"De plus, Lors de la sortie de D3 sur console, il à été dit et répété que le jeu était bien meilleur sur console niveau rate/loot. Et ceux par la communauté PC de D3."
Oui c'est vrai que c'est l'avis général
Mais ici, fut-il une époque où les joueurs consoles essuyait toute sorte de moquerie de la part des pcistes, et le modérateur de l'époque laissait plutôt faire (en partie car il était de leurs avis)
Arrivé à une période, les consoleux en ont eu marre, et n'ont plus hésité à ce défendre, voir faire comme eux, placer des pics là ùu il n'y avait aucun rapport envers les pcistes, comme ils le faisaient
Toute cette tension en ont fait partir certains, dont moi, car honnêtement, c'était juste la guerre
Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux d'une part grâce au nouveau modo et d'une grâce au new patch qui a ramené une autre communauté/fait revenir des anciens qui ne font pas comme ceux que j'ai cité plus haut, aujourd'hui ça va bien mieux.
Mais je suis d'accord avec toi, c'est complètement débile cette bataille, que ça soit pour Diablo ou le PC/console en général, mais faut pas oublier que les pcistes ici ont longtemps rabaissé les consoles, et que ça n'est pas pour rien que ces derniers prennent vite la mouche