Je pense qu'il serait deja bon que ceux qui repondent disent sur quel support uls possedent le jeu.
Je l'ai sur les 2 support perso. Et avant qu'on remette en doute ma bonne foie, je tiens a dire que je fais partie de ceux qui font "caca" sur les consoles.
Et pourtant...
Le jeu consome est bien meilleur cette fois:
- Pas de connection obligatoire: pas de lag, pas de vol de compte, jeu solo meme quand pas de connection...
- Multi en local sur un meme ecran: convivial et fun.
- Cheat: certains peuvent dupliquer des objets mais les objets craftables avec les compos de demon ne le sont pas. De plus j'entends dire pas de cheat sur pc... Dois je vous rappeler les bots? Les bugs d'HV qui ont rendu des personnes milliardaire a la sortie du jeu? Les glitchs tel que la sorciere invincible? Les farmings des araignees qui popent a l'inifini avec du stuff epine?... J'en passe et des meilleures...
- Le confort du grand ecran et du canapé...
- La communauté elitiste sur pc qui chie sur le 1er debutant venu et deco si le stuff convient pas.
- le loot: oui on loot mieu sur console mais jai toujours pas ce que je veux en 100 heures de jeu... Je paufine mes stats...
Bref ca me troue le cul de dore ca mais pour une fois, c'est ma ps3 qui fait caca sur mon pc.
PS: dsl je piste depuis un
Phone pour les fautes.