CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Règles et Modération du forum V2•

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 47»
Page suivanteFin
johnterry johnterry
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 16:27:56

balise "[PC]" peut être :gni:

theheraknos theheraknos
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 17:04:16

Nan c'est sérieux là ? La question s'applique à tous les supports il me semble non ? Même si dans mon cas c'est à propos de la version PC en effet, mais je vois pas pourquoi ce serait différents sur les autres supports.

johnterry johnterry
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:25:21

Dans ces cas la ya la balise [ALL] :)
lis bien le topic tout est expliqué c'est pas compliqué

theheraknos theheraknos
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 17:30:26

Eh bien justement, en relisant pour la 3e fois, je ne vois pas la mention de balise [ALL]. Et si c'est vraiment ça le problème, dans ce cas je ne vois pas pourquoi il y aurait des sujets sans balises non lockés. Je veux bien croire qu'il faille avoir de la rigueur pour gérer un forum, mais c'est pas non plus l’Élysée :-)))

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 17:35:35

"Nan c'est sérieux là ? La question s'applique à tous les supports il me semble non ? "

Eh bien il te semble très mal : Le loot 2.0 est une exclu PC !
D'ailleurs le prochain qui vient me demander si les règles sont sérieuses il va voir jusqu'à quel point elles le sont.

:d) Lire la phrase qui suit avec l'accent allemand :g)

Nous avons les moyens de mater la contestation :sournois: :diable:

theheraknos theheraknos
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 17:45:59

Oui, mais mon topic n'a pas attrait au loot 2.0 mais au niveau système de difficulté, donc j'en déduit que ce système de difficulté n’est pas valable sur consoles ?

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 18:13:39

"donc j'en déduit que ce système de difficulté n’est pas valable sur consoles ? "

Exact mais OSEF c'est hors sujet.
Contente-toi juste de respecter les règles, refais ton topic si ça te chante mais arrête de chouiner ici. Je vais pas te tenir le crachoir toute la soirée.

Hapocalyptic Hapocalyptic
MP
Niveau 11
07 mars 2014 à 18:45:43

Salut,

Puis-je connaître la raison de la suppression de mon topic ?
Après avoir lu les règle il me semblait être conforme, j'ai du louper quelque chose.

:merci:

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 18:48:20

T'as du louper de mettre les balises.

Hapocalyptic Hapocalyptic
MP
Niveau 11
07 mars 2014 à 18:48:30

Il en faut forcément une ? Même lorsque le sujet n'est pas concerné par les balises proposées ?

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 18:56:37

Bon ça recommence : Dis moi quel est ton sujet et je te dirais pourquoi je t'ai lock / effacé :sleep:

Hapocalyptic Hapocalyptic
MP
Niveau 11
07 mars 2014 à 18:57:38

Demande de conseils/d'aide, etc. sur le stuff d'un perso'.

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
07 mars 2014 à 18:59:24

Voila, donc ton sujet est spécifique à une version du jeu, puisque les items diffèrent entre les versions etc etc

Hapocalyptic Hapocalyptic
MP
Niveau 11
07 mars 2014 à 19:00:08

Très bien, merci.

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
09 mars 2014 à 00:59:32

Petit message à tous ceux qui ne sont pas contents car ils refusent pour une raison X ou Y de respecter les règles, ils peuvent aller formuler une plainte ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

Au plaisir.

PS : A toutes fins utiles, je vous signale que le "forum réclamations" a des règles lui aussi. (Sait-on jamais, dès fois que vous souhaiteriez dénoncer ce forum aussi :rire: )

Elendraug1 Elendraug1
MP
Niveau 1
10 mars 2014 à 18:47:06

@ Deisen

Oui j'ai vu que tu t'es defoulé (chacun ses plaisirs, au moins j'aurais appris un point particulier de la charte :oui: )... par contre ce que je n'ai pas vu, c'est une réponse à ma question.
=> selon "tes nouvelles règles" j'aurais du mettre quoi pour mon topic de build anciennement intitulé "[BUILD Barbare] Rassemblement Frénétique" ?

[PC/PS3/PS4/360/ONE][BUILD Barbare] Rassemblement Frénétique ?

FUN

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 19:51:38

Les réponses sont dans le lien que je t'ai donné, si tu ne sais pas les lire c'est ton problème.
Et ce n'est pas la peine de revenir à la charge une autre fois ou je considérerai que c'est du foutage de gueule et je te kickerai direct.

A vouloir jouer au malin et destituer le modo pour un lock, (rien que ça) on se prend un ban. Non mais tu croyais quoi ?!

Maintenant, si tu as un peu de jugeote, écrase-toi ou je vais avoir une discussion avec Gnap pour transformer ton ban temporaire en ban définitif !

PS : Toute autre personne qui découvrirait "subitement" les règles et se mettrait en tête de vouloir les contester ou me contester moi, aura droit au même traitement.

Les petits révolutionnaires du dimanche ça commence à bien faire !

DeisenFu DeisenFu
MP
Niveau 9
10 mars 2014 à 23:43:26

@dieudesouf

Tu as la flemme de lire les règles et de faire une demande en règle, moi j'ai la flemme de te répondre !

dieudesouf dieudesouf
MP
Niveau 8
10 mars 2014 à 23:50:21

Flemme? non desoler si la balise remote play n'est pas dans tes regles vu que ma question s'adresser a 2 support et non 1...

Merci de ne pas juger les gens sans savoir.

bref je poserais ma question ailleurs.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 47»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic de mod, nouvelles règles : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15493-38108737-1-0-1-0-o-regles-et-moderation-du-forum-v3-o.htm
Meilleures offres
Mac 14.99€ PS3 26.19€ 360 26.63€ ONE 27.99€ ONE 36.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment