CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc stupide de la version console...

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:43:25

Ont peut seulement stacker un maximum de 3 niveau vaillance des nephalems. :(

Est-ce que cela veut dire que les niveaux parangons montent moins vite sur console?

Quel sont les meilleurs lieux de farm sur console?

:merci: :(

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
26 janvier 2014 à 18:52:50

Jpense que si tu mod bien ta version console tu pourra enfin avoir ton féti double fureur. :)

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:02:06

Non mais ta gueule :rire: :rire: :rire:

Un peu de sérieux maintenant svp :pf:

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
26 janvier 2014 à 19:24:31

Si c'est pour être vulgaire je peut aussi t'envoyer chier et te dire :rechercher: on a déjà traité tes questions plein de fois.

DeisenFu
DeisenFu
Niveau 9
26 janvier 2014 à 19:27:21

Me faites par faire d'heures sup les enfants :diable:

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
27 janvier 2014 à 04:21:17

Non mais H4MD0ULI, je n'ai rien contre toi, mais chaque foutu fois que je vient faire un tour sur le forum, tu me remet sur le nez le truc du féti double fureur. Pas moyen de faire un topic sans que tu m'en parle. Sa devient assez chiant à la fin :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 09:45:33

Salut l'auteur, comme tu le vois certains sont lassés de toutes ces questions de joueurs débutants. Je vais quand même t'expliquer pour ne pas te laisser dans l'ignorance.

Tout d'abord la version console est actuellement au jour d'aujourd'hui plus aboutie que la version PC, je veux dire par là que le loot sur console et certains items drop n'existe pas encore sur PC.
La version console est un 1.5 soit une bêta de ROS (2.0).
De ce fait les consoleux lootent des items bien meilleurs que les PCistes et bien plus souvent de légendaires et de meilleures qualités.
Voilà pourquoi toute cette haine déversée depuis des mois par nos amis PCistes qui prendra fin j'espère avec la sortie de ROS qui rééquilibrera les 2 versions.

Qui dit version console, dit forcément moins de puissance que le PC. Tout à fait :oui: car sur console en Armageddon Maitre 5 (équivalent) à l'Armageddon PM10 du PC il y a moins de monstres affichés à l'écran car les consoles 360/ps3 ne sont pas assez puissantes pour maintenir le jeu en 60 fps.
Du coup le jeu est bien plus facile sur console que sur PC car moins de monstres et pas d'HV donc meilleur loot.

Le jeu est quand même gâché par de très nombreux cheaters en espérant que Blizzard fasse quelque chose avec la sortie du jeu sur One et PS4.
Oui j'ai bien dit One car Sony a signé une exclusivité avec Blizzard pour être les premiers a annoncé les news sur console grâce à la PS4. On se doute bien qu'il y aura une version One car il y a déjà eu une version 360... Bref wait and see.

Du coup pour les lieux de farm sur console, tu peux reprendre les mêmes que sur PC sachant que dans fou les cas il y aura moins de mobs.
Acte 1, oasis de dalgur (acte 2), acte 3, et fin acte 4.

En espérant avoir répondu à tes questions. :ok:

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
27 janvier 2014 à 12:11:46

Salut Tardy,

Tu penses que les problèmes qui ruinent le plaisir de farmer (comme le cheat) pourront être effacés lors du portage PS4/ONE ? Répondre à la question de savoir si le jeu aura un mode offline répond également à la question suscitée...

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
28 janvier 2014 à 01:05:59

Tardy22 :merci: pour ta réponse, c'est très apprécier et véridique :-)

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
28 janvier 2014 à 04:30:55

"De ce fait les consoleux lootent des items bien meilleurs que les PCistes et bien plus souvent de légendaires et de meilleures qualités."

Bien plus souvent que les joueurs console je suis pas sur, quand tu run en étant opti sur pc t'en loot a la pelle des legs.

Big up.

OnchPixel
OnchPixel
Niveau 9
28 janvier 2014 à 05:03:54

c'est bien d'en loot à la pelle mais pour une qualité"
[insérer insulte]" sur console t'en loot 1 tu peux être presque sûr qu'il sera bon :hum: et sur pc... :hap:

H4MD0ULI
H4MD0ULI
Niveau 10
28 janvier 2014 à 05:09:28

Oui ok je parlais de la quantité pas de la qualité, ça on est d'accord. Big up.

mcmlxxxix
mcmlxxxix
Niveau 10
28 janvier 2014 à 06:47:29

Pourtant la plupart des loot que j'ai sur console c'est de la merde, j'ai 115k dps seulement au niveau 60(5) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 08:30:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-683420-1-0-1-0-truc-stupide-de-la-version-console.htm#message_683566
| Ecrit par « Tardy22 », 27 janvier 2014 à 09:45:33
| Oui j'ai bien dit One car Sony a signé une exclusivité avec Blizzard pour être les premiers a annoncé les news sur console grâce à la PS4. On se doute bien qu'il y aura une version One car il y a déjà eu une version 360... Bref wait and see. »

Sony n'a pas signé d'exclusivité avec Blizzard !

Le soucis c'est que Blizzard a reçu ses kit de développement Xbox One très tard, il y a à peine 6 mois en Juillet 2013.
Il sortira sans doute sur X1, mais à mon avis ils feront un portage de la version PS4.
Et c'est pour ces raisons que Diablo 3 n'a pas été encore annoncé et qu'il sortira sûrement plus tard chez Microsoft.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 13:46:33

Oui et non Spit. D'accord avec toi qu'ils ont reçu les kit de dev plus tard.
Mais au départ Blizzard avait aussi annoncé que le jeu sortait uniquement sur ps3 et quand on sait qu'un jeu 360 est beaucoup plus simple et rapide à dev qu'un jeu ps3 on peut se poser des questions quand à d'éventuels accords de droits commerciaux.

Je pense que si la version ps4 est retardée c'est uniquement pour sortir les version ps4 et One en même temps. On a bien vu du gameplay de ROS sur ps4 il y a quelques mois déjà, bien avant que la bêta fermée sur PC ne soit lancée.

@alphasy: Oui j'espère fortement qu'avec le portage sur next ben les cheat soient supprimés. Ils l'ont déjà fait sur PC, (avec les mods); (Rockstar l'a fait il y a pas longtemps sur GTA 5) ils peuvent très bien le faire sur console grâce aux joueurs connectés, puisque les joueurs offline ne peuvent pas faire circuler des équipements cheats.

Honnêtement sur PC et console c'est pareil, plus tu as un niveau parangon élevé et plus tu loot de la qualité. Pour en avoir fait l'expérience sur PC à l'époque avec des amis et ensuite sur console, c'est exactement pareil.

termi_nato
termi_nato
Niveau 7
28 janvier 2014 à 14:02:04

295 k avec mon barbe, sinon les leg sur console se drope plus facilement, pour ma part environ 2-3 toutes les 4-5 min dans les run

Aelphasy
Aelphasy
Niveau 83
28 janvier 2014 à 16:09:38

Si c'est le cas, je reviendrais alors à mes fondamentaux et jouerais sur console, ps4 probablement.

Merci Tardy.

alexparetos
alexparetos
Niveau 1
29 janvier 2014 à 00:17:45

Si je me trompe pas le systeme de loot sur console est plus évolué que sur pc. Celui de PC est sensé s'ajuster avec l'expansion

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment