CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(360) Mort au Hacker

AsdePique715
AsdePique715
Niveau 7
25 septembre 2013 à 19:34:25

-j'invite tout le monde a porter plainte contre les hacker et les tricheur (duplication)-

-Sur l'ordi diablo fonctionne avec B.net , donc les hack et les Duplication sont interdite (Sous peine de fermeture du compte), et comme vous savez D3 version console fonctionne avec XboxLive et comme microsoft ne sont pas responsable des jeux il est imposible de faire un suivi sur chacque jeux .

MAIS microsoft peut fermer des comptes XboxLive (Suspendre), mais la seul facon pour que microsoft intervienne , le joeur en queston doit avoir bcp de plainte (Pour se faire interface xbox-déposer plainte-Altérasion-Tricherie-accepter)

Et ca marche , la preuve - a une époque je voulais changer mon ID (gamertag) pour se faire j'ai demander a mes copain de déposer une plainte , au bout d'une 20e de plainte microsoft ma contacter et mon offert un ID gratos ( Ils m'ont demander de changer mon ID). Oke mon ID été a lépoque Luigi et j'ai changer pour AsDePique , preuve que Microsoft sont sois stupid ou il s'en foute royalement (Luigi ... franchement ya tu vraiment quelque chose de dérangent la dedans ....Tk le principe c'est que sa la marché)

Alors je vous invite a Déposer des plainte au joueurs que vous voyez tricher ...C p-t pas grand chose , mais sa sensibilisera p-t le monde a arreter de tricher.
Une min de votre temps ...pour plusieur heure de jeu agréable
A vous de Jouer

Alex

noxenn
noxenn
Niveau 7
25 septembre 2013 à 19:50:23

Ok demain je vais au commissariat pour dire que X triche sur Diablo

N3CrOs
N3CrOs
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:53:47

ok

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
25 septembre 2013 à 20:02:25

Non mais franchement...on s'en fout un peu que les mecs trichent. Si ça les amuse, laisse-les faire. Perso je vais pas payer un jeu 60 euros pour faire du hack OLOLZCHUIFOULSTEUF.
Mais bon, je doute qu'ils t'empêchent de jouer hein.

Maara14
Maara14
Niveau 2
25 septembre 2013 à 20:02:38

Noxenn Voir le profil de Noxenn
Posté le 25 septembre 2013 à 19:50:23 Avertir un administrateur
Ok demain je vais au commissariat pour dire que X triche sur Diablo

xD !!!

AsdePique715
AsdePique715
Niveau 7
25 septembre 2013 à 20:12:00

Écoute Noxenn il ne faut pas stresser ca jen convian j'yrai pas me lancer du 3eme étage pour ca .. mais je trouve que ca gache mon plaisir et je sais que je ne suis pas le seul a qui sa dérange ... j'adore Diablo , et j,aime faire le tour des forums pour discuter de mes build faire part de mes découvertes et avoir un minimum de difficulter en jouant.

De rencontre des mecs avec 600 million de dmg a profusion (c'est littéralement, plus difficile de tomber sur une game sans hacker ou tricheur que dans une game reglo) et de voir des mec se dupliquer leur set qui ont trouver au lieu de le trader
(J'ai meme vu des mecs dupliquer leur stuff pour les retader par la suis et recommencer la manoeuvre )
Pour ma part tout sa gache mon plaisir
P-t que toi sa ne te dérange pas , p-t meme que toi tu hack ou duplique et que sa ne te dérange pas , mais MOI et certain joeur prefer jouer reglo ,mais en trichant TU(vous) gacher notre plaisir.C pas nous qui gacherons votre plaisir en respectant les regle du jeu
J'yrai pas chez toi Noxenn pour te flinguer , et meme si je saurais ou tu habiterais je sais que ca reste un jeu.

Meilleur exemple que je peux te donner , disons que tu jou a RISK(ou au monopoly) dans la vrai vie sa t,intéresse tu de jouer avec un mec qui rajoute des soldat sur le plateau(Hotel) juste pour faciliter sont jeu ... Ben voila c mon point de vu. Si jamais tu verais un mec faire sa dans la vrai vie que ferais tu ... moi je lui dirais eille quoi tu fait la , et bien c exactement ce que je fait . et comme les tricheur sont pas devant moi , j'utile et je m,exprime via les Forum.

Coordialement Alex

noxenn
noxenn
Niveau 7
25 septembre 2013 à 20:29:58

Fallait jouer sur PC si tu voulais pas de triche.

AsdePique715
AsdePique715
Niveau 7
25 septembre 2013 à 20:30:35

Jen convien Seth , le seul moyen de jouer reglo c avec ces pote mais réussi a convertir quelque joueur et maintenant je joue avec et ils on tous detruit leur ire bleu moder et arrete de dupliquer ,j'ai une 15 de pote avec qui jouer . Mais du momment que je joint ou qu'un autre joueur nous join boom il debarque avec les mod et one shoot tout nous mod ... alors quite la game recrée une partie et recommence.
Alors Woui sa gache notre partie et notre fun
Et comme on se retrouve sur console et que les mod et la dup sont permi.Voila le seul moyen a ma disposition , la sensibilisation via Forum

Alords pour ceux qui pense comme moi et sont tanner de voir ce genre de probleme survenir , je vous encourage a Déposer des plainte contre ses joueurs , en vesant ca on arretera p-t pas le probleme mes on réussira p-t a voir moi ce phénomene se produire

Fort probable que vous hackier ou duplication et n'aimier pas lidée de recevoir des plainte de tricherie , c sur que c pas agréable mais c CA LIDÉE

AsdePique715
AsdePique715
Niveau 7
25 septembre 2013 à 20:31:50

J'aime mieu la console , j,aime lidée du sofa et mon écran géant sans oublie la manette

hestea
hestea
Niveau 9
25 septembre 2013 à 20:48:32

le prochain que je vois tricher, promis je lui lance un tir de bolas :noel:

plus serieusement ceux qui se gache le plaisir et casse la durée de vie de leur jeu par 10, et donc d'avoir claquer 50 euros pour rien, laisser les, dans quelque temps ils se diront bon ba j'aurais pas du maintenant je me fais chier.

sur ceux moi je vais farme, il mme faut ma calaité et un legs de la mort ^^

armored8
armored8
Niveau 6
25 septembre 2013 à 21:19:07

Pouvoir kick un joueur spécifique serait un gros plus contre le cheat on pourrait ce retrouver entre joueurs legit beaucoup plus facilement.

On peux dire ce qu'on voudra c'est mecs sont de vrai débiles ,le plus gros intérêt de diablo c'est la monté en puissance de son perso puis beaucoup des joueurs qui trichent on clairement pas autre but que de faire chier le monde mais je dois avouer que j'ai souvent bien rigolé de voir un joueur à 2 millions de dps ragequit en arma master 5 par ce qu'il ce fait tuer en boucle...

AsdePique715
AsdePique715
Niveau 7
25 septembre 2013 à 21:29:07

Wouais lol jai deja vu sa aussi , un moder qui deborque et ce fait owner et dans un exces de rage quit la game ... comme quoi les mod font pas les skill.

Un autre fait comic avec les mod c de les voir te balancer des ire bleu a terre en esperant te voir la ramasser , surment pour ce sentir moi coupable de tricher. Jconnais pas bcp de tricheur qui cri au et fort qu'il triche

Bref Hésiter pas a Déposer des plaintes question d'u moin les faire reflecira 2 fois avant de tricher

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
25 septembre 2013 à 21:32:56

J'ai jamais vu un seul hacker sur PS3 perso, donc bon...

chateaucalibur1
chateaucalibur1
Niveau 5
25 septembre 2013 à 22:09:49

bah vien sur xbox en arma maitre, c'est la fête

crystalline
crystalline
Niveau 10
25 septembre 2013 à 22:16:37

"preuve que Microsoft sont sois stupid ou il s'en foute royalement"

Rien à voir, c'est à cause des restrictions techniques, il y a des millions de joueurs sur le Xbox Live et ils n'ont clairement pas le temps de tout vérifier, surtout que c'est du cas par cas.

Concernant les cheats, ce n'est pas à Microsoft de faire quelque chose mais bien Blizzard. Mais comme tout est sauvegardé localement, ils ne peuvent malheureusement rien faire, c'est très difficile pour eux. C'est l'un des gros points négatifs des versions offline et vous étiez tous prévenus que vous alliez avoir une expérience online merdique.

Soit tu changes de support soit t'arrêtes de jouer en ligne avec des inconnus.

loulou2009
loulou2009
Niveau 8
26 septembre 2013 à 02:42:25

J'avoue que ça me plaît pas trop de devenir délateur!

crystalline
crystalline
Niveau 10
26 septembre 2013 à 03:35:41

Mais ça ne changera rien du tout puisqu'en quelque sorte, les cheats sont autorisés. :doute:

BananaBlooD
BananaBlooD
Niveau 10
26 septembre 2013 à 04:29:55

Il fallait acheter un ps3...

En fait microsoft et blizzard en ont rien à foutre des hacker! Tant qu'il font du blé et que la majorité des gens sont satisfait ils vont rien faire de concret. De plus les 2 n'ont pas le droit légal d'aller fouiller dans les consoles pour voir qui hack.

[TomBRaideR]
[TomBRaideR]
Niveau 17
26 septembre 2013 à 08:18:51

Non, l'expérience online n est pas merdique du tout :ok:

stop de jouer en,public c'est tout :ok:
choisissez vos amis.
on ne le répètera pas assez :ok:

et pourtant je suis sur Xbox 360.

par contre, si j'en rencontre , c'est plainte direct, et faites pareil, comme ca, on a une chance qu'il soit ban.

Krikrak91
Krikrak91
Niveau 3
26 septembre 2013 à 10:41:06

Bonjour tout simplement met toi en mode extrême ;-) rare sont les "tricheurs" en extrême. Comme tu à une seule vie et le jeu et plus prenant après sa fait parti du jeu c'était comme le glitch du livre dans skyrim sa fait partie du jeu soi tu le fait soit tu le fait pas rien ne t empêche de continuer à jouer tranquille même si les autre triches ! Salutation . Krik91

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment