CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC/Need] Full stuff de moine

JPOSEMESCOUILLE
JPOSEMESCOUILLE
Niveau 10
12 octobre 2013 à 13:09:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-662761-1-0-1-0-pc-need-full-stuff-de-moine.htm#message_663141
| Ecrit par « xmile », 12 octobre 2013 à 12:59:40
| « Juste pour info dans le mise à jour 2.0 tu auras des armes pouvant avoir 3000 DPS ce qui est énorme donc je te conseille de ne pas dépense ton argent parce que ton joli moine de 300k DPS sera à jeter à la poubelle quand le mise a jour viendra.A toi de voir. »

J'suis déjà au courant de ça, mais ça arrivera pas avant 6 mois, donc j'vais pas attendre autant de temps.

Mais j'prends aussi en compte le fait qu'il risque d'y avoir une mise en place d'un ladder :oui: donc si c'est le cas, autant cramer toutes ses PO :ok:

Xmile
Xmile
Niveau 4
12 octobre 2013 à 14:38:37

Fais comme tu veux mais simplement dans 6 mois ton monk aura un petit DPS quand les nouveaux items arriveront. Après si tu as de l'argent à dépenser vas-y je ne t'oblige à rien.

formalhaut
formalhaut
Niveau 10
12 octobre 2013 à 14:47:47

Montez vos 5 classes lvl 60 est la meilleure solution pour appréhender l'approche de RoS.

Dès qu'un item potable drop, vous avez un personnage sur lequel le mettre :ok:

Spookcountry
Spookcountry
Niveau 12
12 octobre 2013 à 15:01:52

Je le pense aussi.

D3-Paul
D3-Paul
Niveau 4
12 octobre 2013 à 16:38:55

Ceux qui disent que sa ne sert a rien qu'il achete du stuff mtn vous vous trompez,Parce que si dans 6mois il y a plus d'hv alors c PO lui serviront a rien dans 6 mois autant qu'ils les fument mtn

Youpi[GR]
Youpi[GR]
Niveau 8
12 octobre 2013 à 16:44:32

Je trouve ça débile de garder ces pos .... L'extension c'est pas pour tout de suite, on est même pas sûr qu'elle sorte dans 6mois. Mais après, vous faites ce que vous voulez ...

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
12 octobre 2013 à 17:28:54

ça sert à rien de fumer vos po, le craft va pas mal consommer de po puis quand vous droperez une arme à 3k dps, celle que vous avez acheter 2b vous l'aurez dans le boule donc...

BuddyKing
BuddyKing
Niveau 4
12 octobre 2013 à 19:13:34

Oui, attends 6 mois pour stuffer ton Monk :hap:
Ensuite, tu attendras la prochaine prévision de maj qui cheatera encore plus les stuffs, elle sortira environs 1 an après.
Une fois que ça sera fait, inutile de jouer puisqu'une autre sortira dans une autre année et te rendra encore plus fort.
Je pense même que tu devrais jouer quand Blizzard ne fera plus de maj, ainsi tu auras un personnage parfait sans gaspillage d'ici 10 ans :oui: ...

Bien entendu, ce message est ironique mais me semblait nécessaire pour vous faire prendre conscience que c'est un jeu et que l’intérêt d'un jeu c'est de jouer et si il repousse à chaque fois sa volonté d'améliorer son Monk pour une raison X ou Y, il aura acheter le jeu pour rien.
On parle d'un personnage virtuel, pas de l'achat d'une maison en misant sur l'augmentation de la plus value pour faire la meilleure affaire :(

JPOSEMESCOUILLE
JPOSEMESCOUILLE
Niveau 10
12 octobre 2013 à 21:42:38

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-662761-2-0-1-0-pc-need-full-stuff-de-moine.htm#message_663178
| Ecrit par « BuddyKing », 12 octobre 2013 à 19:13:34
| « Oui, attends 6 mois pour stuffer ton Monk :hap:
| Ensuite, tu attendras la prochaine prévision de maj qui cheatera encore plus les stuffs, elle sortira environs 1 an après.
| Une fois que ça sera fait, inutile de jouer puisqu'une autre sortira dans une autre année et te rendra encore plus fort.
| Je pense même que tu devrais jouer quand Blizzard ne fera plus de maj, ainsi tu auras un personnage parfait sans gaspillage d'ici 10 ans :oui: ...
|
| Bien entendu, ce message est ironique mais me semblait nécessaire pour vous faire prendre conscience que c'est un jeu et que l’intérêt d'un jeu c'est de jouer et si il repousse à chaque fois sa volonté d'améliorer son Monk pour une raison X ou Y, il aura acheter le jeu pour rien.
| On parle d'un personnage virtuel, pas de l'achat d'une maison en misant sur l'augmentation de la plus value pour faire la meilleure affaire :( »

Oui c'est sûr c'est qu'un jeu, c'est pour ça j'prends un peu à la légère le fait de cramer autant de PO pour un perso qui risque d’être obsolète (ou pas) dans 6 mois (ou plus) :hap:

Et puis j'veux pas attendre autant de temps avant d'avoir un moine bien monté :bave:

En tout cas, j'cherche toujours un stuff :-(:-(

JPOSEMESCOUILLE
JPOSEMESCOUILLE
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:30:50

:up: :(

JPOSEMESCOUILLE
JPOSEMESCOUILLE
Niveau 10
14 octobre 2013 à 14:26:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-662761-2-0-1-0-pc-need-full-stuff-de-moine.htm#message_663350
| Ecrit par « jposemescouille », 13 octobre 2013 à 17:30:50
| « :up: :( »

Lirka1987
Lirka1987
Niveau 8
14 octobre 2013 à 14:43:29

Formalhaut Voir le profil de Formalhaut
Posté le 12 octobre 2013 à 14:47:47 Avertir un administrateur
Montez vos 5 classes lvl 60 est la meilleure solution pour appréhender l'approche de RoS.

Dès qu'un item potable drop, vous avez un personnage sur lequel le mettre :ok:

Ouais reponse tres interessante =)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment