CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maintenant que la version PS3 est là...

Sloupe
Sloupe
Niveau 6
06 septembre 2013 à 10:48:38

Je vais pouvoir faire le plus grand troll de tout les temps contre la version PC : Bien votre simulation de commerce avec l'HV? :rire:

Bien que vous passez plus de temps à acheter et revendre plutôt qu'à jouer? :rire:

jaiden
jaiden
Niveau 40
06 septembre 2013 à 10:52:17

Bien que vous passez plus de temps à acheter et revendre plutôt qu'à jouer ?

Tu sais qu il y a des personnes qui ne vont pas sur l hv et qui s en sortent trés bien et ont meme finit le jeu sans difficulté sur pc ?

Sloupe
Sloupe
Niveau 6
06 septembre 2013 à 11:03:13

Et tu sais que j'ai déjà fais l'amour?

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
06 septembre 2013 à 11:04:27

Le bon côté c'est que pour moins cher que la version console on a 2 jeux : Diablo 3 + "simulation de commerce"

Sloupe
Sloupe
Niveau 6
06 septembre 2013 à 11:05:57

Vu sous cet angle c'est pas mal effectivement, merci Whyzz pour ce constat <3

Estragon03
Estragon03
Niveau 56
06 septembre 2013 à 11:10:23

Ayant acheté le jeu sur pc et m'étant vu offert la version console, j'ai pu me faire les différences. Et c'est triste à dire mais je préfère la version console, déjà pour la simple et bonne raison que je peux jouer hors-ligne quand ma connexion fait des siennes.

Et l'HDV passé à la trappe, ne compter que sur le loot et l'échange, sa n'a pas de prix.

Sur pc tu sélectionne l'item que tu veux, les stats, et hop t'as la liste des items. Un peu trop simple a mon gout.

Sloupe
Sloupe
Niveau 6
06 septembre 2013 à 11:25:01

Oui et puis sur PS3 y'a le système de loot amélioré (qui débarquera prochaine sur PC je crois).

Personnellement je prends également plus de plaisir sur console. Tout simplement parce qu'au moins tout le monde est équilibré niveau gameplay et cette version est pour toutes les classes sociales, vu que je suis un pauvre qui a un PC de merde qui rame à mort :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 11:30:15

" y'a le système de loot amélioré (qui débarquera prochaine sur PC je crois)"

====> pas exactement. La version console s'est inspiré de la nouvelle version de loot PC mais l'a adapté pour du jeu offline sans hdv.

denden5959
denden5959
Niveau 4
06 septembre 2013 à 11:31:56

"cette version est pour toutes les classes sociales, vu que je suis un pauvre qui a un PC de merde qui rame à mort" sloupe

Par contre tu as les moyens d'avoir une ps3 ! + un pc de merde je rajoute, de merde mais c'est un pc quand meme !

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
06 septembre 2013 à 11:41:28

Non. Tu peux avoir un PC gamer pour moins de 1000 euros. Diablo 3 ne nécessite pas une énorme config. Capiche "Kevin". Cette mode d'appeler tout le monde Kevin est d'un ridicule...

tal_rak
tal_rak
Niveau 9
06 septembre 2013 à 11:48:25

Heu moins de 1000€ mais ca reste plus cher que 200 qd meme :ok:

Je ne crache pas sur D3 pc... Mais je suis heureux qu'il soit sorti sur console. Car oui, moi aussi, comme bcp de monde je pense, je n'avais pas le pc pour le faire tourner.
L'HV a la limite, m'en tamponne un peu le coquillard: Tu peux tres bien jouer sans t'en servir. Maintenant, c'est sure que si tu es fan de pvp et que tu n'y va pas... Tu ne fais sans doute pas le poid contre ceux qui paye pour un stuff de fou.

Bref, que du bon :oui:

Sloupe
Sloupe
Niveau 6
06 septembre 2013 à 11:56:28

Merci Tal_rak , jtm <3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 11:58:01

Par contre c'est débile de classer les gens suivant leur moyens juste parce que l'on parle de PC ou de console, un bon PC coute certes plus cher qu'une console mais ne sert pas qu'à jouer, donc ce n'est pas le même investissement à la base.
On est pas sur GDC ici, quel intérêt de cracher sur l'un ou l'autre des supports oO

Enfin je suppose que le message de Sloupe à la base sur sa pauvreté était humoristique mais ça a dérapé en 2s xD

goku-san
goku-san
Niveau 10
06 septembre 2013 à 11:58:28

je plussoie l'auteur.. et meme si certains (dont moi)ont reussi a finir le jeu et continue de farm farm farm, on a pas un bon stuff par soi meme.. je suis désolé mais que le mec qui n'a JAMAIS acheté a l'hdv me montre sa fiche qu'on rigole

goku-san
goku-san
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:18:02

non si vous aimez ca, tres bien :)

mais ne faites pas croire que c'est du VRAI diablo et que l'on peut s'en passer. Enfin on peut mais du coup on ne profite pas du tout des bons items car le loot c'est pas vraiment ca hein..

tal_rak
tal_rak
Niveau 9
06 septembre 2013 à 12:23:04

Bah je ne crache sur aucun support... Ni Pc, ni ps3 ( :coeur: ) Ni sur xbox...
Un joueur reste un joueur. Quelque soit sa machine de prédilection...

Il est clair que Sloupe plaisantais en disant qu'il etait pauvre. Tout ca pour dire qu'il n'a pas moyen de s'acheter un pc de compèt... Du moins, un pc correct se déclasse tellement vite que :malade: ca ne me donne pas envie d'investir la dedans.
A la sortie de diablo 3 pc, il fallait qd meme une sacré bête pour pouvoir le faire tourner...

tal_rak
tal_rak
Niveau 9
06 septembre 2013 à 12:25:20

Apparemment, il y a moyen de convertir de l'argent réel en Item upper?

Si c'est vraiment ca, c'est un peu dénaturé le jeu car seul les gens avec de gros moyens, qui peuvent se permettre ce genre de chose, s'équipe rapidement...

Si c'est juste un HV avec de l'argent IN GAME. Ca va ... Note qu'il existe les farmers chinois qui cassent toute l'économie :(

Kalenir
Kalenir
Niveau 8
06 septembre 2013 à 12:26:06

Moi ca me plaisait l'hv. Certes ca gache un peu l'experience de jeu si on s'en sert beaucoup mais je trouvai ca sympa de mettre des trucs en vente et d'avoir la bonne surprise que ca se vende.

En plus ca permet d'apprendre les combinaisons de stat et les pieces plus ou moins recherchées.
Je m'amuse aussi sur console , le coté canapé c'est cool, et le self loot c'est bien aussi.

LeSaigneurdeMar
LeSaigneurdeMar
Niveau 29
06 septembre 2013 à 12:30:41

Sloupe
Posté le 6 septembre 2013 à 11:48:12
Bah alors le péteux, on se sent plus pisser? On met des points partout pour faire genre on est super sérieux? Ooooh
:d) Si c'est à moi que tu t'adresses, pourquoi ne me sentirai-je plus pisser ? Pourquoi voir le mal partout et faire preuve d'agressivité ? Tu dis une grosse connerie, il est tout à fait normal que quelqu'un te corrige. Merci d'ailleurs de ta réponse on ne peut plus constructive et en rapport avec le sujet. Merci de ta participation.

tal_rak
tal_rak
Niveau 9
06 septembre 2013 à 12:31:54

Boh l'HV n'est pas un mal en soit ...

J'ai eu une époque WoW et en effet, looter un objet rare qui ne nous intéresse pas, autant le revendre et un tirer un bon prix...

Ce qui dénigre l'HV sont les même qui utilisent mal le système :ouch:
Enfin, si l'HV est tant détestée des joueurs Pc, c'est que certains joueurs Pc l'utilisent de façon détestable ...

Si personne n'achete avec de l'argent reel, il n'y aurait pas ce soucis ...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment