| Hexfield - le 3 mars 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-690934-1-0-1-0-pc-wizard-2-0.htm#message_690944
| Ouais, le wiz tu lui mets orbe gelé et c'est finis. Par contre, pour moi le barb a pris vraiment trop cher ! Mais bon prochaine MàJ, j'pense que le wiz va être nerf parce que là c'est n'importe quoi
et pourquoi pas up des autres classes ?
je sais pas pour vous mais sur un h&s et sur D3 en particulier je m'attends à pouvoir jouer bourrin si j'en ai envie.. si on se met à nerf tous les cds, dommages et builds viables parce que "olol moi chu 1 ardcore gémeure" façon PvP, ça va être bien chiant
ce patch a permis de rajouter du fun en desserrant des restrictions et en rajoutant de petits détails sur les mécaniques apportant beaucoup de confort de jeu et de satisfaction.. ce serait con de revenir en arrière
si le wiz est grandiose et que les autres classes font peine à voir parce qu'elles sont inefficaces et chiantes à jouer, alors autant corriger ces classes-là et laisser ceux qui s'amusent avec leur wiz s'amuser.. c'est encore l'intérêt d'un jeu hein..