CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Wizard 2.0

link4ever
link4ever
Niveau 9
03 mars 2014 à 16:52:59

Bon je découvre comme vous le 2.0, et je constate avec effroi que le wizard a pris cher.

J'étais full archonte... bah ça c'est fini.

Du coup pour le moment je m'amuse plus à faire tourner les sorts pour voir à quoi ça ressemble graphiquement sans trouver quelquechose de jouissif.

Si vous avez trouvé quelques bonnes combinaisons sympatoches, je suis preneur.

DeisenFu
DeisenFu
Niveau 9
03 mars 2014 à 17:01:40

Le Wiz en 2.0 c'est juste super OP. Il y a à peu près tous les builds qui sont viables à condition d'avoir le stuff.
Quant au build archonte, il déchire encore bien plus qu'avant s'il est utilisé à bon escient.
Non, le problème selon moi, c'est les autres classes qui font peine à voir.

Hexfield
Hexfield
Niveau 7
03 mars 2014 à 17:30:17

Ouais, le wiz tu lui mets orbe gelé et c'est finis. Par contre, pour moi le barb a pris vraiment trop cher ! Mais bon prochaine MàJ, j'pense que le wiz va être nerf parce que là c'est n'importe quoi

Firesteack
Firesteack
Niveau 6
03 mars 2014 à 17:48:40

je suis wiz depuis vanilla et j'ai effectivement l'impression d'être une mmachine et en particulier en dps
j'ai remarqué que les nouvelle source ont été sacrément nerf sur la plage des dégât et que du coup ayant une source très puissante chantodo par exemple donne un gros avantage

j'ai loot deux trois source légendaire et je perdais mini 20% de dps...

Ouyayaye
Ouyayaye
Niveau 6
03 mars 2014 à 18:41:41

:salut:

J'étais aussi sorcier opti archonte et là je sais plus quoi faire du coup...

Qui à un ou deux bon build opti pour ce genre de stuff ?

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Sparda-2442/hero/425453

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 18:46:54

Je te propose ce build: http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#UZYfjm!XgW!YYccca
Je l'utilise depuis 2 jours ca dépope bien même en T4 :)

Ouyayaye
Ouyayaye
Niveau 6
03 mars 2014 à 18:53:30

Merci, tu as un lien qui explique le principe ?

PayPayDoBear
PayPayDoBear
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:18:07

Glpx :d) J'ai testé ton build, je l'ai trouvé trop squishy, alors j'ai changé une spell. Au lieu du familier, j'ai mis le sort Peau de diamant avec la rune Éclats de diamant. De la defense et beaucoup de dégats qui combotent avec le clic droit + gel.

Sinon mon build orienté feu : http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#WPXfSm!eghR!aYaZZa

Enlevez la dernière passive 70. C'est un build vraiment sympa également. Vous stackez un max avec les lames et ensuite 3 vagues de météores sur les ennemis et rebelote.

PAYDOWBEAR
PAYDOWBEAR
Niveau 10
03 mars 2014 à 19:45:38

"Non, le problème selon moi, c'est les autres classes qui font peine à voir."

Tellement ça omg

link4ever
link4ever
Niveau 9
04 mars 2014 à 09:05:39

"Quant au build archonte, il déchire encore bien plus qu'avant s'il est utilisé à bon escient"

bah je vois pas trop comment, vu que le nombre de mobs est moins important et plus tenace, je mantiens rarement l'archonte, et donc après temps de recharge ultra long puisque plus de diminution du temps de recharge en fonction du cc.

mcmlxxxix1989
mcmlxxxix1989
Niveau 4
04 mars 2014 à 09:49:59

J'ai changer Féticheur pour Sorcière.. j'ai le double du DPS avec presque le même stuff :peur: c'est OP! :noel: 300k dps buffed :)

karhm07
karhm07
Niveau 6
04 mars 2014 à 10:12:47

c'est clair que WIZ c'est LA classe du moment, en 2e viens le moine qui meme avec la perte de vitesse d'attaque de poing de tonnerre s'en sort relativement bien.
Les autres classes ont pris vraiment trop chère vivement un rééquilibrage parce que le WIZ qui tank mieux qu'un barb ça le fait pas

yahiko
yahiko
Niveau 12
04 mars 2014 à 10:16:46

en fait c'est ca le soucis. c'est suprématie qui est trop OP. Le reste ca va je trouve.

Ristar
Ristar
Niveau 10
04 mars 2014 à 10:32:37

le mage tank est toujours viable ?

j'ai pas trop changé mes talents, ca fait longtemps que j'avais pas joué.
a l'époque c'etait vraiment bien mais quid de maintenant?

OnchPixel
OnchPixel
Niveau 9
04 mars 2014 à 10:43:19

nan mais j'avais 70K de dégât avec ma sorcière et elle gère le tourment 3 tranquille avec 30k de vie et environ 200 dans les résis

je change 2 3 truc http://eu.battle.net/d3/fr/profile/BloodyFoggy-2502/hero/23574891

et bim 90k en vie et 800/900 partout en résis et tranquille le tourment 5 pour le 6 c'est chiant je dois faire gaffe ça change un peu plus long mais faisable.

alors j'imagine même pas les sorcier avec plus de 200k :ouch2:

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
04 mars 2014 à 11:24:15

| Hexfield  -  le 3 mars 2014
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-690934-1-0-1-0-pc-wizard-2-0.htm#message_690944
| Ouais, le wiz tu lui mets orbe gelé et c'est finis. Par contre, pour moi le barb a pris vraiment trop cher ! Mais bon prochaine MàJ, j'pense que le wiz va être nerf parce que là c'est n'importe quoi

et pourquoi pas up des autres classes ?

je sais pas pour vous mais sur un h&s et sur D3 en particulier je m'attends à pouvoir jouer bourrin si j'en ai envie.. si on se met à nerf tous les cds, dommages et builds viables parce que "olol moi chu 1 ardcore gémeure" façon PvP, ça va être bien chiant

ce patch a permis de rajouter du fun en desserrant des restrictions et en rajoutant de petits détails sur les mécaniques apportant beaucoup de confort de jeu et de satisfaction.. ce serait con de revenir en arrière

si le wiz est grandiose et que les autres classes font peine à voir parce qu'elles sont inefficaces et chiantes à jouer, alors autant corriger ces classes-là et laisser ceux qui s'amusent avec leur wiz s'amuser.. c'est encore l'intérêt d'un jeu hein..

oracle--
oracle--
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:36:58

Bonjour,

Notre cher Lama-m l'a déjà le DPS n'est plus viable pour le 2.0, en t3/4 je m'amuse avec le stuff que j'ai pour le moment et il y a beaucoup d'autres choses à voir (vivement l'enchantement).

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/oracle-2309/hero/1030674

link4ever
link4ever
Niveau 9
04 mars 2014 à 11:47:00

pas faux, smanga

link4ever
link4ever
Niveau 9
04 mars 2014 à 11:50:43

mon wiz avt 2.0

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/PDV92-2620/hero/622896

ce qui me fait mal c'est d'avoir perdu le vol de vie de l'enchantement, car je suis assez bas en vie, et j'arrivais à me maintenir en vie avec.

maintenant le renvoi de dégats, c'est autre chose mdr

Accident_Salami
Accident_Salami
Niveau 5
04 mars 2014 à 12:19:11

Les lames spectrales qui ne regen plus la vie ... putain. Sérieux quoi.

Maintenant ça fous un vieux bouclier tout pourri.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment