CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] MaJ 2.0 ?

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
26 février 2014 à 21:46:23

D'accord :hap:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 33
26 février 2014 à 22:03:25

les joueurs pc qui prennent de haut les joueurs consolesc'est bien drole,toutca parcqu'ils peuvent jouer en 2048 ils se sentent plus peter
mais en l'pcutene diablo 3 sur xbox e ps3 n'ont pas grand chose de different de la verion pc et est parfaitement jouable et la version ps4 devrait etr encors mieu

de tout facon l'addon n'arivent que plus tard sur console y'aura pas de maj tout de suite,

Alundra_fr
Alundra_fr
Niveau 10
26 février 2014 à 23:20:27

Beaucoup de Bla Bla, arrêtez de croire que les joueurs PC prennent de haut les joueurs consoles...

C'est pas parce-que personne ne répond à un Post que les PCistes vous snobs...
C'est juste que on n'en sais rien.

De plus, Lors de la sortie de D3 sur console, il à été dit et répété que le jeu était bien meilleur sur console niveau rate/loot. Et ceux par la communauté PC de D3.

Vous bénéficirez certainement de ce nouveau patch lors de la sortie ROS sur console.
Ou alors un autre type de MAJ qui correspond plus à un gameplay console.

Mais sérieusement, ça ne sert à rien de s’énerver en lançant un énième débat
PC vs Console. Mangez des fleurs et faites l'amour ! :oui:

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
26 février 2014 à 23:24:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-688727-2-0-1-0-ps3-maj-2-0.htm#message_688953
| Ecrit par « Alundra_fr », 26 février 2014 à 23:20:27
| « Mangez des fleurs »

:bave: miam

eXoDe_Qc
eXoDe_Qc
Niveau 4
27 février 2014 à 01:08:44

ouff quel histoire jai juste poser une question et bah quoi vous vous engueuler :hap: ces pas une guerre pc console ces juste que vous vous astiner et que ben la guerre commence moi je suis content pour eux qui jouent sur pc sauf que moi jai pas largent a claquer alors je me contente de la version console :ok: ha et merci pour vos reponse :)

LeChamanPoilu
LeChamanPoilu
Niveau 6
27 février 2014 à 01:46:22

lol tu rage telemen sa sest parc que tes un consoleux lol

handhammered
handhammered
Niveau 10
27 février 2014 à 03:44:44

Sérieux quoi, au lieu de jouer au jeux-vidéo, retournes à l'école eXoDe_Qc... C'est lamentable! Même un gosse de CP fait moins de fautes que toi... Shame on you.

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
27 février 2014 à 12:34:35

Je suis absolument fan de la connaissance sous démesuré de certains, au niveau de la langue française...
Mais bon, ça me rassure, moi qui m'énervait des fautes d'orthographes idiotes de mes filles.... ben en faite elles sont pas si mal après tout, car des p'tites fautes, tout l'monde en fait, ça arrive, mais alors là ça dépasse la fiction.
J'ai même vu un mec qui a écrit maison avec un "Z" l'autre jour... oui,oui, ça existe.

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
27 février 2014 à 12:38:30

@suiko91 C'est quoi le problème :question: Maizon s'écrit pas avec un Z ?

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
27 février 2014 à 12:40:53

:rire:

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
27 février 2014 à 12:42:13

Bah quoi... arrêtez de tous vous moquer de moi :snif:

Pour la peine je vais aller manger des fleurs !

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
27 février 2014 à 12:46:57

Sinon pour en revenir au jeu j'ai fait la version PS3 sur laquelle j'me suis plutôt bien amusé.
Mais au final j'attends la version PS4 avec impatience, car je pense qu'elle se fait attendre pour justement inclure l'extension avec le jeu, mais aussi cette énorme MAJ. J'ai hâte de voir ce que cela donnera, de plus avec le tactile de la manette.

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
27 février 2014 à 12:50:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-688727-2-0-1-0-ps3-maj-2-0.htm#message_689155
| Ecrit par « suiko91 », 27 février 2014 à 12:46:57
| « car je pense qu'elle se fait attendre pour justement inclure l'extension avec le jeu »

:oui: http://eu.battle.net/d3/fr/blog/11502590

DiabloXL
DiabloXL
Niveau 6
27 février 2014 à 13:51:43

Les gars l'auteur est du quebec donc ça peu arriver qu'il fasse des fautes désolé que tout le monde ne sois pas parfait comme vous.(bande d'abrutis)

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
27 février 2014 à 13:56:26

D'accord :hap:

eXoDe_Qc
eXoDe_Qc
Niveau 4
27 février 2014 à 15:49:16

et oui serieusement nous on sen fou des fautes surtout si ces pas important comme presentemeent pis je suis a etude mais avec un cell ces pas trop evident pis je lai dit je men fou des fautes

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
27 février 2014 à 16:38:53

:d) > T'es donc un joueur console toi je suppose ? Bien j'ai pas besoin d'en savoir plus

quand je vois ca , j ai franchement envie de t insulter et te direque t es un g;;;;; m;;;; , quelle belle mentalite que tu as ,surtout parce que keke a des plus beaux graphismes que nous , osef les graphismes , y a que le skill quidoit parler , et en plus de ca , d apres tous les tests que j ai vu , la version console n a pas a rougir face a la version pc , loin de la , je dirai meme l inverse

:d) le modo

pour une balise de travers , tu kick , lock mais pour des propos comme ca, tu dis rien

( quand on me parle d elite , je sais que je me trouve en presence de cretins )

sorry pour les accents

theanth28
theanth28
Niveau 10
27 février 2014 à 16:54:16

@cedgueko a tout à fais raison.

Certain je dis bien "certains" Pcistes se permettent de répondre n'importe comment à de pauvres personnes qui cherche des réponses , nan mais franchement vous avez quel âge?

Ce faire la guerre parce que l'un joue avec un pc et l'autre une console, c'est quoi cette mentalité d'abruti?

C'est si dur de répondre à quelqu'un sans troller l'auteur?

Même si vous ne connaissez pas la réponse, on est sur un forum, ce qui signifie s'entraider pacifiquement, et non faire du troll et les professeurs d'orthographes.

Et la je ne prend aucune partie puisque j'ai les deux version,
mais bon restez médiocre le monde restera quand même debout

theanth28
theanth28
Niveau 10
27 février 2014 à 16:55:49

Bref j'ai fini de rager je retourne manger des fleurs. :ok:

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
27 février 2014 à 17:02:39

c est tout a fait ce que je dis , qu on joue sur pc ou console , on reste un joueur et rien de plus , le pire c est que l auteur utilise les formules de politesse , et le mec se fait chambrer pour un rien , je trouve pas trop normal de voir

:d) > T'es donc un joueur console toi je suppose ? Bien j'ai pas besoin d'en savoir plus

celui qui a mis ca , retourne sur le 15 18 ,t es un enfant , rien a foutre de tes etats d ame

surtout que la reponsese resumait a :

la maj 2.0 est deja comprise dans la version console

c est difficile d ecrire ca ?

:desole: pour les accents

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment