CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix console ou PC

devastation
devastation
Niveau 54
21 septembre 2013 à 23:42:01

" toysmos68 Voir le profil de toysmos68
Posté le 21 septembre 2013 à 12:47:23 Avertir un administrateur
Console car pas d'hotel de vente pas d'argents a donner... =) "

Si c'est pour dire n'importe quoi tu aurais pu t'abstenir.

" kassnoix Voir le profil de kassnoix
Posté via mobile le 21 septembre 2013 à 08:51:36 Avertir un administrateur

Le jeu consome est bien meilleur cette fois:

- Pas de connection obligatoire: pas de lag, pas de vol de compte, jeu solo meme quand pas de connection..."

Il n'y a pas de problème de lag sur PC à moins d'avoir une connexion de roumain.

"- Multi en local sur un meme ecran: convivial et fun."

Subjectif

"- Cheat: certains peuvent dupliquer des objets mais les objets craftables avec les compos de demon ne le sont pas. De plus j'entends dire pas de cheat sur pc... Dois je vous rappeler les bots? Les bugs d'HV qui ont rendu des personnes milliardaire a la sortie du jeu? Les glitchs tel que la sorciere invincible? Les farmings des araignees qui popent a l'inifini avec du stuff epine?... J'en passe et des meilleures..."

Il faut te mettre à jours.

"- Le confort du grand ecran et du canapé..."

Subjectif

"- La communauté elitiste sur pc qui chie sur le 1er debutant venu et deco si le stuff convient pas."

A bon? C'est nouveau ça.

"- le loot: oui on loot mieu sur console mais jai toujours pas ce que je veux en 100 heures de jeu... Je paufine mes stats..."

Tu devrais encore de mettre à jours. Le système de loot est en cours d'évolution.

evilwolf16, je te conseil par essayer la démos du jeu sur les 2 support et de prendre celui qui te plait le plus.

vincent9669
vincent9669
Niveau 5
21 septembre 2013 à 23:45:44

Je te le conseil sur pc, moi j'aime bien joué à la souris, après sur console tu as l'avantage d'avoir le canap' et ça sa conte vraiment !
L'aspect multi du pc me parait plus attrayant mais c'est subjectif.

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
22 septembre 2013 à 01:01:45

J'ai les deux version et ma préfèrence va pour la version console.

J'ai dropé en 10 heures plus d'objets légendaires que sur la version pc en 150 heures de jeu... du coup le jeu est plus cohérent et l'envie de continuer plus forte, on retrouve un loot digne de ce nom et il est plus aisé de monter en puissance.

La difficulté est la même que sur pc, on peut changer d'ailleurs à tout moment le niveau dans les options au cas où ça manquerait de challenge.

La maniabilité à la manette est juste au top, j'étais de ceux qui pensaient que le hack'n'slash n'était pas jouable dignement sur une console et je m'étais trompé jusqu'à la moelle. Les sensations de jeu sont très différentes mais ôh combien grisantes.

Puis perso je joue à diablo 3 devant ma tv 107 cm affalé dans mon lit :bave: je suis donc bien plus à l'aise que sur ma chaise d'ordi :ok:
Le jeu sur grand écran est hyper agréable à voir et si jamais ton pc n'a pas la config suffisante tu devras forcément prendre la version console, fluide et sans lag dût à la connexion.

Autre + sympa le chat vocal directement intégré contrairement à la version pc où il faut passer par skype ou team speak :oui:

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
22 septembre 2013 à 12:29:31

"La difficulté est la même que sur pc, on peut changer d'ailleurs à tout moment le niveau dans les options au cas où ça manquerait de challenge. "

:non:

fais la montée 0-->60 en HC mp0 sur console, puis fais la sur PC, et on en reparle :ok:

Und34D
Und34D
Niveau 10
22 septembre 2013 à 16:08:20

Console, rien que pour l'esquive roulade :hap:

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
22 septembre 2013 à 17:56:56

WTHCarlabruti Voir le profil de WTHCarlabruti
Posté le 22 septembre 2013 à 12:29:31 Avertir un administrateur
"La difficulté est la même que sur pc, on peut changer d'ailleurs à tout moment le niveau dans les options au cas où ça manquerait de challenge. "

:non:

fais la montée 0-->60 en HC mp0 sur console, puis fais la sur PC, et on en reparle :ok:

:d) T'es sûr de toi ?
Je suis pas encore arrivé au mode armageddon mais j'imagine qu'il sera tout de même très très difficile en niveau de difficulté le plus élevé, on sera peu-être toujours en dessous de la version pc malgré tout mais je pense que j'y trouverai tout de même un challenge de taille :oui:

Puis on est pas à l'abri d'un maj qui viendrais nous ajouter d'autres level de difficulté :ok:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:10:59

J'ai les deux versions , ma préférence va à la version ps3 ( j'ai 800 heures sur pc hein ).

La raison est simple : pas de connexion obligatoire , donc pas de lag , pas de déco et comme je joue uniquement en extrême ça compte vraiment .
Je peux mettre mon jeu en pause sans être déco avec un neph + 5.

Sinon pour le reste , les deux versions se valent ( plus joli sur pc , plus confortable sur canapé , etc... )

Les loots sont en 1.5 sur console mais y a l'HV sur PC , donc à toi de voir la version que TU préfères.

devastation
devastation
Niveau 54
22 septembre 2013 à 18:48:10

"La raison est simple : pas de connexion obligatoire , donc pas de lag , pas de déco et comme je joue uniquement en extrême ça compte vraiment .
Je peux mettre mon jeu en pause sans être déco avec un neph + 5. "

Sur PC, je n'ai pas de lag et pas de déco intempestif.

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
22 septembre 2013 à 18:57:22

isdf :

le self loot est bcp plus difficile sur PC que sur console.

en mp0 (difficulté minimale) le self loot est hard en hell sur PC, notamment en HC. sur console il est bcp plus accessible.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 septembre 2013 à 19:17:12

@ Devastation : j'ai pas dis que j'avais des lags ou des déco INTEMPESTIFS , mais parfois ça lag sans raison apparente , et parfois t'es déco du serveur . Et quand tu joues uniquement en extrême , bin même "parfois" c'est déjà de trop. Mourir parce que j'ai fais un epic fail d'accord , mais mourir à cause d'une connexion obligatoire qui a déconné ça me donne juste envie de bouffer mon clavier , je pense que tous les gros joueurs du mode extrême me comprendront :-)

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
22 septembre 2013 à 19:41:04

pour repondre a dévastation qui défends le pc

si tu vis seul oui pas de lag.mais t as quelqu un qui te bouffe de la bande passante tu peux oublier de jouer sans lag!!et après je met de côté les déconnections ou les probleme lie au fai
avantage console

jeu sur la meme console:pas obligation d avoir deux fois le jeu tu peux inviter un pote et y jouer. sur pc c est online ou rien sur console c'est local ou online
avantage console

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
22 septembre 2013 à 19:48:04

cheat console ou pc c est pareil. j ai vu l irebleu sur les deux supports
égalité

jouer assis sur une chaise de bureau ou avec l'ordinateur portable contre son canapé/lit sur grand écran...bon je pense qu on est quand meme mieux affalé dans un canape devant grand ecran on vas dire que 85% pense comme moi
avantage console

loot
un vaste sujet...certains aiment farme 300h pour trouver une arme. certains aiment etre récompensés de bon stuff régulièrement. les deux avis se défendent. c'est gratifiant de farme 300h pour une arme et c est encouragents et sa donne envie de continuer quand on est récompensé régulièrement
donc égalité

extension
a priori elle sortira d abord sur pc
avantage pc

communauté
ayant le jeu sur les deux supports.sur ps3 les joueurs jouent sans se prendre la tête il se connecte et joue et quand on en marre se barre.pas de discutions du jeu assez rapide.
sur pc c est plus des professionnels qui vont te reprendre si tu mer des, qui te demandent de changer ton stuff etc
apres ca depends ce que tu veux
jouer tranquille et prendre du plaisir console
avoir de la vraie compet pc

voila en espérant t avoir éclairé

devastation
devastation
Niveau 54
22 septembre 2013 à 19:55:19

"si tu vis seul oui pas de lag.mais t as quelqu un qui te bouffe de la bande passante tu peux oublier de jouer sans lag!!et après je met de côté les déconnections ou les probleme lie au fai
avantage console"

Tu dis n'importe quoi. La bande passante n'a rien à voir avec le lag.
Pour ton info j'ai déjà joué tout en téléchargent sur steam sans le moindre lag tout en gardant le même ping.

