CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenant que la version PS3 est là...

goku-san
goku-san
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:35:04

tal_rak

Looter un bon objet rare pour une autre classe c'est deja... TRES TRES rare mais justement plutot que de le revendre on pourrait tres bien se le garder pour un autre perso a monter plus tard ! comme dans le 2 ! pourquoi toujours vendre ? et meme si tu veux vendre, l'hv n'est pas obligatoire, il y a la communauté comme dans le 2, je persiste a dire que l'hv prévu comme il est, a pourri le jeu..

tal_rak
tal_rak
Niveau 9
06 septembre 2013 à 12:39:34

Boh c'est un point de vue ...

Tu peux le vendre a la communauté oui. Mais il faut alors être tous les 2 connecté en meme temps etc...

Pour acheter un objet à l'HV, il faut de l'argent. Pour avoir de l'argent, il faut farmer et revendre ses objet. Je ne vois pas ou est le mal :ok:

Je te dis, ce qui a tuer ses système, c'est qu'ils ont inclus l'argent réel ...

tal_rak
tal_rak
Niveau 9
06 septembre 2013 à 12:40:47

Si maintenant, le joueur ne veut pas reroll ou a deja un guerrier stuff? Ce serait con de looter un objet ultra rare qui ne te sert a rien...

goku-san
goku-san
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:41:02

tu as des parties ouvertes pour ca..

L'hvar ok mais ils mettent eux meme des objets avec des prix exorbitant de facon a faire monter les encheres..

goku-san
goku-san
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:42:12

c'est le cas aussi sur la version console.. et dans bcp de jeux.. sauf que la tu peux aussi le recycler pour avoir des materiaux.. fin bref.. le fait de looter un objet qui ne te sert pas ne justifie pas l'hv.

Sloupe
Sloupe
Niveau 6
06 septembre 2013 à 12:45:26

---ICI L'AUTEUR QUI VOUS PARLE---

Bon les mecs on va se calmer okay? C'était juste un petit troll passager, pour exprimer ma joie de ne plus être dépendant d'un HV qui m'a pourtant été assez utile quand je jouait à D3 sur mon PC en carton

Faisons la paix, nous sommes tous des frère d'armes :coeur:

goku-san
goku-san
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:47:00

on est calme et on se fight pas.

on est pas forcement d'accord c'est tout

Sloupe
Sloupe
Niveau 6
06 septembre 2013 à 12:47:59

Non mais pour le débat ok, mais y'a des gens qui limitent commencaient à m'insulter parce que j'ai troll...

ZeIoft
ZeIoft
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:48:45

PC Gamer = 600 €

PC + Console = 500 €
Tu prends en compte le fait que les jeux coutent 60-70€ sur console... qu'il faut payer le live... que c'est de la merde...

tal_rak
tal_rak
Niveau 9
06 septembre 2013 à 12:54:47

Que tu recycle un Objet Org, bleu ou vert... Tu obtiens les meme compo :( Donc perso, le recyclé.. Bof quoi... Surtout si sur Pc tu met des plombe a looter un objet rare :fou:

Fin soit, on ne va pas s'éterniser... On n'a des avis différent sur la chose et tant mieux :content: Pas de bagarre t'inquiet :-) Fin moi je suis calme ^^

Heu 500€ la console t'abuses.. Il y a des ps3 a 200€ maintenant et 49€ le jeu (prix du mien en tt cas) --> 249 pour faire tourner diablo (le live ps n'est pas payant :ok)...

On est loin de 600€ du Pc auquel faut encore rajouter le prix du soft ( sauf si tu es un pirate d'eau douce)

denden5959
denden5959
Niveau 4
06 septembre 2013 à 15:01:01

Et ne crachons pas sur les gens qui bossent... qui ont pc ps3 xbox... hein sloupe ? tu crois que blibli pense aux miséreux comme toi pour mettre le jeu sur console ? (oh les pauvres ils ont des pc de merde on va le sortir sur console pour eux )!

goku-san
goku-san
Niveau 10
06 septembre 2013 à 15:35:13

pc gamer 600 € tu me file le lien stp ?

c'est de la merde ? source ?

60 70 € ? 45 € a carrefour et dans queques teps on pourra le trouver d'occaz..

tu as d'autres arguments foireux ?

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
06 septembre 2013 à 15:50:14

-Sur PC : tu montes ton perso, tu farm pour looter des trucs, soit pour toi soit pour revendre.
Tout ça dans un seul but : avoir le meilleur stuff possible.
Ca peut prendre des mois/années, et c'est la définition même d'un hack'n slash.

-Sur console : tu montes ton perso, pas besoin de vraiment farmer car tu loot beaucoup de choses pour ta classe (et beaucoup de choses potables d'ailleurs).
Résultat ton perso est bien stuff très rapidement uniquement avec tes propres loots.

Voilà 2 méthodes différentes pour arriver au même but.
Mais la question qu'on peut se poser, c'est :
Est-ce qu'il y aura encore des joueurs consoles dans 1-2-3 mois ?

Je suis très curieux et je pense sincèrement que tout le monde s'en branlera de D3 console.
Tu vas monter ton perso 60, tu vas faire un peu d'arma, monter la difficulté, puis tu vas...arrêter car aucun intérêt à continuer.

goku-san
goku-san
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:00:40

c'est n'est pas parce qu'on loot pas mal de rares/legs qu'on est full stuff HL .. on verra bien car j'en suis loin mais le stuff pour rouler tranquille sur l'arma en master V il ne se loot ptet pas aussi facilement..

quant a ta définition du jeu sur PC ok, mais on en reparlera quand il y aura le patch loot 2.0 (obligatoire bien sur car pas de mode offline..merci la version PC) cela dit ca va faire du bien car farmer farmer ok mais il faut que ca tombe de temps en temps bref..

Noranek
Noranek
Niveau 5
06 septembre 2013 à 16:30:00

Je suis d'accord avec Wyhzz la version console aura forcement une durée de vie moins longue que sur PC car on atteind je pense plus facilement le end game en self loot.

Par contre je trouve qu on retire plus de satisfaction sur console à farmer car il y a un resultat rapide.En contrepartie on terminera le jeu plus rapidement en pm 10.

sur PC on a moins de cadeaux rapidement donc moins de recompense à farmer, donc moins de plaisir (c'est mon avis).Et on peut dire que sur pc en self loot si ton objectif est de faire l arma pm 10 bah tu n y arrivera pas avt que le nouveau patch de loot sorte.

balah
balah
Niveau 10
06 septembre 2013 à 16:45:22

ZeIoft Voir le profil de ZeIoft
Posté le 6 septembre 2013 à 12:48:45 Avertir un administrateur
PC Gamer = 600 €

---------

500 euro c'est le prix de mon écran (et tu en rajoute 400 pour la carte graphique), je serais curieux de voir la tête de ce "pc gamer"

justoneguy
justoneguy
Niveau 9
06 septembre 2013 à 16:56:03

pas besoin de mètre si cher pour avoir un pc qui fait tourner tous les jeux a fond pendant quelques années soit dit en passant.

DrViollos
DrViollos
Niveau 9
06 septembre 2013 à 16:58:40

Les joueurs pc me font rire j'en fait partit car j'ai diablo sur pc depuis la sorti.
A coups de petit patch ça fait plus d'un ans qu'on continue a jouer malgré les défauts évident du soft.
On début tout le monde pestait mais force est de constater que la quenelle HV est passé crème.
Mieux encore les plus gros joueur diablo le sont grasse a cette HV.
Sur console alors maintenant oui l'expérience sera plus courte mais sans en douter beaucoup moins frustrante et quel confort sur grand écran.
Ca loot vite ca bouge vite mais surtout ce jeux a été acheter pour patienter en attendant GTA5 ^^ Pour moi en tout cas déjà.
Une guerre est ouverte pour savoir qui a la plus grosse, pourquoi pas mais blizzard la joue fine en valorisent une des deux version tout les 6 mois. Les grand gagnant c'est eux

DrViollos
DrViollos
Niveau 9
06 septembre 2013 à 16:59:53

Je me suis relus désolé pour les fautes

goku-san
goku-san
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:11:33

Enfin perso je prefere un jeux jouissif, ou je m'eclate ou ca bourrine sec ou les loots tombent ou j'ai vraiment l'impression d'avancer et de gagner en puissance même si ca ne dure "que" 100h plutot qu'un jeu ou je vais "me faire chier" pendant plus de 1000 heures a farm pour quedal car rien ne tombe et au final passer par la cas HV pour me stuff un peu..

même 50h le jeu est rentabilisé.. quand tu vois des jeux ps3/xbouse à 70€ qui ont une durée de vie 10 fois moins longues parfois et qui font un carton personne crie au scandale hein.

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment