" toysmos68 Voir le profil de toysmos68
Posté le 21 septembre 2013 à 12:47:23 Avertir un administrateur
Console car pas d'hotel de vente pas d'argents a donner... =) "
Si c'est pour dire n'importe quoi tu aurais pu t'abstenir.
" kassnoix Voir le profil de kassnoix
Posté via mobile le 21 septembre 2013 à 08:51:36 Avertir un administrateur
Le jeu consome est bien meilleur cette fois:
- Pas de connection obligatoire: pas de lag, pas de vol de compte, jeu solo meme quand pas de connection..."
Il n'y a pas de problème de lag sur PC à moins d'avoir une connexion de roumain.
"- Multi en local sur un meme ecran: convivial et fun."
Subjectif
"- Cheat: certains peuvent dupliquer des objets mais les objets craftables avec les compos de demon ne le sont pas. De plus j'entends dire pas de cheat sur pc... Dois je vous rappeler les bots? Les bugs d'HV qui ont rendu des personnes milliardaire a la sortie du jeu? Les glitchs tel que la sorciere invincible? Les farmings des araignees qui popent a l'inifini avec du stuff epine?... J'en passe et des meilleures..."
Il faut te mettre à jours.
"- Le confort du grand ecran et du canapé..."
Subjectif
"- La communauté elitiste sur pc qui chie sur le 1er debutant venu et deco si le stuff convient pas."
A bon? C'est nouveau ça.
"- le loot: oui on loot mieu sur console mais jai toujours pas ce que je veux en 100 heures de jeu... Je paufine mes stats..."
Tu devrais encore de mettre à jours. Le système de loot est en cours d'évolution.
evilwolf16, je te conseil par essayer la démos du jeu sur les 2 support et de prendre celui qui te plait le plus.