"jeu sur la meme console:pas obligation d avoir deux fois le jeu tu peux inviter un pote et y jouer. sur pc c est online ou rien sur console c'est local ou online
avantage console "

Et bien sur dans ce cas, impossible de ce séparer pour gagner du temps.
Je n'appelle pas ça un réel avantage.

anticopy, sur la vesion PC je n'ai jamais eux de lag sur ce jeu et pas de déco du serveur.
Je peux même dire que mon ping est plus faible qu'avec diablo 2.

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
22 septembre 2013 à 20:01:40

sur console t as aussi bien le online et le local et que le online sur pc donc 2 manière de jouer.donc c est mieux. point je peux aussi bien jouer avec un étranger qu applere un pote et jouer direct a deux

moi j ai joué sur mon pc, ma femme telechargeais sur le sien et surfer sur le net et ma fille en wifi sur da tablette ben je peux te dire que de gros soucis pour jouer correctement.apres je dis pas quand elles arrêtent toute les deux c est nickel

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:14:24

Devastation : soit tu as eu la chance de passer entre les mailles du filet , soit on parle pas du même jeu :-)))

Il est de notoriété publique , et ce fut reconnu par Blizzard , que les serveurs ont connu des instabilités , d'ailleurs il y a même eu des messages en bleu sur le forum officiel comme quoi ils cherchaient la cause du problème. Cela dit , pour ceux qui jouent en softcore c'est pas grave , mais je le répete : quand t'as passé 200 heures a upper ton féti en extreme , même UN lag , un seul , c'est un luxe que tu ne peux pas te payer , parce qu'il peut signifier la mort.

WTHCarlaBruti
WTHCarlaBruti
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:26:08

misaki_60 Voir le profil de misaki_60
Posté via mobile le 22 septembre 2013 à 19:48:04 Avertir un administrateur
cheat console ou pc c est pareil. j ai vu l irebleu sur les deux supports
égalité

:rire:

mytho :ok:

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
22 septembre 2013 à 20:34:18

????
ben quoi , j ai pas dis que j en ai vu 50 fois c est tres tres peu genre 2 sur pc et un seul sur ps3

devastation
devastation
Niveau 54
22 septembre 2013 à 20:39:57

"Il est de notoriété publique , et ce fut reconnu par Blizzard , que les serveurs ont connu des instabilités , d'ailleurs il y a même eu des messages en bleu sur le forum officiel comme quoi ils cherchaient la cause du problème. Cela dit , pour ceux qui jouent en softcore c'est pas grave , mais je le répete : quand t'as passé 200 heures a upper ton féti en extreme , même UN lag , un seul , c'est un luxe que tu ne peux pas te payer , parce qu'il peut signifier la mort. "

Si on parle bien du même jeu. Ca c'était à la sortie du jeu avec les erreurs 37. Mais ça fait un bon moment que tout ces problèmes sont finis.
tu m'aurais dit diablo 2 je serais d'accord pour le lag et déco qui rendait le mode HC plus difficile (en plus de la présence des PK).

Kr0tt
Kr0tt
Niveau 10
22 septembre 2013 à 20:41:58

Pour avoir les 2 (pc et ps3) je préfère largement la version ps3 je m'explique sur la version pc ça loot que dalle mais vraiment que dalle! C'est une frustration permanente, tu ne joues même pas pour t'équiper car tu es obligé de passer par l'hv : Tu passes ton temps à amasser de l'or pour acheter des objets à l'hv. C'est vraiment nullissime.
Sur console ça n'a rien à voir, les monstres loot bien, tu loot des légendaires, des jaunes, des bleus, la rareté des loots est sensiblement pareil que sur diablo 2.
C'est le jour et la nuit crois-moi!!!
Par contre si tu veux de la compétition, des classements, etc. Alors là effectivement vaut mieux jouer sur pc, même si cette version est nullissime.

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
22 septembre 2013 à 20:47:58

mais ca arrive a tout le monde d'avoir des soucis internet sans forcément être lie au jeu

durant 3 jours avec la mise en place du 4g y avait de gros soucis d internet donc pas pu jouer. idem durant les grod orages de juin. électricité ok internet non.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment