CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version finale console FR !

Darkfunky57
Darkfunky57
Niveau 9
31 août 2013 à 14:43:05

c est pour ca !! on sais qu il est moins beau, qu il sera plus casu, que la communautee sera moins bien... mais bon osef l univers quoi et puis on kiffera quand meme ;)
j imagine que tu le sais aussi mais soyons positif ca change de tout les rabajois ;)

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
31 août 2013 à 14:49:24

C'est pas les graphismes qui me rebute.

C'est la casualisation. Avoirs pleins de stats ( sacred 2 : coeur: ) , la difficulté de loot etc.

La faut avouer que c'est le strict minimum. En plus niveau personnage , entre le peu de skills et le fait de ne rien choisir dans la progression du perso me rends :malade:

Mais bon je ferais avec. La plaie des jeux vidéos est la casualisation.

Blakila
Blakila
Niveau 43
31 août 2013 à 15:12:47

on est en 2013 les jeux casual me choque plus faut juste savoir fair le trie

tu te plain mais tu jou a tes jeux casual comme tout le monde tu les achete et tu prend plaisir a jouer dessu

et puis on est plus en 90 faut evoluer

et les jeux d'aujourdhui sont tres bien comme sa

j'espere ce diablo 3 bien hardcore en difficulter max si le jeu est trop facil la je serai decu c'est pourquoi je mettrai la difficulter la plus haute des le debut pour ne pas finir le jeu trop rapidement

et tu peux te rajouter des contrainte comme se limiter a 5 potion au lieu de 10 ou de 20 donc finelement c'est moi meme qui gere la difficulter du je

Guigui7198
Guigui7198
Niveau 10
31 août 2013 à 15:13:09

pas mal mais j'ai trouvé un peu bete de comparer diablo 3 sur PC a diablo 3 sur console surtout sur la current gen.. le PC c'est plus beau c'est incomparable

handhammered
handhammered
Niveau 10
31 août 2013 à 16:12:58

surtout que les 2 versions (PC/console) sont totalement différentes. La version console n'est pas un portage comme on aurait pu le croire mais bel et bien un jeu à part, créé pour ce support.

mais à mon goût et à la vue des vidéos de test/gameplay la version console est trop bridée, surtout en ayant joué et en jouant encore à la version PC.

mais vous les joueurs consoles vous ne le savez pas donc tant mieux!

ironeden
ironeden
Niveau 7
31 août 2013 à 16:42:11

Handhammered : Oh tu sais si des joueurs comme moi jouent à la fois sur leur PC et leur consoles et bien ils s'en rendent compte :) ^^

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
31 août 2013 à 16:55:25

blakila ?
Posté le 31 août 2013 à 15:12:47 !
"""et puis on est plus en 90 faut evoluer ""

J'appelle pas la casualisation , ""évoluer"" moi.
Mais bon c'est la mode du " tout facile "
Bientôt grace a ton "évolution " les eux se finirons tout seul ( cf => Mario ) :rire:

Superbe évolution.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
31 août 2013 à 16:56:11

Z'ai oublié un J :rire:

Bobo91-16
Bobo91-16
Niveau 10
31 août 2013 à 18:00:05

Les oeufs se finiront tout seul :question: :rire:

:noel:

Sinon je suis d'accord avec ATX-12, même si certains jeux faciles d'aujourd'hui sont quand même extra (Skyrim, uncharted...).
Heureusement qu'il existe pour la plupart des jeux des modes de difficultés élevés. :ok:

ironeden
ironeden
Niveau 7
31 août 2013 à 18:03:35

Bon ben tous sur Dark Souls alors pour un pur moment ^^ N'empêche que Dark Souls reste pour moi le plus défi/cadeau fait aux gamers cette génération ! Je me suis délecté ^^

ironeden
ironeden
Niveau 7
01 septembre 2013 à 12:47:05

ATX-12 : Tu fais référence au mode de New Super Mario ou Luigi finis le stage pour toi (et sans ramasser les 3 pièces bonus lol) ^^ ? :p

Suiko91
Suiko91
Niveau 8
01 septembre 2013 à 13:13:52

Bah moi perso en reparlant de Dark soul, je suis désolé mais je ne l'ai pas trouvé spécialement difficile si on joue correctement. Enfin pas plus difficile que pas mal de jeux auxquels ont jouaient dans les années 90.
Bon si j'avouerais que les deux dernier Boss de fin mon grave donné du fil à retordre.... puis ces saloperie de gargouille aussi. Sinon l'ensemble n'était pas insurmontable comme on l'entend.
Le problème c'est que les jeux ont grave changé et que mourir souvent dans un jeu veut dire insurmontable....
Si vous saviez combien de fois j'ai pu crever dans Dark Souls!!! :banzai: vous pèteriez une durite...

Sh3rpa
Sh3rpa
Niveau 38
01 septembre 2013 à 13:19:19

demon soul est plus hardcore que dark soul :)

ironeden
ironeden
Niveau 7
01 septembre 2013 à 13:28:13

Sh3rpa : Tout à fait d'accord, demon's soul est clairement plus hardcore, et limite plus beau dans son univers que Dark Souls (bien que je reste toujours sous le charme de Anor londo).

Suiko : En effet il n'est pas aussi dur que certain titres des années 90, cependant je le comparais au jeux super-easy que l'on peut trouver à l'heure actuelle et qui manquent de défis.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
01 septembre 2013 à 13:40:29

J'ai aussi fait les 1000G sur Dark Souls, et c'est vrai que c'est sûrement ma meilleure expérience console sur cette gen.
Par contre ce que je trouve difficile dans ce jeu, c'est pas le gameplay ou vaincre les ennemis (ça vient tout seul au bout de quelques heures), c'est plutôt le côté : je fais quoi ? je vais où ? je suis où ? je dois tuer qui ? comment rejoindre cet endroit ? comment faire avancer l'histoire ?

Parce que bon Dark Souls, t'es avec ta bite et ton couteau, et voilà démerdes toi ! Pas de map, pas de quêtes, pas d'objectifs, rien, démerdes toi et crève des centaines de fois pour trouver ce qu'il faut faire.
C'est tellement rare dans les jeux d'aujourd'hui.

captaine69
captaine69
Niveau 13
01 septembre 2013 à 14:25:49

Respect les 1000G sur Darksouls !!! :bravo:

Blakila
Blakila
Niveau 43
01 septembre 2013 à 14:44:44

oui les jeux sont plus facil c'est pourquoi c'est a toi de rendre le jeux plus dur

et sa depend a qu'elle jeux tu jou

si tu jou a call of forcement c'est assister et la tu peux rien y faire

les jeux que j'aime sont demon soul borderland ou skirym

j'achete pas des jeux ou tu suis un couloir . (meme si jai jouer a final fantasy 13 90h dessu je l'ai bien aimer malgres tout )

donc les jeux casual je le evite

diablo 3 j'espere surtout un jeu bien hard en difficulter max si le jeu est trop facil je vais m'ennuiyer si c'est dur je vais surkiffer

j'ador les jeux tres dur
comme je me souvient mgs2 en europen extreme bloquer a la fin sur un QTE
ou zone on the enders en extreme sa c'est bien cho

ironeden
ironeden
Niveau 7
01 septembre 2013 à 14:45:13

Ah les
1000G sur Darksouls c'est un véritable cadeau, une de mes plus belles expériences aussi et donc nous sommes poussés à aller jusqu'au bout de tous les succès, non pas pour la course aux points G mais pour réussir ce défi :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment