CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Drop Légendaires = Diff.Facile !

Kyranos
Kyranos
Niveau 6
13 septembre 2013 à 19:17:15

Merci .

J'apporte ma contribution . En effet lorsque je joue entre 21 et 22 heures , je ne lootes rien . Que du bleu . Mais lorsque je joue plus tard entre minuit et 1 heure , ben plein de légendaires . 6 hier soir + 1plan légendaire en utilisant cette méthode . Après est ce du à l'horloge interné de la console ou l'heure réelle , je ne sais pas . Il faudrait faire des test

Nours-Inside
Nours-Inside
Niveau 3
13 septembre 2013 à 19:23:25

et pour les clé ont peux les avoirs en facile ? car sa fais partie des légendaire non ? car pour moi rien tombe

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
21 février 2014 à 14:08:42

:desole: de :up: un vieux topic.

toutefois j'ai testé et en effet pour aller du lvl 1a 60 sur consoles je recommande aussi de jouer en facile.

explctn: ma femme ou des amis viennent parfois se faire u e partie et ge eraleme t je les faisait jouer en maitre 1cauchemard.

Puis voyant que ca finissait par les souler j'ai dit ok lets go ezy.

au final on drop plus de legs, on xp quasi aussi vite et c'est tres fun car sans les oS on defonce tout a l'ecran.

post lvl 60 en arma je pense que les benefs sont plus visibles selon le lvl de difficulte

handhammered
handhammered
Niveau 10
21 février 2014 à 15:30:20

t'as demandé à un juge pour exhumer ce topic?

c'est pas légal ce que tu fais :hum:

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
22 février 2014 à 18:44:39

Une ddb serait meme justifiée.

D'ailleurs a ma grande surprise j'ai meme eu du leg "vert" en multi hier soir.

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
22 février 2014 à 18:53:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-653893-2-0-1-0-360-drop-legendaires-diff-facile.htm#message_687626
| Ecrit par « loading-team », 22 février 2014 à 18:44:39
| « Une ddb serait meme justifiée. »

Un kick au mieux mais sûrement pas une demande de ban faut pas déconner...

Chevalierspectr
Chevalierspectr
Niveau 8
25 février 2014 à 11:25:50

moi je joue en armag maitre V dans l'acte 4 les légendaires sont bien mieux , mai il est vrais que a certaines heurs le nombres de légendaires est plus important .

moniale 860k dps legit j'accepte de dupliquer mon stuf a celui qui en a besoin en contre partie je veux des plan légendaire ( ensembles )

MeIurop
MeIurop
Niveau 10
25 février 2014 à 16:44:28

De quoi vous parler, je connais pas de mode facile :( "enfer facile" je connais pas

flash_2001
flash_2001
Niveau 10
25 février 2014 à 17:15:56

On peut lock ?

WayneMatheson
WayneMatheson
Niveau 3
25 février 2014 à 18:39:59

Ils doivent jouer sur console MeIurop, les modes ont des noms débiles sur console, c'est tout.

Nous c'est juste Normal, Pm1 2 3 4 5 6 7 8 9 10.

elio88
elio88
Niveau 7
25 février 2014 à 19:16:42

Genre plus de 30 leg en cauchemar sur console. Messieurs les pciste n'écoutez pas ces gros mito. Je joue aussi sur xbox et j'ai jamais loot plus de 10 légendaire en un tour de jeux que ce soit en normal ou en arma.

elio88
elio88
Niveau 7
25 février 2014 à 19:19:05

Wayne j'aime pas trop ta façon de parler, non c'est juste que sur console on a 5 niveau de difficulté et vous 10. C'est proportionnel , quand on joue en pm2 c'est comme ci vous vous jouiez en 4 etc...

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
25 février 2014 à 21:51:31

Non, les difficultés sur console ont été beaucoup simplifié, un mec avait fait la comparaison, le level 5 sur console correspond au niveau 1 sur pc, rien qu'au niveau stats pures.

armored8
armored8
Niveau 6
26 février 2014 à 00:01:36

n'importe quoi avant de reprendre les trolls minable vous voulez pas vous renseignez correctement ou mieux faire le test vous même par ce que n'importe qui ayant jouer au deux versions et avec un qi supérieur à 2 peut dire que c'est faux...

Raty_
Raty_
Niveau 10
26 février 2014 à 01:02:32

Avoir un QI supérieur à 2 et jouer à la version console c'est contradictoire.

:dehors:

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
26 février 2014 à 08:25:03

C'est simple sur ps360, autant faire de lvl1 a 60 en facile, ca xp quasi pareil les legs tombent aussi bien, ya toujours du monde en.multi.

Par la suite autant jouer les lvl maitres en arma pour optimiser son equipement.

Merci pour les commentrolls de certains amis pcistes, on est au courant la version pc est uber 1337 blablablablablabla.

Il n'empeche que sur oldgen on s'amuse bien quand meme et que le jeu à ete pensé pour inviter
Des amis/amis (les gens du dehors....) a s'initier au h'n's et a l'univers des rpgs. Et pour moi c'est le principal

gtrez29
gtrez29
Niveau 4
01 mars 2014 à 17:31:02

slt moi y a 1 semaine avec mon DH 8 legendaires en 1h dont 3 d un coup sur 1 champion puis ce matin act 3 et 4 seulement 3 legendaires avec mon barbare . pour moi le niveau parangon ne change RIEN je suis niv 96 et y a rien de bien par contre au debut des parangon ca looté nickel MAITRE 1

DjKlezz
DjKlezz
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:53:12

En réponse à WayneMatheson et elio88 >

c'est pas des noms débiles sur console, c'est juste qu'il y a 2 lvl de pm de moins que la version PC, et il y a bien entendu l'équivalence des pm à la version PC :
Facile = PM 0
Normal = PM 2
Difficile = PM 4
Master I = PM 6
Master II = PM 7
Master III = PM 8
Master IV = PM 9
Master V = PM 10

sinon l'intitulé du topic totalement faux puisque les taux de loot gold/xp/leg sont multipliés au fil des modes de jeux + PM, après c'est qu'une question de chance :ok:

beaulieus2
beaulieus2
Niveau 7
15 avril 2014 à 21:31:39

g-rem713 Voir le profil de g-rem713
Posté le 13 septembre 2013 à 11:02:44 Avertir un administrateur
Mon dieu , sur PC j'ai mis 60H pour avoir une legendaire , il ont vraiment casualiser le jeu tant que sa ..

j'appelerais pas sa casualiser le jeu...c'est plutot que les dev se sont rendu compte que le coeur du jeu était le loot et l'on augmenté en terme de drop légendaire.mais je t'assure que quand tu est lvl 60 tu te fais royalement chier pour avoir du légendaire(du moins c'est mon cas).

_BrooklynNets_
_BrooklynNets_
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:58:46

De l'acte 1 au 4 en arma Master V = 1 legen
De l'acte 1 au 4 en arma facile = 27 legen

De l'acte 1 au 4 en arma PM10 = 9 legen
De l'acte 1 au 4 en arma PM0 = 0 :noel:

J'ais mis plusieurs jours a prouver la theorie et en xbox facile c'est le must mais sur pc c'est different :hap:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment