Débat sans fin...
Il y en a qui aiment, il y en a qui n'aiment pas l'HdV.
Il sera supprimé, bon.
C'est le "retour aux sources" du H&S : il faudra trouver soi-même ce qu'on mettra sur nos persos, et il n'y aura plus de multi-millionnaires pour nous bourrer le mou avec des demandes/offres de prix exorbitants.
Bon, on l'a compris, moi, je suis plutôt content que l'HV disparaisse
Blague à part, l'argent ne sera pas inutile : le prix du craft, de l'enchantement, des réparations... sera ajusté.
A l'heure actuelle, si on joue self loot et sans vendre à l'HV, a moins de passer sa vie en PM 10, on a en coffre quelques millions aux mieux, qui circulent vite avec les crafts.
Le système est donc équilibré si on se la joue solitaire. A priori, je vois pas pourquoi ça serait différent.
Et puis bon, on pourra toujours échanger avec les joueurs dans le même groupe.
Enfin pour ceux qui trouvent "toujours aussi long" de monter un perso optimal : c'est la BASE du gameplay d'un H&S...
La mode des MMO ces dernières années a induit une étrange vision des jeux en ligne : on doit être lvl max en quelques heures (avant, il parait que ça sert à rien...), et avoir un perso "optimisé" (comprendre : qui roule sur la difficulté max...) en quelques semaines, et je suis gentil.
Ben non, un H&S demande du temps, faut farmer, c'est long, c'est l'idée.