Salut l'auteur, comme tu le vois certains sont lassés de toutes ces questions de joueurs débutants. Je vais quand même t'expliquer pour ne pas te laisser dans l'ignorance.
Tout d'abord la version console est actuellement au jour d'aujourd'hui plus aboutie que la version PC, je veux dire par là que le loot sur console et certains items drop n'existe pas encore sur PC.
La version console est un 1.5 soit une bêta de ROS (2.0).
De ce fait les consoleux lootent des items bien meilleurs que les PCistes et bien plus souvent de légendaires et de meilleures qualités.
Voilà pourquoi toute cette haine déversée depuis des mois par nos amis PCistes qui prendra fin j'espère avec la sortie de ROS qui rééquilibrera les 2 versions.
Qui dit version console, dit forcément moins de puissance que le PC. Tout à fait
car sur console en Armageddon Maitre 5 (équivalent) à l'Armageddon PM10 du PC il y a moins de monstres affichés à l'écran car les consoles 360/ps3 ne sont pas assez puissantes pour maintenir le jeu en 60 fps.
Du coup le jeu est bien plus facile sur console que sur PC car moins de monstres et pas d'HV donc meilleur loot.
Le jeu est quand même gâché par de très nombreux cheaters en espérant que Blizzard fasse quelque chose avec la sortie du jeu sur One et PS4.
Oui j'ai bien dit One car Sony a signé une exclusivité avec Blizzard pour être les premiers a annoncé les news sur console grâce à la PS4. On se doute bien qu'il y aura une version One car il y a déjà eu une version 360... Bref wait and see.
Du coup pour les lieux de farm sur console, tu peux reprendre les mêmes que sur PC sachant que dans fou les cas il y aura moins de mobs.
Acte 1, oasis de dalgur (acte 2), acte 3, et fin acte 4.
En espérant avoir répondu à tes questions.