue en t3 et ça n'a pas vraiment changé

kadala par contre, en 3000 cristaux j'ai eu un seul leg depuis vendredi.

alors qu'avant, avec son dernier up, tout les 400-500 cristaux j'avais un leg avec elle, maintenant, nada, c'est vraiment redevenu très, très, très rare

s3phi
s3phi
Niveau 9
24 avril 2014 à 10:32:54

Même sentiment de mon côté.
Avant j'avais 1 ou 2 leg pour 200 shard, j'ai eu mon premier leg depuis 1 semaine et demi hier soir, pour environ 2000 shard.
Bien sur, que j'ai dez ...

Je veux bien croire au hasard, mais sur 2000 shard, c'est gros quand même.

Pour moi en ce moment, kadala c'est une machine à sous truqué, sauf qu'on dépense des cristaux qui servent à rien d'autres.

Flavlefou
Flavlefou
Niveau 25
24 avril 2014 à 10:41:26

bah au pire c'est pas grave, les cristaux c'est tout benef par rapport à l'or donc que ce soit bon ou pas :)

quand c'est bon c'est du bonus, quand c'est pas bon bah on recommence :) ça coûte pas cher pour un item potentiellement pas mal

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
24 avril 2014 à 11:02:40

En fait diablo 3 vous interesse uniquement pour les loots ? Non car a lire certains ,vous ne jouez que pour loot du legendaire ,même pas pour jouer vraiment au jeu ... En gros vous vous interesser 100 fois plus a la finalité de votre farm qu'à votre farm ...

Vous auriez etais bien triste a diablo 3 vanilla (avant la 1.0.4) ,un legendaire a chier tout les 50H de played environ ..

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
24 avril 2014 à 11:05:05

Kanwo Voir le profil de Kanwo
Posté le 24 avril 2014 à 10:57:08 Avertir un administrateur
Même constat de mon côté, Kadala ne me donne plus rien.
Sur mes 6000 premiers cristaux, j'ai obtenu une bonne dizaine de légendaire. Sur les 10 000 cristaux qui ont suivis, je n'atteins même pas les 5 légendaires. Pourtant, il y a eu un up depuis, soit-disant...

------------------------------

Désolé il n'y a absolument rien qui prouve quoi que ce soit, entre 6000/10legs et 10.000/5legs c'est du pareil au même.
Je vous rappelle que les % de loot sont de très petits nombres, c'est pas en 2 semaines qu'on peut faire des stats.

Si tu prends un dé à 100faces et que tu le lances toute la journée en boucle jusqu'à obtenir "1", tu peux très bien faire "1" 50fois dans la journée, tu peux aussi ne jamais faire "1" pendant 3 semaines.

berryhi
berryhi
Niveau 3
24 avril 2014 à 11:14:25

jaxxs54 Voir le profil de jaxxs54
Posté le 24 avril 2014 à 11:02:40 Avertir un administrateur
En fait diablo 3 vous interesse uniquement pour les loots ? Non car a lire certains ,vous ne jouez que pour loot du legendaire ,même pas pour jouer vraiment au jeu ... En gros vous vous interesser 100 fois plus a la finalité de votre farm qu'à votre farm ...

Vous auriez etais bien triste a diablo 3 vanilla (avant la 1.0.4) ,un legendaire a chier tout les 50H de played environ ..

C'est le but d'un hack n slash et j'ai joué 450h à vanilla :)

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:46:28

Vouloir se stuffer dns un h'n's, n importe quoi, et pourquoi Ps farmer pendant des semaines aussi....

moi j ai finis le mode histoire en normal, j ai remis le jeu au placard.

:noel:

s3phi
s3phi
Niveau 9
24 avril 2014 à 11:52:36

Personnellement, ce que j'aime c'est opti mon perso principal.
Et ça, ça passe par les loots.
Les loots, c'est ma carotte, et diablo3 "Vanilla" je l'ai lâché après 1 mois car il générait plus de frustration que de plaisir de jeu.

Après concernant l'aspect farm en lui même, Diablo 3 n'a pas renouvelé le genre ...

[Eza]
[Eza]
Niveau 10
24 avril 2014 à 11:59:32

jaxxs54 Voir le profil de jaxxs54
Posté le 24 avril 2014 à 11:02:40 Avertir un administrateur

----

HnS va de paire avec le loot hein.

Tu vas pas me faire croire que tu refais 500 fois chaque acte pour son scénario extraordinaire.

Keta83
Keta83
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:28:00

Juste un coup de mal chance a un moment hier j'en ai eu 0 avc 5, puis 3 avec 250.
Et abuse celui qui est pas contant d'avoir 5 leg avc 1500 shard...

Berryhi ba oui on joue pour les loot c'est un hack s slash et que pour les legendaire vu que les jaunes c'est dla merde vu l'itemisation (1000fois mieux que d3) mais toujours bof.
Ya un paragon infinie donc on a pas d'objectif d'arriver dernier lvl.
On peux respect quand on veux et ya pas de build a vraiment creer.
Ya pas d'aspect competitif (ladder, race...)
Donc a part jouer pour les loot et stuff son perso ...

Keta83
Keta83
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:34:05

Et avant on jouait pour les loot sauf que c'etait pour les jaunes vu que les legs c'etait dla merde :p

Keta83
Keta83
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:40:15

Pour kadala ca depend aussi le prix des item que vous prennez.
Maintenant jprend des amu et des legs j'en ai pu beaucoip car ca coute 20 l'unite :(

jaxxs54
jaxxs54
Niveau 13
24 avril 2014 à 12:42:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-720561-2-0-1-0-pc-kadala-nerfed.htm#message_720725
| Ecrit par « [Eza] », 24 avril 2014 à 11:59:32
|
| HnS va de paire avec le loot hein.
|
| Tu vas pas me faire croire que tu refais 500 fois chaque acte pour son scénario extraordinaire. »

Non ,mais si je loot pas je m'en branle un peu en fait , vous êtes tous la a pleurer que vous looter pas assez .. Mais dans un jeu ou le principal facteur de loot c'est la RNG ,vous vous attendiez a quoi ?

Mickaa
Mickaa
Niveau 10
24 avril 2014 à 12:55:35

Je viens de drop les botte inferno sur kadala :o

RivailleV1
RivailleV1
Niveau 9
24 avril 2014 à 13:41:07

Je vois que Kadala peut pas loot de bon vert, mais elle m'a quand même donner ma première épée se bulkahtos,

Keta83
Keta83
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:46:34

Jaxxs54 ce qui ce pleingnent des drop rates sont de mauvaises fois depuis le hotfix ca loot a mort dans les failles(bon ok 95% c'est dla merde mais ca loot), ou alors c'est comme dab des gens qui jouent 1 heures par jour et qui voudrait etre full gear comme celui qui passe ca vie dessus

Je joue pas comme un malade et j'ai deja quasi choppé tout le stuff que jvoulais pour mon dh alors que le jeu est sorti ya tres peux de temps...

Il me manque pu qu'une calamité, une amulette legendaire avec dex cc, dcc,% fire et une nouvelle soj(la mienne a pas de cc).

[JV]Kokoro
[JV]Kokoro
Niveau 8
24 avril 2014 à 14:06:15

jai du depensé 1000 cristaux de sang chez elle et jai eu qune ceinture legendaire toute pourri

Mat311
Mat311
Niveau 71
24 avril 2014 à 14:55:53

Jaxxs54 ce qui ce pleingnent des drop rates sont de mauvaises fois depuis le hotfix ca loot a mort dans les failles(bon ok 95% c'est dla merde mais ca loot), ou alors c'est comme dab des gens qui jouent 1 heures par jour et qui voudrait etre full gear comme celui qui passe ca vie dessus

:d) "loot à mort"

Non, je faille en t3 et en moyenne c'est 1 leg/heure, le taux n'a jamais été aussi bas depuis la release du jeu :)

T'es juste un chateux, perso je pourrai jouer un an sans voir une pièce de set j'ai l'impression :pf:

J'ai joué 200h depuis ros, presque tout sur le même perso et je stagne en t3, parce que sorcier si t'as des pièces bien spécifique, ben tu fais rien.

Macestun
Macestun
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:57:32

Le jeu pue la merde depuis qu'il n'y a plus d'hv, je préfèrrais encore farmer une petite heure l'hv et faire une bonne plus value et ensuite m'amuser des heures ingames avec un perso viable, que loot de la daube h24 et n'avoir que mes yeux pour pleurer.

Le commerce est inérant à diablo, merci les fdp qui sont venus chialer, maintenant c'est jeu solo, je vais me barrer sur poe.

sc0rpi0n
sc0rpi0n
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:02:47

Cé twa le efdépé

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions