CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arma explication ?

mik464
mik464
Niveau 3
23 septembre 2013 à 08:41:10

Bonjours je joue depuis le début la sortie du jeux et je me rapelle tres bien m'avoir fait totalement démolir en arma a l'acte 2 ! j'avais donc arreter de jouer trouvant stupide le systeme Pay2win (ou farm pendant 2 semaine pour trouver un objet viable)

Donc dernièrement un pot me demande de recommencer a jouer avec lui c'est se que je fait New perso et tout en me disant qu'il allais surment rendre arma potable quoi ! je joue en NM10 depuis le debuts vu que j'avais des bonne gems et etc!

Donc mon new perso y debarque en Arma NM10 apres avoir detruit les Monstres totalement et tuer diablo en moin de 1 minute en mode EnferNM10 et puis quoi! les premier petit Zombie useless on plus de 2millions de point de vie ! alors j'y comprend RIEN

j'ai un perso Sorcier paragon 3 avec 115k de dps 600 de resit partout je suis FULL stuff legendaire et j'arrive meme pas a dominer un peu les premiers monstres de l'acte 1 alors je demande au plus experimenter QUES QUE ON A BESOIN POUR JOUER EN ARMA PUTIN

OnchPixel
OnchPixel
Niveau 9
23 septembre 2013 à 09:00:51

pourtant le 115k dps c'est largement assez pour le pm 0. :ouch2:
Peut être ton build, je n'y connais rien aux sorcier.

sinon pour le PM10 115k c'est vraiment très peu.

dlauzi
dlauzi
Niveau 5
23 septembre 2013 à 09:14:15

le PM 10 c'est pour les endgame il ne faut pas espéré y aller comme ça.j'ai 450 000 de dps sur ma soso et je ne me balade pas à laisse en PM10.

Il faut peu être revoir ton build et ton équipement.

mik464
mik464
Niveau 3
23 septembre 2013 à 09:31:55

http://www.diabro3.com/?armoryURL=http%3A%2F%2Fus.battle.net%2Fapi%2Fd3%2Fprofile%2Fmik464-1146%2Fhero%2F36094071&submitButton.x=89&submitButton.y=30

Merci de la reponse aussi rapide et pardonner moi mais jai toujours été mauvais pour farmer et payer pour le stuff je met l'option de coté! alors comment on farm des bon objet pcq sincerement je comprend ps dutout comment les obtenir a par par l'hv et je trouve sa tres frustrant j'ai loot gros max 4 legendaire depuis je joue et on est obliger d'avoir un build typique pour jouer en arma ! pcq perso moi je trouve sa un peu plate devoirs absolument jouer un certain build qui souvent savere assé plate

mik464
mik464
Niveau 3
23 septembre 2013 à 09:37:35

pardon pour le texte trop collé :$ et oui en normal je bouge facile je oneshot tout mais c'est frustrant de savoir que tu va rien looter de potable (si on compte que je loot jamais rien jsuis ben mal chanceux)

dlauzi
dlauzi
Niveau 5
23 septembre 2013 à 09:43:39

Malheureusement c'est pas en 100 h de jeu que tu sera foule stuff.

je peux te donner quelque conseil si tu m'aide une peut.

Combien de vie à tu?
Combien de vol de vie?

ensuite avec quel sort joue tu?

mik464
mik464
Niveau 3
23 septembre 2013 à 09:48:01

hum mon build je crois ils est possible de le voir un peu plus haut avec le lien! et j'ai comme 38k et 0% de vol de vie :$

dlauzi
dlauzi
Niveau 5
23 septembre 2013 à 09:53:47

je ne peux pas voir ton lien dsl car je suis au travail.

le problème viens de la tu na pas de vol de vie.
si tu n'a pas les moyens d'acheter une arme avec du vol de vie met magie du sang sur ton enchantement de l'arme.

Ensuite essaye de crafter des épaulette,des gants,brassard,amulette d’intel. Les plans coûte 1000 à hv.

sinon voici notre twitch http://www.team-fdp.com/stream-fdp-multigaming. Tu pourra avoir de l'aide si nous somme dessus.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
23 septembre 2013 à 09:55:45

"ou farm pendant 2 semaine pour trouver un objet viable"

C'est pourtant le principe des diablo...

Si on pouvait se stuff arma pm10 en 1 semaine franchement tu crois que le jeu aurait un intérêt ? On aurait tous arrêté d'y jouer 2 mois après la sortie et aujourd'hui il n'y aurait plus un chat sur ce forum !

Commence comme tous le monde par le pm0, farm, vend (pendant que c'est encore possible...), trouve des objets à l'ah qui t'apportent dps/vie/all resist et montent les pm au fur et à mesure que tu progresse et avec un gros investissement tu farmera le pm10 comme tout ceux qui y arrivent actuellement sans jamais être passé un jour par l'hvar !

mik464
mik464
Niveau 3
23 septembre 2013 à 16:53:44

excuse moi si on compte qu'il y a 13 place d'emplacement d'item et que sa mprend 2 semaine farm un item viable sa me prendrais genre 6mois pour me stuff avec dequoi de viable

Et une autre 6mois a 8 mois pour bien me stuff alors si diablo m'oblige a refaire la meme foutu shit pendant 6 mois bah je passe mon tour ? oui je comprend le principe farm etc... mais il y a des limites selon moi :/

Et MErci Pour les petit conseil sympa Dlauzi j'ai étét faire un tour sur le twich mais ils étaient fermer jy retournerais plus tard!

est ce que d'autre aurai des ptit conseil dans le meme style comme un endroit bien connu pour drop du legendaire en arma pm0 je vais commencer par le mode normal peut-etre que j'aurais de la chance

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
23 septembre 2013 à 17:29:02

| Dlauzi  -  aujourd’hui à 09:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-657990-1-0-1-0-arma-explication.htm#message_658002
| Malheureusement c'est pas en 100 h de jeu que tu sera foule stuff

Arrêtez avec l'anglais quand vous y connaissez rien :pf:

Pour le MP10 c'est normal que tu te fasses charcuter en passant en arma après les modes précédents l'auteur. Tu dois recommencer à partir de 0~1 et augmenter en fonction de ton stuff et/ou de tes envies. Et pour le fait de passer 100 heures à loot un truc super ben.. Ca fait partie du jeu. Tu sembles détester l'hôtel des ventes, mais se full stuff en quelques heures via l'autoloot c'est pas forcément une bonne chose non plus.

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
23 septembre 2013 à 17:32:06

sur pc y a hv pour le moment.
sur console jusqu a maître 1 ca vas mais apres pfff

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions