Je ne sais pas qui est le plus pathétique, les cheaters ou les mecs qui jouent en partie rapide à Diablo.
Les chances de trouver des mecs qui ont exactement ton niveau sont quand même faibles, donc soit tu fais de la figuration soit tu roules sur les mobs ce qui revient au même que de cheater.
Et même sans ça tu trouveras toujours un mec, même sans cheater, qui aura trouvé une super arme légendaire complètement abusée qui mâchera les 3/4 du boulot. Sauf si c'est un ami auquel cas tu peux lui demander d'y aller mollo et de te laisser quelque chose à grignoter.
Sérieusement c'est un jeu à faire entre amis.
Au pire vous en cherchez sur le forum, c'est pour ça que je suis là.
Donc voilà ma petite annonce, une seconde fois : sur 360 je cherche des joueurs pour le mode extrême, j'ai une barbare de niveau 8 et un moine de niveau 30 donc je ne suis pas emmerdant. mp si vous êtes intéressés.
Je ne comprends pas non plus l'intérêt de rouler sur le jeu mais les cheaters ont acheté le jeu comme toi et si leur trip c'est de trouver la faille et de l'exploiter, quitte à se gâcher l'exprience, je ne vois pas de quel droit on devrait les empêcher de s'amuser comme ça.
Et même carrément d'essayer de les faire bannir 
Mais putain mec comment tu fais pour avoir autant de haine juste à cause d'un jeu !