CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test explicatif pc vs 360/PS3

JmappelleRobert
JmappelleRobert
Niveau 14
24 septembre 2013 à 05:48:59

Pourquoi vous êtes agressifs avec l'auteur lol? Il a rien fait le pauvre, juste exposé son avis.

Et ceux qui pensent être des "vrais" joueurs de diablo et qui crachent sur l'hv argent réel, vous jouez en hardcore au moins??? et benh non y'a pas d'hv ar dans ce mode. Donc quand vous commencez c'est self loot, jusqu'à emmagasiner un peu d'argent. Et si vous êtes honnêtes avec vous même rien ne vous empêche de ne pas utiliser l'hv du tout.

Puis au final l'hv c'est juste un système d'échange... tu lootes un objet de ouf, mais pas pour ta classe.
Quelle est la différence entre:
-Demander sur un forum ou a quelqu'un in-game "t'aurais pas un truc en échange pour moi?"
-Vendre l'objet, et en racheter un avec l'argent gagné.
??????? Merci de m'éclairer!

Et arrêtez de prendre "casu" pour une insulte, un argument qui rend un jeu pourri ou je ne sais quoi.
Sur pc aussi il a été casu pour beaucoup de gens. Le jeu prenait une quarantaine d'heure pour boucler le mode "enfer", et c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui travaille, sort souvent etc...tout le monde n'a pas le temps de passer 800 heures sur un jeu...

azerghost
azerghost
Niveau 10
24 septembre 2013 à 07:05:56

Pas mal

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
24 septembre 2013 à 07:15:14

tres bonne idee ce topic
mais l avis de l auteur est plus subjectif qu objectif
je suis également grand fan dz diablo depuis le 1 et j ai acheté le jeu sur les deux supports. et je trouve que l auteur a énormément mis en avant son avis personnel et il n est pas du tout partial

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
24 septembre 2013 à 07:17:14

quand il parle de multi joueurs désastreux> avis personnel
Farmer au lieu d acheter> avis personnel etc etc
ce n est pas objectif j essairai de faire un vrai comparatifs entre les deux versions de manière vraiment impartial

Misaki_60
Misaki_60
Niveau 13
24 septembre 2013 à 07:19:51

et j avais publier
animosité/competition inexistante c est pas forcément un moins.pour toi oui

tu dis également difficile de trouver un stuff correct sans farmer un dizaine d heure et également temps divisé par 10 par rapport a pc.c est pas logique.

rdv cette apres pour une. meilleure analyse

Ayu
Ayu
Niveau 9
24 septembre 2013 à 16:04:24

oui c'est subjectif et il se contredit on est d'accord, maintenant j'ai rien contre lui c'est sa préférence.

Maintenant pour ceux qui faisaient l'éloge de l'HV et qui ne comprenaient pas qu'on puisse préférer le self loot (à moins d'être un casu qui à rien compris au jeu selon eux) et donc de ce fait trouver le jeu bien meilleur sur console tant qu'il n'y a pas le loot 2.0 sur la version pc, j'ai envie de leur dire : alors les gars c'est étrange mais blibli va supprimer les HV avec l'arrivée du loot 2.0, dingue non ?

http://eu.battle.net/d3/fd3/fr/forum/topic/8181399451#1

"...s’il est vrai qu’il est pratique d’acheter ces objets fabuleux dans un hôtel des ventes, c’est en tout cas bien moins héroïque que de se frayer un chemin à travers des meutes d’horribles monstres pour finalement trouver sur un d’eux la pièce d’équipement idéale pour votre personnage."

c'est juste ce qu'on dit depuis le début de D3 pc et c'est à cause de ça (et l'équilibrage à la truelle de vanilla) que plein de joueurs comme moi ont préféré partir... ils ont vraiment mis du temps à réagir et font genre "non mais on a trouvé que ça nuisait aux mécaniques de jeu d'un hack&slash"...foutage de gueule depuis le départ oui !

Bref la version pc va s'orienter peu à peu vers quelque chose de proche des versions consoles (niveau loot et farm) pour revenir aux sources et devenir digne de ce que le jeu aurait du être dès la release pour respecter "l'esprit des anciens diablo".

Ce n'est que mon avis mais pour moi c'est une victoire qui tire le jeu vers le haut.

JmappelleRobert
JmappelleRobert
Niveau 14
24 septembre 2013 à 17:55:09

Mouais.. perso je trouve que Diablo 3 n'est pas fait pour le self-loot. Je trouve qe l'économie y est intéressante, et que le self-loot rend le jeu encore plus aliénant.

Je n'ai rien contre le self loot, j'ai beaucoup joué à sacred par exemple, où l'exploration prend une part bien plus importante que dans Diablo 3 où des routes de farm sont tracées et bouclées en 15 minutes...

Maintenant si c'est pour s'emmerder à chaque fois, demander a 50 personnes avant de trouver quelqu'un qui veut bien prendre ton objet pour t'en échanger un...je préfère utiliser l'hv pour gagner du temps, et cela ne change rien à l'immersion
(de toutes façons je trouve que diablo 3 n'est pas immersif, j'aime le jeu pour ses possibilités de gameplay et la nervosité de certains builds. Sacred est immersif mais le gameplay, sans inclure la création du build, est vraiment pas passionant^^)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment