CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(360) Mort au Hacker

Paggan
Paggan
Niveau 10
26 septembre 2013 à 16:45:44

Ya plus simple attendez que les cheateur desert sa finira par arriver a bousillé sont jeu ont fini par ce faire chier et pas de challenge a moins d'être sadomaso ils vont gicler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2013 à 19:25:12

Ce matin j'ai un gas full cheater qui c'est connecter sur ma partie et ca ma fait buger mes bot il ont perdu leur arme légendaire que je leur avais mit et les bagues et tout >__< ca ma dégouter . :snif2:

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
26 septembre 2013 à 19:49:37

Rien a voir,c'est un bug du au dernier patch,moi ca m'es arrive en solo hors ligne.

chateaucalibur1
chateaucalibur1
Niveau 5
26 septembre 2013 à 22:00:21

Bonjour tout simplement met toi en mode extrême ;-) rare sont les "tricheurs" en extrême. Comme tu à une seule vie et le jeu et plus prenant après sa fait parti du jeu c'était comme le glitch du livre dans skyrim sa fait partie du jeu soi tu le fait soit tu le fait pas rien ne t empêche de continuer à jouer tranquille même si les autre triches ! Salutation . Krik91

=> le truc c'est vous êtes dans toutes les partis multis, il est devenu impraticable, en plus j'ai pas compris pk tu dupliquais autant d'armes, c'est pour les donner aux gens et te rassurer?

Perso j'ai vu ton bonhomme et même sans cheater j'étais mieux stuffer que toi

T'as toutes des armes moddés mais tu t'amuses comment mtn? t'es contraint de faire du hardcore, mdrr

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
26 septembre 2013 à 22:19:53

Première fois qu un mec rentre dans ma partie avec dégâts de 5474K lol
, a peine j'ai look son stuff, j'ai remis en déconnecté, et j'ai remis ouvert.

ensuite, évaluation+plainte.
total 1min.

donc, il faut pas hésiter.

xRocker
xRocker
Niveau 2
27 septembre 2013 à 01:30:31

dupliquer sais item et hacker des jeux a quoi sa derenge les persone qui change le mode de jeux et non la votre pourquoi les signaler seriieux sa change quoi sais leur choix.

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
27 septembre 2013 à 01:42:12

xRocker Voir le profil de xRocker
Posté le 27 septembre 2013 à 01:30:31 Avertir un administrateur
dupliquer sais item et hacker des jeux a quoi sa derenge les persone qui change le mode de jeux et non la votre pourquoi les signaler seriieux sa change quoi sais leur choix.

:d) Dans ce cas-là si tu kiffes cheater tu joues en solo et t'évites de polluer les parties des joueurs sérieux :(

Quel intérêt de cheater sur diablo ? je comprends vraiment pas du tout, ça vous amuse de rouler sur tous les mobs sans avoir sué un peu pour en arriver là ?

Quel est l'intérêt de jouer avec un mec qui one-shot tous les mobs ? explique moi parce que j'ai du mal à comprendre :question:

La course au stuff c'est le principal attrait de diablo, t'enlèves ça ça deviens un jeu pour autiste :rire:

Les cheaters ces déchets humains :rire:
Obligé de tricher pour avoir la plus grosse :rire:

chateaucalibur1
chateaucalibur1
Niveau 5
27 septembre 2013 à 01:55:06

lsdf a tous dit.. de simple déchets..

Dragonkunedo
Dragonkunedo
Niveau 6
27 septembre 2013 à 09:08:11

krik91 est un cheater , je l'ai croisé

chicoblanco
chicoblanco
Niveau 7
27 septembre 2013 à 13:40:17

si vous aimez pas les cheater fermez vos parties au lieux de portez plainte et jouez avec que des potes qui cheat pas, rien ne vous oblige a jouer avec eux

Nightmarus
Nightmarus
Niveau 9
27 septembre 2013 à 14:07:27

A mort qu'on les pendent !!!!!
N'empeche que ca me ferai bien rire,de tout faire voler le temps d'une partie,avec un sorcier et sa baguette 600 000 de degats ^^

[Grandal]
[Grandal]
Niveau 8
27 septembre 2013 à 15:13:45

Je ne sais pas qui est le plus pathétique, les cheaters ou les mecs qui jouent en partie rapide à Diablo. :rire2:

Les chances de trouver des mecs qui ont exactement ton niveau sont quand même faibles, donc soit tu fais de la figuration soit tu roules sur les mobs ce qui revient au même que de cheater.
Et même sans ça tu trouveras toujours un mec, même sans cheater, qui aura trouvé une super arme légendaire complètement abusée qui mâchera les 3/4 du boulot. Sauf si c'est un ami auquel cas tu peux lui demander d'y aller mollo et de te laisser quelque chose à grignoter.

Sérieusement c'est un jeu à faire entre amis.
Au pire vous en cherchez sur le forum, c'est pour ça que je suis là. :-)))

Donc voilà ma petite annonce, une seconde fois : sur 360 je cherche des joueurs pour le mode extrême, j'ai une barbare de niveau 8 et un moine de niveau 30 donc je ne suis pas emmerdant. mp si vous êtes intéressés.

Je ne comprends pas non plus l'intérêt de rouler sur le jeu mais les cheaters ont acheté le jeu comme toi et si leur trip c'est de trouver la faille et de l'exploiter, quitte à se gâcher l'exprience, je ne vois pas de quel droit on devrait les empêcher de s'amuser comme ça. :(

Et même carrément d'essayer de les faire bannir :rire:
Mais putain mec comment tu fais pour avoir autant de haine juste à cause d'un jeu ! :ouch:

[Grandal]
[Grandal]
Niveau 8
27 septembre 2013 à 15:16:38

"Dans ce cas-là si tu kiffes cheater tu joues en solo et t'évites de polluer les parties des joueurs sérieux"

Ils peuvent dire la même chose des "joueurs sérieux" (genre jouer les mecs c'est du sérieux !). :pf:

Déjà tu ne peux pas être un joueur sérieux quand tu joues avec ta partie ouverte, tu as des mecs qui rentrent, qui sortent, niveau roleplay et expérience ça ne fait pas trop puriste n'est-ce pas.

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:10:51

Pour l'instant je joue uniquement en solo perso, j'attends d'être en mode armageddon pour m'adonner au multi avant je préfère tout faire par moi-même histoire d'être vraiment investi dans mon personnage.

Puis rien que pour le premier run mieux vaut jouer en solo si on veut pouvoir suivre le scénario sans que tous les joueurs nextent les cinématique :hap:

Pareil pour les donjons secondaires je les visites tous, en multi c'est plutôt la course jusqu'au prochain objectif ce qui deviens très vite agaçant !

Und34D
Und34D
Niveau 10
27 septembre 2013 à 23:21:09

Je ne joue que en solo.

Osef de ceux qui se pourrissent le jeu.

Au pire, créer un topic pour jouer entre non hacker sur 360 :)

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
01 octobre 2013 à 16:08:49

Le pb du cheat ce n'est pas seulement que ça tue le plaisir du jeu aux tricheurs, si c'est ça on s'en fiche.

Le problème est que cela tue l'économie du jeu.

Si le monnaie d'échange est le PO, à cause des gens qui les dupliquent, les objets couteront trop chers pour les non tricheurs.
(Imaginez ça dans la vraie vie, si on pouvait dupliquer les €, les tricheurs pourraient s'acheter une baguette à 10.000€ tous les jours sans souci, alors que les honnêtes gens...).

Là est le problème est voilà pourquoi l'avenir de Diablo sur console est la triche et rien d'autre. Non tricheurs, passez sur PC.

Mythik1
Mythik1
Niveau 7
01 octobre 2013 à 16:10:04

Enfin passez sur PC ou jouez seuls sur console bien sûr.

RinDro
RinDro
Niveau 8
01 octobre 2013 à 20:16:45

écoutez moi bien fils de pute, ta vie on s'en bat les couilles, et si les cheateurs prennent du plaisir à faire ça, laisse-les tranquille. ta mère est morte ou quoi ? bref, pathétique :-)))

OnchPixel
OnchPixel
Niveau 9
01 octobre 2013 à 20:19:12

Ddb pour insulte

RinDro
RinDro
Niveau 8
01 octobre 2013 à 20:20:53

onchpixel, bien la délation ? bien qu'en temps de guerre tu sucerais la grosse bite des nazis enculé ? bien le compte de 100 jours sale random ? bien que ta seule vie se résume au forum diablo 3 de jeuxvideo.com ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment