-j'invite tout le monde a porter plainte contre les hacker et les tricheur (duplication)-
-Sur l'ordi diablo fonctionne avec B.net , donc les hack et les Duplication sont interdite (Sous peine de fermeture du compte), et comme vous savez D3 version console fonctionne avec XboxLive et comme microsoft ne sont pas responsable des jeux il est imposible de faire un suivi sur chacque jeux .
MAIS microsoft peut fermer des comptes XboxLive (Suspendre), mais la seul facon pour que microsoft intervienne , le joeur en queston doit avoir bcp de plainte (Pour se faire interface xbox-déposer plainte-Altérasion-Tricherie-accepter)
Et ca marche , la preuve - a une époque je voulais changer mon ID (gamertag) pour se faire j'ai demander a mes copain de déposer une plainte , au bout d'une 20e de plainte microsoft ma contacter et mon offert un ID gratos ( Ils m'ont demander de changer mon ID). Oke mon ID été a lépoque Luigi et j'ai changer pour AsDePique , preuve que Microsoft sont sois stupid ou il s'en foute royalement (Luigi ... franchement ya tu vraiment quelque chose de dérangent la dedans ....Tk le principe c'est que sa la marché)
Alors je vous invite a Déposer des plainte au joueurs que vous voyez tricher ...C p-t pas grand chose , mais sa sensibilisera p-t le monde a arreter de tricher.
Une min de votre temps ...pour plusieur heure de jeu agréable
A vous de Jouer
Alex