CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] MaJ 2.0 ?

johnterry
johnterry
Niveau 10
27 février 2014 à 17:05:55

cedgueko pour toute attaque personnelle tu as le droit de prendre le message en question(avec le permalink) et de le donner au moderateur pour qu'il voit si ya des sanctions à donner,faut que tu colle le lien du message en question dans le topic de modération c'est écris :ok:

De plus si je peux me permettre je me suis fais "rembaré"(rien de méchant hein) en disant que la maj 2.0 est deja comprise dans la version console,car apparemment vous ne l'avez même pas ^^

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
27 février 2014 à 17:10:34

je n ai pas que ca a faire d aller pleurer aupres du modo , je trouve juste pas trop normal que certains tiennent des propos comme cela , rien de plus

la maj est deja inclue dans la version console , elle concerne le loot que vous venez d avoir

johnterry
johnterry
Niveau 10
27 février 2014 à 17:14:31

Gany2 Voir le profil de Gany2
Posté le 26 février 2014 à 18:48:08 Avertir un administrateur
johnterry Voir le profil de johnterry
Posté le 26 février 2014 à 18:16:23 Avertir un administrateur
Salut,le patch 2.0 était déjà implémenté sur la version play quand tu l'as acheté donc non pas de patch prévu :)

C'est le patch 1.5 qui était sur console
Le but était de voir les réactions avant d’implémenter le 1.5
De manière général, la version console ayant été bien reçu des PCiste qui l'avaient testé, ils ont décidé de l’implémenté sur PC
Cependant, le patch version console ne devrait pas arriver maintenant, car comme le même procédé si dessus, ils vont regarder les retours avant de voir s'il est vraiment bien.
Cependant, jv.com indique qu'ils l'ont aussi reçu, ce qui m'étonnerait, mais j'ai quand même fait un topic pour demander... (ma console n'étant pas connecté de façon permanente)

voila ce qu'on m'a dit,alors je sais pas qui a tord ou raison au final :)

oui je suis d'accord sinon pour le reste,je suis joueur PC mais je ne fais pas de "guéguère" je suis un hippie j'aime tout le monde

Alundra_fr
Alundra_fr
Niveau 10
27 février 2014 à 17:22:56

On en est encore là ??

allez dire à votre maman que vous l'aimez (on ne le dis pas assez)
Sortez il fait beau !
Appelez vos potes.
Éteignez l'ordinateur.
Retournez au taff.
Sortez avec votre copine.

Je sais pas moi .. autre chose que de déblatérer des âneries quant au fait que untel écrit mal, ou que les PCistes sont élitistes...

Savez vous qu'en Afrique, des populations entières meurt de faims, n'ont pas accès à l'eau potable, vivent avec la guerre à leur porte. Et surtout ne savent même pas ce qu'est un ordinateur. Alors s'il vous plait ...
(je sais c'est facile, mais bon sang des fois regardez vous)

johnterry
johnterry
Niveau 10
27 février 2014 à 17:30:42

(je sais c'est facile, mais bon sang des fois regardez vous)

l'écran fait pas encore miroir donc non on peut pas :/

Moi je dis juste que les consoleux vous devez être un peu deg de pas avoir cette MAJ car elle envoie du paté ...

Shynna94
Shynna94
Niveau 3
27 février 2014 à 17:46:45

Je comprends pas trop votre problème a propos des joueurs consoles, c'est exactement le même jeu!
Moi personnellement je joue sur PC et PS3, et je trouve beaucoup plus agréable de jouer a Diablo sur console.
J'espère également que la mise a jour sera déployée bientôt..

johnterry
johnterry
Niveau 10
27 février 2014 à 17:48:26

ba la pour le coup c'est plus exactement le même jeux,je me trompe?

Gany2
Gany2
Niveau 58
27 février 2014 à 18:14:30

"De plus, Lors de la sortie de D3 sur console, il à été dit et répété que le jeu était bien meilleur sur console niveau rate/loot. Et ceux par la communauté PC de D3."

Oui c'est vrai que c'est l'avis général
Mais ici, fut-il une époque où les joueurs consoles essuyait toute sorte de moquerie de la part des pcistes, et le modérateur de l'époque laissait plutôt faire (en partie car il était de leurs avis)
Arrivé à une période, les consoleux en ont eu marre, et n'ont plus hésité à ce défendre, voir faire comme eux, placer des pics là ùu il n'y avait aucun rapport envers les pcistes, comme ils le faisaient
Toute cette tension en ont fait partir certains, dont moi, car honnêtement, c'était juste la guerre
Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux d'une part grâce au nouveau modo et d'une grâce au new patch qui a ramené une autre communauté/fait revenir des anciens qui ne font pas comme ceux que j'ai cité plus haut, aujourd'hui ça va bien mieux.

Mais je suis d'accord avec toi, c'est complètement débile cette bataille, que ça soit pour Diablo ou le PC/console en général, mais faut pas oublier que les pcistes ici ont longtemps rabaissé les consoles, et que ça n'est pas pour rien que ces derniers prennent vite la mouche

johnterry
johnterry
Niveau 10
27 février 2014 à 18:19:38

Vous trouvez quand même pas cela dommage qu'il y ai une différence de date de sortie entre le jeux/les patchs/les extensions entre PC et console,parce que du coup ya quelques temps on ne voyait que des topics console et la on voit que des topics PC...

Alundra_fr
Alundra_fr
Niveau 10
27 février 2014 à 18:26:31

Je te retourne la question pour un hypothétique (mais quasi-sûr) GTA V sur PC ?

Ça se résume uniquement par le fait qu'il s'agisse de stratégie commerciale.
Créer le besoin par le manque. Tout comme les ruptures de PS4... Mon Oeil !!

Suffit de regarder D3 sur console. Il est sortie juste pour les fêtes.
(HOoo on à pas fait exprès)

johnterry
johnterry
Niveau 10
27 février 2014 à 18:27:59

Pas faux,en tout cas GTA V m'a très vite lassé,la aussi de fausses promesses,arrivé niveau 93 j'ai arrêté ^^

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
27 février 2014 à 19:05:17

Non, la MAJ là n'est pas comprise d'office en version console. On a pas (je joue sur PS3) le nouveau parangon, les nouvelles attaques des ennemis, les nouveaux niveaux de difficultés, la nouvelle gemme les nouvelles armes etc.... donc ce serait vraiment cool que Blizzard la sorte.

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
27 février 2014 à 19:13:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-688727-3-0-1-0-ps3-maj-2-0.htm#message_689295
| Ecrit par « cedgueko », 27 février 2014 à 17:10:34
| « je n ai pas que ca a faire d aller pleurer aupres du modo , je trouve juste pas trop normal que certains tiennent des propos comme cela , rien de plus »

J'ai juste demandé si il jouait sur console... Et j'ai ensuite précisé que je ne voulais pas d'informations supplémentaires. Derrière tu m'insultes, tu me tacles... Belle preuve de tolérance :ok: Si on a même plus le droit de dire qu'on ne veut pas plus d'informations sur les forumers, ou va le monde

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
27 février 2014 à 19:33:17

Non. Tu n'as pas demandé vu que c'était une question rhétorique ayant pour but de se moquer de lui, de manière franchement débile.

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
27 février 2014 à 19:37:33

Absolument pas rhétorique non.

C'est d'ailleurs étonnant qu'on mette en avant ma réponse et pas la sienne à laquelle je répondais, je cite : Y a que des cons de pciste snob sur le forum l'auteur a raison si t'a pas de reponse ferme la . +10000 pour l'auteur.

Étonnant quand même non ?

Mon propos n'avait rien de discriminant envers lui, rien de vulgaire, rien de sous entendu, je l'affirme et je le maintiens. Si vous l'avez compris autrement, maintenant vous savez comment le lire.

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
28 février 2014 à 18:04:38

bon maintenant vous allez vous détendre les p'tits !!!
un peu de Malukah pour vous faire du bien avant de reprendre une bonne partie de Diablo 3 sur nos belles consoles ou PC !!! XD !!!
http://youtu.be/zwp8UxIY_iM

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
28 février 2014 à 18:08:47

Bah oui quoi !!! merde alors, on est pas des bêtes !!! on va pas se foutre sur la gueule pour si peu.... pour ma part la BF me suffit, j'vais pas en rajouter, XD!!!

Bobo91-16
Bobo91-16
Niveau 10
28 février 2014 à 19:26:49

Moi je suis joueur console ET Pc et perso je trouve le jeu sur console un peu bidon, alors c'est sûr le loot est top tout ça mais la maniabilité c juste pas possible ! :-(

En plus de ça les graphismes sont pas top, un jeu comme gta 5 ou uncharted là ok, les consoles montrent qu'elles en ont dans le ventre et qu'il est pas nécessaire de sortir 1000 € pr jouer à de beaux jeux.

C'est un peu comme BF3 sur ps3, quand je suis passer sur Pc avc une gtx 660, ça m'a juste changé la vie, le jeu n'ayant rien à voir (c'est carrément une autre génération à ce niveau de diff)

Mais ce qui compte c'est quand même l'amusement avant tout, j'ai bien passé des centaines d'heures sur Champions of Norrath sur Ps2 et apparemment la maniabilité au joystick ne m'a aucunement gêné ! :ok:

eXoDe_Qc
eXoDe_Qc
Niveau 4
28 février 2014 à 23:54:45

moi je n'acuse personne mis a part les trois premier poste et surtout le poste a propos de mom ortographe .. Cest pas toute le monde qui son bon en francais. Surtout que je suis quand meme lisible . pis poir Flash et johnny merci de vos reponsent je ne vous visais pas :-)))

Bobo91-16
Bobo91-16
Niveau 10
28 février 2014 à 23:58:14

Hum.. j'espère que tu es meilleur en anglais qu'en français...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment